{19} Ashley Greene



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {19} Ashley Greene

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptySam 3 Jan - 20:05

    1. Votre Célébrité

      Nom : Greene.
      Prénom : Ashley Michele.
      Date de Naissance : 21 Février 1987.
      Lieu de Naissance : Jacksonville; Floride (USA).
      Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles; Californie.
      Nationalité : Américaine.
      Profession : Actrice & Mannequin.



    2. Point sur sa situation

      Vie privée & Vie publique :
      C'est en Floride, à Jacksonville, qu'est née la jeune femme, de son nom complet Ashley Michele Greene & ce, le 21 Février de l'année 1987. Fille de Joe & Michele Greene, on peut remarquer qu'elle porte le prénom de sa mère comme second prénom & que son frère lui porte celui de son père vu que lui aussi se prénomme Joe qui lui vit toujours avec leurs parents. Depuis son plus jeune âge, Ashley a toujours été une fanatique de vêtements. Ça a donc été une joie pour elle de poser pour le magasin d'un ami à elle à Jacksonville. Et c'est ainsi que démarra sa carrière dans le monde du mannequinat. Elle a vite été placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles. Et petit à petit, elle a construit son chemin posant pour diverses marques de vêtements et de cosmétique. Ceci dit, la brunette a toujours rêvé d'être actrice et elle décide finalement de se concentrer sur ce nouveau but; devenir actrice. En parallèle, Asher a toujours été une bonne élève, si bonne qu'elle a gradué en avance; à l'âge de 17 ans. Dès lors, Miss Greene déménagea à Los Angeles à la poursuite de sa carrière d'actrice. Et c'est en 2006 que son rêve est devenu enfin réalité. En effet, c'est en cette année qu'elle a décroché son premier rôle au grand écran aux côtés de Jessica Biel & Christina Ricci dans le film Home of the brave. A la suite, en 2007, elle a joué dans King of California. L'actrice a ensuite fait son arrivée sur le petit écran en jouant un rôle original dans la série de NBC, Preuve à l'appui. Continuant sur sa lancée, elle a ensuite reçu un rôle régulier dans Desire : Tabel for three qui a, malheureusement, été annulée après une seule saison seulement. Avançant doucement mais sûrement Ashley a dernièrement incarné le rôle d'Alice Cullen, un des personnages principaux, dans le film à succès fou Twilight (Fascination) qui est un film basé sur le beststeller de la saga du même nom de Stéphenie Meyer. D'ailleurs elle est une fan de la saga en question et a dévoré les livres avant même d'avoir été choisie pour le rôle. Il a aussi été confirmé qu'elle sera toujours de la partie pour la suite; New Moon. Depuis, de nouvelles portes semblent s'ouvrir à la miss qui a pour idole Audrey Hepburn.

      Caractère :
      Ashley n'aime pas vraiment étaler sa vie privée au grand public & pourtant, les petits curieux ne peuvent s'empêcher de vouloir, voir même de le faire à sa place. Cependant, elle reste quelqu'un de franc envers ses fans et n'aime pas avoir des secrets pour eux. D'ailleurs elle n'a jamais refusé de poser avec l'un d'eux ni de leur signer un autographe, au contraire, elle aime leur consacrer du temps quand elle peut. Souriante et amusante, Asher est une jeune fille qui ne veut pas se compliquer la vie. Elle vit au jour le jour et veut tout essayer dans la vie; c'est une aventurière. Elle est aussi quelqu'un d'optimiste et à l'écoute qui voit souvent la vie en rose. Professionnelle, Ashley n'aime pas mélanger travail & sentiments. En effet, elle peut bien détester tel ou tel acteur, elle se montrera toujours respectueuse envers lui.

      Filmographie :
      • Punk'd - Tv (2005)
      • Crossing Jordan - Tv (2006)
      • Desire - Tv (2006)
      • Home of the brave (2006)
      • King of California (2007)
      • Shark - Tv (2008)
      • Twilight (2008)
      • Shrink (2009) {Terminé; pas encore sorti}
      • Summer's blood (2009) {A venir}
      • Skateland (2009) {A venir}
      • Warrior (2009) {En tournage}
      • New Moon (2009) {A venir}


      Récompenses :
      Aucune pour le moment.

      Relation actuelle :
      • Petite amie depuis très peu de Jackson Rathbone qui joue Jasper Hale à ses côtés dans Twilight & que continuera de le jouer dans New Moon.
      • Très amie avec Kellan Lutz qui joue Emmett Cullen à ses côtés dans Twilight & New Moon. Il va aussi jouer à ses côtés dans Warrior.
      • Amie avec Kristen Stewart, Rachelle Lefevre, Nikki Reed, Taylor Lautner, Robert Pattinson, Cam Gigandet... & Annalynne McCord.



    3. Derrière l'avatar

      Votre prénom : Dora l'exploratrice :gnu: ah non Franklin la tortue :gnu: Ah oui, c'est vrai, j'ai changé y a longtemps et j'ai opté pour Ahlem drunken
      Votre date de naissance : Faut la lire dans mon profil {19} Ashley Greene 149390

      Vous aimez quoi ? Chanter {19} Ashley Greene 964346: faire la folle :gnu: mes mousq's, ma super SD de rien, ma soeur, lu, flo, ma fausse jumelle, mon soleil alias super papa & moman qui est aussi ma fille dans une vie antérieure et tous les autres :love: Ah et aussi ma vraie maman {19} Ashley Greene 434924 et puis le chocolaaaaat sans oublier mon obsession TWILIIIIIGHT cheers
      Vous n'aimez pas quoi ? Les tomates crues :gnu: et tout ce que je déteste {19} Ashley Greene 451777

      Où avez vous découvert le forum ? Chez le coiffeur albino
      Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Les patates qui sont dans le fond {19} Ashley Greene 266268
      Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Parce que j'arrivais pas à me décider quelle star prendre :gnu:


Dernière édition par Ashley Greene le Mar 13 Jan - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptySam 3 Jan - 20:07

Ma Fausse Jumelle ! {19} Ashley Greene 964346:

Je t'aime moi aussi :gnu:

& Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptySam 3 Jan - 20:12

Bienvenue cheers Ton msn bugue ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptySam 3 Jan - 20:13

Bienvenue ma SD ! {19} Ashley Greene 964346:

Bonne continuation {19} Ashley Greene 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptySam 3 Jan - 20:23

Bienvenue Ahlemounette!!! :love: J'ai la même obsession que toi Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptySam 3 Jan - 20:34

    Merciiii {19} Ashley Greene 964346:
    Oui je bug :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyDim 4 Jan - 13:44

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyDim 4 Jan - 21:15

    Selena (L)
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyDim 4 Jan - 21:17

Ahleeeeeem {19} Ashley Greene 945650
Trop happy que tu sois là {19} Ashley Greene 964346: ma MFAP :love: Et bienvenuuue {19} Ashley Greene 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyDim 4 Jan - 21:21

    Ma MFAAAAP affraid
    Je t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 9:25

Où là le retard affraid désolée {19} Ashley Greene 235934

Je te n'aime aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 12:34

    J'ai enfin pu finir ma fiche {19} Ashley Greene 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 16:02

J'ai lu et ca me semble parfait {19} Ashley Greene 964346:
Mais je suis désolé, tu es REFUSE.
Oui, étant affreusement véxé que tu ne m'ais même pas mis dans la partie "J'aime :", tu ne passeras point {19} Ashley Greene 691307: Bonne journée {19} Ashley Greene 691307: {19} Ashley Greene 265439

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 16:18

    Bah tu sais que ta place est dans "j'aime"XDDD
    Tu adores me faire ça toua; avant sur Behind et maintenant ici xD
    Merciii {19} Ashley Greene 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 16:36

Hey!^^ Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 16:40

    Merchii {19} Ashley Greene 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 17:33

Ho Personne tu es validée! {19} Ashley Greene 964346:
Je t'aime {19} Ashley Greene 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMar 13 Jan - 18:02

    Ouiiii {19} Ashley Greene 964346:
    Je t'aime aussi {19} Ashley Greene 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene EmptyMer 14 Jan - 14:31

Bienvenue à toi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{19} Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: {19} Ashley Greene   {19} Ashley Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{19} Ashley Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: