{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:00

    1. Votre Célébrité

    Nom : Pattinson
    Prénom : Robert

    Date de Naissance : 13 mai 1986

    Lieu de Naissance : Angleterre - Londres
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité : Brittanique
    Profession : Acteur


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique : Robert Pattinson est né à Londres le 13 mai 1986, en Angleterre. Il devient un amateur du théâtre à travers la Barnes Theatre Company. Après quelques expériences dans les coulisses, il eut des rôles à jouer. Il attira l'attention d'un agent dans la production de Tess d'Uberville, et commença à chercher des rôles professionnels. Il joua dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre, ainsi que tentant sa chance en tant que mannequin.
    Il a eu des rôles encourageants dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley.
    Plus tard cette année-là, il joua Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Par conséquent, il a été nommé La Star Anglaise de Demain de cette année-là par Times Online. Il a été présenté plus d'une fois comme étant le prochain Jude Law.
    Robert est apparu dans la campagne promotionelle d'automne 2007 de Hackett. Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, issu du roman beststeller de Stephenie Meyer, Fascination, qui est sorti pour le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est actuellement en train de travailler sur un projet nommé Parts Per Billion, qu'il appelle "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie".Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage pour New Moon,le 2ème film de Twilight est presque en même temps. C'est aussi un chanteur plus qu'amateur; en effet, dans le film Twilight, chapitre 1, la fascination, deux de ses chansons sont présentes : en musique de fond lorsqu'il est au restaurant avec Bella (Never Think), durant la scène où il prélève le poison des veines de Bella (Let Me Sign).Il a proposé une version de Bella's Lullaby, mais c'est finalement celle de Carter Burwell qui fut choisie.


    Caractère : Robert est quelqu'un qu'on peut nommer de mystérieux. Peu de personnes peuvent le cerner vraiment. On ne devine jamais ses intentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Mais quand on le connaît, il devient le garçon le plus gentil et doux du monde. Blagueur, sur le plateaux, c'est lui qui met l'abiance, avec des blagues à drotie et à gauche. Pendant une scène râtée, c'est le premier à rire pour détendre l'atmosphèe. Parcontre, il est assez possessif. A vous de voir, défauts ou qualités?

    Filmographie :

    Twilight - Chapitre 2 : tentation (2009), de Chris Weitz Edward Cullen

    Twilight - Chapitre 1 : fascination (2009), de Catherine Hardwicke Edward Cullen

    Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007), de David Yates Cedric Diggory

    Harry Potter et la coupe de feu (2005), de Mike Newell Cedric Diggory

    Vanity fair, la foire aux vanités (2005), de Mira Nair Rawdy Crawley

    L'Anneau sacré (TV) (2004), de Uli Edel

    Récompenses :
    Par les MTV Movie Awards, Meilleur révélation masculine, Meilleur Combat, Meilleur film & Meilleur baiser dans Twilight. Par les Hollywwod Film Award, New Hollywood et par les Stasbourg Film Festival, Best Actor.

    Relation actuelle : Actuellement, Rob' est célibataire. Il n'est jamais vraiment tomber amoureux, mais espère l'être un jour pourquoi pas. Il aime profiter de la vie, certes, mais un peu d'affection ne lui ferait pas de mal.


    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom : Sidonie
    Votre date de naissance : 18 janvier 1994

    Vous aimez quoi ? Twilight ♥️ Rob bien sûr Wink Ecrire et rigoler !
    Vous n'aimez pas quoi ? Taylor Very Happy ( Humour bien sur Wink )

    Où avez vous découvert le forum ?Par Taylor ! ( Lautner )
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte, et a recherche de Robinet Smile
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non, j'ai foncé !


Dernière édition par .Robert Pattinson le Mer 29 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:03

Han un Robeeeeeeeert ! {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 964346:
On va pouvoir faire des batailles de chantilly {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 1385: *je sors c'est bon {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 265439*

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:05

Bienvenue à toi sur Celeb' {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 964346:

bon courage pour ta fiche {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 353452 :love:

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:15

Kristen Stewart a écrit:
Han un Robeeeeeeeert ! {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 964346:
On va pouvoir faire des batailles de chantilly {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 1385: *je sors c'est bon {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 265439*

Bienvenue :love:

C'est pas parce que Jake il revient pas encore qu'il faut retourner avec Bébert affraid !!!

Bienvenue en tout cas {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:17

    Kristen > Bataille de chantilly ? J'adore sa, c'est quand tu veux {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 691307:
    Merci {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 145458

    Daneel > Merci à toi aussi Daneel {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 145458
    Si je me pert dans tout sa , je vous elf erais savoir, ne vous inquiètez pas Wink

    Nikki > Bébert? Attention au surnom pourri, parceque hein, moi j'peut faire pareil :voix:
    Merci Smile



    Voila, j'ai fini ma fiche {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 887165
    Tout l'monde il est content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:18

On appelle tous les Robert Bébert voyons {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 718542

Je te valide sinon, fiche parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:19

A la base Robert Pattinson n'est pas mon style de mec, mais il à un certain charme!
Bienvenue! {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:20

    Non mais Bébert sa fait vieux crouton scratch
    Apelle moi Robinet {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 752401
    Et bah sa vas vite tout sa dit moi {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 691307:
    Merci {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 145458

    Jim > Waww Merci Jim Wink Que de compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:22

On peut t'apeller Robinet? {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 887165
Apelle moi Jiminy! [Aaaah génération Disney quand tu nous tiens!] {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:22

Robinet {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 718542 ? Comme la tuyauterie affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:24

Nikki Reed a écrit:
C'est pas parce que Jake il revient pas encore qu'il faut retourner avec Bébert affraid !!!

Je suis polygame, tu savais pas encore ? affraid {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 265439

Robinet :mdr: Pourquoi pas Lavabo tant que t'y es Shocked *out {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 265439 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:28

L'ancien Pattinson était mieux, on pouvait l'appeler Bébert lui au moins {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 99505

Et Nanis, la bigamie est puni, meme sur Celeb' affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:32

    Jim > Jiminy {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 145458
    Ah ouai sans aucun problème Very Happy

    Nikki >
    Oui, comme la tuyauterie, puis au moins, sa fait de l'imagination et sa sort de l'ordinaire {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 691307:
    Puis si tu veux m'appeler Bebert vas-y, je vais aps te priver de cette joie immensse {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 266472

    Kristen > Lavabo? J'y est pensée, mais non {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 451777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:44

J'avoue lavabo c'est un peu trop... Naze! {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 887165
... Ou j'ai mieu comme surnom... Rob?
{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:45

Nikki Reed a écrit:
Et Nanis, la bigamie est puni, meme sur Celeb' affraid !

Aaaah affraid Tant pis, Billie fera mon avocate :uh:

Han, et moi je t'appelle comment alors ? Shocked
Puis Lavabo c'est pas naze vu que c'est moi qui l'ai dit {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 99505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:46

    Jim > C'est simple et sa me convient Wink

    Kristen > Tu m'apelle comme tu veut {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 14:47

.. J'te vois bien hurlé au coin d'la rue: "Eh Oh! Lavabo! Je suis là!" {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 451777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 15:32

Moi faut m'appeler :gnu: ... Nikki {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 718542 Ben oui c'est déjà un surnom :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] EmptyMer 29 Juil - 22:28

Ha la la la que de flood par ici {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 24681

Bienvenue a toi R-Patz {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] 532885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]   {304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{304} Robinet Patz :D La présentation [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {177}mila kunis - en cours
» Jessica présentation
» {287} Présentation de Dave Annable
» {288} Hugh Jackman présentation
» {329} Présentation de Josh Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: