{221} Kirsten P.



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {221} Kirsten P.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 18:46

    1. Votre Célébrité

    Nom : Prout (on se moque pas please Suspect ).
    Prénom : Kirsten.

    Date de Naissance : 28 septembre 1990.

    Lieu de Naissance : Vancouver (Colombie-Britannique).
    Lieu de Résidence actuelle : Hollywood.

    Nationalité : Canadienne.
    Profession : Actrice.


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique :
    Fille unique, la jeune fille n'a pour autant jamais profité de ce statut pour profiter de ses parents. A vrai dire, c'était même elle qui leur disait d'arrêter de lui acheter tant de choses, la seule chose qu'elle souhait depuis ses 4 ans était de faire du cinéma, ce que ses parents ne lui ont accordé qu'à partir de ses 9 ans. En effet, depuis qu'elle est toute petite, la brunette, enfin maintenant blondinette, aimait se comparer aux princesses des nombreux Disney qu'elle regardait et regarde toujours en boucle.
    A l'école, elle était sage comme une image. L'amie que tout le monde s'arrachait, l'élève que tout les professeurs voulait, et la fille que toutes les mères enviaient. En gros c'était ça. Mais Kirsten se fichait totalement de ce que les autres pensaient d'elle, elle s'amusait, profitait d'être une enfant qui n'avait à se soucier de rien, rêvant toujours de faire carrière en tant qu'actrice, coûte que coûte.
    C'est en 2000, un an après son premier casting à peu près, que sa carrière débute. Elle incarne Stella dans une série télévisée « The Linda McCartney Story » et va ensuite interpréter Brittany Morgan dans « Once Upon a Christmas » la même année puis Stella Carver dans « The Wedding Dress » en 2001 tout en jouant dans la suite « Twice Upon a Christmas ». Pas de très grands succès mais suffisants pour poursuivre sa carrière dans un épisode de la série culte « Stargate SG-1 » en 2003 dans le rôle de Nesa. On peut aussi la remarquer sur grand écran, dans « Mindstorm » dans le rôle de la jeune Tracy Wellman. Elle poursuit à la télévision avec « The Love Crimes of Gillian Guess » en 2004 dans le rôle d'Amanda Guess. Finalement, elle va vraiment se faire remarquer au cinéma dans « Elektra » en 2005 dans le rôle d'Abby Miller ce qui va entraîner une petite participation dans une série très populaire en France : Dr House en 2006 dans l'épisode « Bonheur conjugal ».
    C'est seulement lorsqu'elle va commencer à interpréter Amanda Bloom, dans « Kyle XY », que sa carrière va faire un énorme bond, et qu'elle va commencer à se faire connaître du public adolescent. Kirsten avoue avoir adoré la série, et également réellement apprécie le personnage qu'elle y joue, trouvant énormément de points communs entre elle et Amanda.
    Mais malgré qu'elle continue sa carrière, la jeune fille poursuit également ses études à côté de ça, ne voulant pas abandonner malgré son métier qui lui prend beaucoup de son temps, tout comme sa passion de la musique, de l'athlétisme et des arts martiaux.
    Et même avec un emploi du temps aussi chargé, elle trouve le temps de traîner avec ses amis ! Quand on gère on gère après tout !

    Caractère :
    On pourrait penser, en la voyant, qu'elle est une de ses jeunes filles modèles, sages et parfaites en toutes circonstances. Un vrai petit ange quoi ! Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Non, ce n'est pas non plus une peste de première qui critique par derrière, qui est égoïste et lâche, loin de là aussi ! Au contraire, elle assume toujours les conséquences de ses actes ou paroles, que ce soit bon ou mauvais. Elle serait prête à n'importe quoi pour défendre une personne qui lui est proche et qu'elle sait innocente également. Souriante 24/24h, elle positive un maximum et si vraiment il y a pas de côtés positifs pour remonter le moral de tout le monde et bien.. elle peut toujours les inventer ! C'est aussi une jeune fille plutôt créative, et qui malgré son côté « J'aime et j'aide tout le monde » ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait quand elle doit ou non accorder sa confiance, un truc instinctif sûrement ! Et elle revient difficilement sur ce qu'elle pense, pour elle la première impression est la bonne, même si les gens peuvent en effet changer !
    D'ailleurs, elle adore le changement. La routine, faire chaque jour les mêmes choses, c'est pas son truc. Petite anecdote du jour, Kirsten était brune à l'origine, et c'est du jour au lendemain qu'elle a décidé de devenir blonde.. Elle aime aussi faire la fête, sans en abuser, danser, chanter, délirer, tout redécorer sur un coup de tête, voyager, sortir, parler à ses fans,.. en fait elle aime tout simplement la vie, et on le voit bien.
    Bon, tout le monde à ses défauts quand même ! Elle n'est pas maladroite, certes, mais très – voir trop – curieuse, et bavarde aussi. Elle déteste le silence, le calme, ça signifie perdre son temps que de ne rien dire pour elle. Kirsten est aussi jalouse, pas possessive mais jalouse. Puis aussi tête en l'air.. sa mémoire lui joue souvent des tours, et ça peut être positif comme négatif.. ça dépend du contexte.
    Personne n'est parfait je vous l'avais dit !

    Filmographie :
      * 2000 : The Linda McCartney Story : Stella
      * 2000 : Once Upon a Christmas : Brittany Morgan
      * 2001 : Les Chemins de l'étrange (Mysterious Ways), un épisode : Lindsay Kasper
      * 2001 : The Wedding Dress : Stella Carver
      * 2001 : Twice Upon a Christmas : Brittany Morgan
      * 2002 : Dead Zone, un épisode : Susan Reed
      * 2002 : Jeremiah, un épisode : Elayne
      * 2003 : Stargate SG-1, épisode Les Amazones : Nesa
      * 2004 : The Love Crimes of Gillian Guess : Amanda Guess
      * 2005 : Cold Squad, brigade spéciale, L'Ordure (1/2 et 2/2) : Ashley
      * 2006 : Hannah Montana
      * 2006 à 2009 : Kyle XY : Amanda Bloom
      * 2007 : Le Regard d'une mère : Samantha Cooper


    Récompenses :
    Aucune, à ce que j'ai pu trouver.

    Relation actuelle : RAS.


    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom : Classé top secret, sorry {221} Kirsten P. 887165
    Votre date de naissance : Un certain jour, d'un certain mois, d'une certaine année que je ne dirais pas, en tout cas pas pour l'instant XD

    Vous aimez quoi ? Le chocolat, les séries TV (enfin pas toutes !), moi je m'aime, parler à mon réveil (et oui on peut parler à son réveil OO ), délirer, lire des fois, les Disney, puis être avec les gens que j'aime ! =)
    Vous n'aimez pas quoi ? La grippe porcine ! XD, les cours de sports, les gens un peu trop égoïstes..

    Où avez vous découvert le forum ? Trou de mémoire OO
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Je sais pas.. c'est une intuition féminine, fallait que je m'inscrive ! ^^
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 18:50

    Bienvenue !

    Ta fiche me semble correcte, je te valide tout de suite {221} Kirsten P. 964346: ! Si tu as des question, n'hésite pas à contacter le Staff pas MP ou à demander un parrain dans la section approprié ! En plus si tu aimes le chocolat, tous le monde va t'aimer et tu vas aimer tous le monde :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 18:53

Ils auraient du rajouter Chocolate au slogan, Peace & Love & Chocolate ! XD

Merci tout les deux ! ^^
Et c'est du rapide pour la validation dis donc OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 18:56

    Et oui, on est des rapide sur Chocolate ... euh, Celebrity {221} Kirsten P. 718542.
    Si on valide vite, c'est que le membre et un rapide aussi {221} Kirsten P. 964346: !

    A oui au fait, tu risques de bientot rencontrer une folle qui s'appelle "Kristen Stewart", Nanis pou les intimes. Un folle dingue de Kyle XY ! Donc, bonne change :mdr:

    [Nanis, si tu vois ce message : PAS TAPER LOULOU :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:00

Oh mais entre deux folles dingues de Kyle XY ça devrait aller ! Enfin j'espère.. ^^
Merci de me prévenir en tout cas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:05

    Si c'est deux folles de Kyle: alors ça devrait allé je pense {221} Kirsten P. 718542 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:05

bienvenue parmit nous ma belle eu je veu dire kirsten Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:12

Tu va faire une jalouse là Matt ! {221} Kirsten P. 24681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:13

rhaa pas d'ma faute y'a trop de joli fille ici {221} Kirsten P. 278769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:17

Du moment que tu dis ça quand tes sur le compte de Matt sa me va {221} Kirsten P. 24681 ... Ne fait aucune allusion à ce que je suis sure que tu penses en ce moment :voix: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:22

hein ? tu m'intrigue la cam Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 19:54

Bienvenue a a toi Miss Prout :gnu: heinhein :gnu: *ne dira rien de plus * {221} Kirsten P. 265439

Bon jeux a toi sur le foofooo {221} Kirsten P. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 20:45

Et je ne dirais rien non plus K. Bell {221} Kirsten P. 887165
En tout cas je l'adore ton actrice ^^ VM & Herooooes OO

Merci à tout le monde ^^

Maaaaatt ! <3
Et ouais fan de Kyle un jour, fan de Kyle toujours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 20:49

Cam Gigandet a écrit:
    A oui au fait, tu risques de bientot rencontrer une folle qui s'appelle "Kristen Stewart", Nanis pou les intimes. Un folle dingue de Kyle XY ! Donc, bonne change :mdr:

    [Nanis, si tu vois ce message : PAS TAPER LOULOU :]

Comment que tu veux que je loupe çaaa ? affraid
Rooh, faut en lire de ces trucs des fois :uh:
Oui je suis folle, oui je suis cinglée, oui je suis boulette, et n'alors ? {221} Kirsten P. 792105
JE M'AIME & JE VOUS AIIIIME ! {221} Kirsten P. 964346:
Ah et je confirme : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT ! :love: :love: {221} Kirsten P. 353452 {221} Kirsten P. 626732 {221} Kirsten P. 1385:

... :gnu:

J'oublie pas un truc là ? :gnu:
Ah si, bienvenuuuue Miss ! {221} Kirsten P. 964346:

{221} Kirsten P. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 20:51

Et ça c'est qu'un avant goût si j'ai bien compris ? XD

Merciii ! ^^
Entre folles de Matt on se comprends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 20:52

Oui, et presque le même prénom ! :love:
Toi ce sera Krishounette :gnu: AH NAN C'EST NUL ! affraid
Presque jumelle de prénom alors.. Nan ça le fait pas non plus :gnu:
Miss Top Secrète Shocked A cause de ton prénom qu'on connaît pas Shocked
MISS TOP SECRETE ça déchiiiiire ! :love:

Oui le monsieur en blanc, je vais les prendre mes médocs :uh: {221} Kirsten P. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 21:21

Welcommeuuuhhhhhhh {221} Kirsten P. 532885 pardon la version officiel c'est Welc' & Have fun

Cam mais enfin de quoi tu parle encore? Tu as bu c'est bien ça? Ouéééééééééé on a une Kirsten Prout... Punaise c'est pas super Kyle XY? Dommage que sa passe plus sur M6.... Je dirais rien sauf que je vais tuer la chaïne... A si je l'ai dis en faite MDR {221} Kirsten P. 4409

PS: Moiiii je peux pas les prendre mes médocs Superman me les a volé, il pensait que c'était des bonbon bleu... Quoi c'est pas des bonbons? Ohhhh cochon {221} Kirsten P. 235934 Tout manière je l'aime pas lui pfffuuuuu... Je peux fouetter si vous voulez... Parcmètrer? Brain Killer? Non je dois retourner dans ma chambre.... J'amaisssssssss *Montre les dents*

Tout ça pour dire ouééééé et heuuuu... Cam t'es qu'un gros jaloux aussi {221} Kirsten P. 752401

PS: J'aime le chocolat... le Nutella, les hérmites, le seigneurs des elfes, et moi


Dernière édition par Kate Beckinsale le Mar 5 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyLun 4 Mai - 21:36

Ouaaaai Vive les ermites de l'espace {221} Kirsten P. 964346: ....:gnu:... au des types en blanc {221} Kirsten P. 718542 oui que voulez vous ? {221} Kirsten P. 718542 ... hein ? ...quoi ?... mais lacher moi {221} Kirsten P. 718542.... laaacheeeezzz moooiii {221} Kirsten P. 937 ... ==>>[] *sort avec les médecins* {221} Kirsten P. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyMar 5 Mai - 5:02

et attender moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyMar 5 Mai - 6:23

Smile Bienvenido parmi nous!

Je vois que tu as déjà un petit avant goût du fow! Wink

Faudrait te trouver un tit nom toi ... :gnu:

Amuses toi bien!! {221} Kirsten P. 964346:

{221} Kirsten P. 60607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyMar 5 Mai - 9:14

Bienvenue a toi la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyMar 5 Mai - 9:51

Bienvenue Kristen {221} Kirsten P. 964346:
Encore une Kristen :mdr: Nous sommes envahi {221} Kirsten P. 718542 Aaaaahhhh {221} Kirsten P. 718542
Amuse toi bien sur le fo' {221} Kirsten P. 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyMar 5 Mai - 10:13

non Dako c'est KIRsten {221} Kirsten P. 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. EmptyMar 5 Mai - 10:39

Ahhh {221} Kirsten P. 265439 J'suis qu'une boulette....Honte à moi :gnu:
Bon, alors mon message d'en haut, est inutile :mdr:
Désolée Kirsten :gnu: Bienvenue {221} Kirsten P. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{221} Kirsten P. Empty
MessageSujet: Re: {221} Kirsten P.   {221} Kirsten P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{221} Kirsten P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: