Christopher "Chris" Evans {294}



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Christopher "Chris" Evans {294}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:23

1. Votre Célébrité

Nom : Evans
Prénom : Christopher « Chris » Robert

Date de Naissance : 13 Juin 1981 (28 ans)

Lieu de Naissance : Boston
Lieu de Résidence actuelle : New York

Nationalité : Américain (Ascendance irlandaise et italienne)
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation
Vie privée & Vie publique :
Après une enfance et une scolarité passées à Boston, Chris Evans décide de partir à New York pour tenter sa chance dans la comédie.

Chris débute le métier d'acteur en 2000 dans un épisode du remake de la série "Le fugitif". C'est ensuite le tour de "The Newcomers" avec Kate Bosworth pour partenaire. Un film inédit mais qui en apprend au jeune Chris. Il est ensuite l'un des héros de la série "Opposite Sex" aux côtés de deux autres stars du petit écran : Milo Ventimiglia (Heroes) et Allison Mack (Smallville). La série ne durera pas très longtemps mais tout de même

Chris s'illustre en 2001 dans un épisode de "Boston Legal" avant de créer la surprise avec son premier grand rôle la même année dans "Sex Academy" qui repousse les limites de l'humour graveleux et déjanté malgré un titre Français d'une niaiserie sans nom. Il y joue Jack le beau footballeur un peu abruti et playboy qui essaie d'échapper à sa copine tyrannique, pompomgirl et bécasse (formidable Jaime Pressly), rôle dans lequel il donne tout sans honte étant donné qu'il n'est pas très connu (se dit-il)... Le film cartonne aux USA et c'est le début de l'engrenage. Chris gagne sur tous les tableaux puisqu’il devient le petit ami de la bombe Jessica Biel qu'il retrouvera deux fois à l'écran : le sympathique "Cellular" et l'excellent "London". Chris lutte un peu au début, fait des erreurs "The paperboy" et des Teenages movies sur commande "The perfect score".

En 2004 son rôle dans "Cellular" lui permet de côtoyer des stars dont Kim Basinger et de lui donner des rôles plus "action". Deux films inédits en 2005 ne stopperont pas le bougre qui sera vite repéré pour être LE Johnny Storm alias la torche humaine dans l'adaptation des "4 Fantastiques" au cinéma. Le film est un carton total, un divertissement très sympa même si les critiques l'assassinent injustement et l'occasion encore une fois pour Evans de partager l'affiche avec de la grande classe (Michael Chiklis, Jessica Alba, Julian McMahon et Ioan Gruffud...) en plus de mettre le feu aux poudres des tabloids. Evans est alors bankable ce qui ne l'empêche pas de troquer son image de playboy délirant et marrant pour le rôle triste, mélancolique et sombre de Syd dans le très bon "London" où il donne la réplique à sa copine Jessica Biel en pleine transe de révélation scénique. Dès 2006 c'est l'explosion pour Chris. Il tourne avec Scarlett Johansson et Alicia Keys dans la comédie dramatique "The Nanny Diaries" puis dans "Sunshine" de Danny Boyle, s'il vous plait avec Cillian Murphy avant de retrouver toute la bande des "4 fantastiques" pour la suite "Les 4 fantastiques 2" sans McMahon pour cause d'emploi du temps mais face cette fois-ci au Surfeur d'Argent... Attention les yeux, un acteur est né !!!

Caractère :
Chris adore le sport, il suffit de voir comment il entretient son corps mine de rien. En tout cas toujours est-il qu’étant un ancien végétarien, la graisse est bien moins visible que si l’on mangeait de la viande n’est-ce pas ? Il est quelqu’un de très investi dans son métier d’acteur, après tout, on ne fait cela pour s’amuser malgré tout, c’est un travail à plein temps comme le reste. Mais il reste un bon vivant, poli, et facile d’accès pour les autres. On ne va pas non plus se prendre la tête parce qu’on a fait de gros films. Qu’est-ce que l’on pourrait ajouter de plus ? Gentil certes, comme tous. Fêtard ? Comme tout un chacun, mais il sait se poser quand il le faut. Assez croyant également, vu qu’il porte toujours le médaillon de Saint Christophe que sa grand-mère lui a offert.

Filmographie :
2000 : The Newcomers : Judd
2000 : Opposite Sex : Cary Baston
2000 : Le Fugitif - 2000 (série TV) : Zack Lander
2001 : Boston Public : Neil Mavromates
2001 : My Brother Tom : Tom
2002 : Eastwick (TV) : Adam
2002 : Sex Academy : Jake Wyler
2004 : The Perfect score : Kyle
2004 : Cellular : Ryan
2005 : The Orphan King : Seth King
2005 : London : Syd
2005 : Les Quatre Fantastiques : Johnny Storm / La Torche Humaine
2005 : Fierce People : Bryce
2007 : TMNT les tortues ninja : Casey Jones (voix)
2007 : Sunshine : Mace
2007 : Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent : Johnny Storm / La Torche Humaine
2007 : Le Journal d'une baby-sitter : Harvard Hottie
2008 : Au bout de la nuit : Diskant
2009 : Push : Nick Gant
2009 : The Loss of a Teardrop Diamond : Jimmy
2009 : Scott Pilgrim vs. the World : Lucas Lee
2009 : Kill Your Darlings : Jack Kerouac

Récompenses :
Nominé deux fois, mais aucune pour le moment

Relation actuelle :
Célibaire après 4 ans et demi de relation avec Jessica Biel (2001 – Mi 2006)

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Geoffrey
Votre date de naissance : Ce n’est pas à demander à un homme ^^

Vous aimez quoi ? Beaucoup de choses, les séries TV, Liv ( Christopher "Chris" Evans {294} 691307), les RPG sur à peu près tous les univers, la bière, l’alcool en général (Nordiste POWOAAAA), bien manger
Vous n'aimez pas quoi ? D’autres choses ^^’

Où avez vous découvert le forum ? Grâce à Deathly Hallows et à Seb forcément.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Liv qui m’a harcelé psychologiquement et émotionnellement.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Jouer une star, faut y arriver ^^’ Et Liv me fait peur affraid Elle veut me faire tout recommencer si c'est pas bien ! De sa faute si je suis là en plus Christopher "Chris" Evans {294} 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:25

Bienvenue sur Celeb' Christopher "Chris" Evans {294} 964346: Christopher "Chris" Evans {294} 964346: Christopher "Chris" Evans {294} 964346: Christopher "Chris" Evans {294} 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Christopher "Chris" Evans {294} 964346: mais non tu auras pas à tout recommencer :love: :love:

Han Chris Christopher "Chris" Evans {294} 353452 :love:

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là Christopher "Chris" Evans {294} 691307: Christopher "Chris" Evans {294} 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:27

:gnu:

Who are you ? Suspect

Christopher "Chris" Evans {294} 265439



PS : Bienvenue :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Christopher "Chris" Evans {294} 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:29

Chou c'est comme sa que tu accueilles nos nouveaux venues? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:29

Han merci Liv ! Christopher "Chris" Evans {294} 691307

J'espère bien que je suis le bienvenue vu comment tu me pousses à venir :voix: :voix:

Si j'ai une question je viens te voir :love: :love: Christopher "Chris" Evans {294} 964346: Christopher "Chris" Evans {294} 964346:

I am lot of thing, and nothing in the same time. It's a good answer Kristen ? Christopher "Chris" Evans {294} 1385: Christopher "Chris" Evans {294} 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:30

AH GOD J'AI TROUVE ! affraid
Non non, j'ai pas été vérifier mon intuition dans les fiches membres de DH :uh:

Mais je le savais que c'était toi, je le savais :gnu:
Ahah je suis trop forte, je m'aime :love: Christopher "Chris" Evans {294} 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:32

Oui bien sur que tu peux me demander :love: j'y compte bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:33

Maintenant tu peux toujours dire si c'est ça ou pas Christopher "Chris" Evans {294} 691307:

Va savoir, tu as peut-être faux Christopher "Chris" Evans {294} 1385:

Je te prends aux mots Liv :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:34

Non j'ai raison, je sais que j'ai raison :uh:

Mais si je dis tout le monde va savoir :gnu:
Hum alors... ah je t'ai vu au ciné aujourd'hui affraid Pas Chris un, l'autre toi :uh: T'es mieux sans la barbe :gnu: Christopher "Chris" Evans {294} 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:35

Christopher "Chris" Evans {294} 691307: oui :love: :love: d'un point de vue strictement professionnel bien sur! c'est écrit dans mon premier message :uh: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:36

Ça, ça veut dire que tu ne sais pas Christopher "Chris" Evans {294} 691307:

L'autre moi....je vais être aussi embrouillé là au final. Suspect Christopher "Chris" Evans {294} 265439

Bien sur nous sommes des professionnels, ça se voit de suite :uh: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:38

De toute façon ici tu es Chris :love: :love: et puis c'est tout! on touche pas à Chris chéri :uh: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:39

Si je sais Suspect
Présentations membres DH, page 8, le seul perso de la saga à cette page :uh:
Si c'est pas ça, je me fais bonne soeur affraid
Et je m'embrouille aussi, t'es pas le seul Christopher "Chris" Evans {294} 265439

Chou, tu veux rendre Cam jaloux toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:42

Han Liv :love: :love:

Zut, je ne peux même plus passer incognito. big brother est partout affraid Christopher "Chris" Evans {294} 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:43

Hein? euh... Christopher "Chris" Evans {294} 970615 d'accord Christopher "Chris" Evans {294} 691307: je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:45

Oui ya des fouineurs partout ici :uh: hum mais bref passons... Christopher "Chris" Evans {294} 691307: moi aussi je suis la :love: et je suis aussi gentille que Liv :love:

Pis comme sa pas de jaloux Christopher "Chris" Evans {294} 149390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:46

Tout ça pour moi, je suis ému Christopher "Chris" Evans {294} 235934 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:48

Tu veux me tuer Liv c'est ça Suspect ? Tu veux me tuer Christopher "Chris" Evans {294} 235934 !?
Méchant DHtiens va ! Pourquoi j'me suis inscrite dessus, pourquoi Christopher "Chris" Evans {294} 132168 !

Je vous hais, je vous hais, je vous haiiiiiiiiiiiiiiiiis Christopher "Chris" Evans {294} 937

Bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:50

On a encore rien fait Suspect

Attends que je pose mes bagages avant de dire ça Christopher "Chris" Evans {294} 149390 Christopher "Chris" Evans {294} 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:50

:mdr: mais non Camounet Christopher "Chris" Evans {294} 353452 pleures pas Christopher "Chris" Evans {294} 945650

Et Chris :mdr: troooooop Christopher "Chris" Evans {294} 353452 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Liv c'est ma copineuh, pas le tienneuhhhhhh !
Pas touche, pas touche, pas touche, pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:52

Oups j'aurai du dire sa avec ce compte là Christopher "Chris" Evans {294} 691307:

Chriiiiiiiiiiiis :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:54

Vive les doubles comptes et comment s'embrouiller avec Christopher "Chris" Evans {294} 691307:

Pauvre Cam. On va le plaindre. Quand on aura le temps Christopher "Chris" Evans {294} 1385:

Fergiiiiiie :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} EmptyVen 17 Juil - 16:58

Suspect Tu sais que j'ai l'option "Supprimer ce membre" dans ton profil Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher "Chris" Evans {294} Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Evans {294}   Christopher "Chris" Evans {294} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher "Chris" Evans {294}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: