{219} AnnaSophia Robb



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {219} AnnaSophia Robb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 14:57

    1. Votre Célébrité

    Nom : Robb
    Prénom : Annasophia

    Date de Naissance : 08.12.93

    Lieu de Naissance : Denvers
    Lieu de Résidence actuelle : Hum... Los Angeles ?

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique :
    Née le 08 Décembre 1993 à Denvers d'un père architecte et d'une mère décoratrice d'intérieur, Annasophia a suivi des cours de comédie pour enfants. Elle décrocha, dès sa première audition, une participation à un spot radiophonique à diffusion nationale, et affronta pour la première fois les caméras dans le court métrage "Daddy's Day", réalisé par un cinéaste de sa ville.

    En 2005, à l’âge de 10 ans, elle a été Opal face à Jeff Daniels dans le film de Wayne Wang Winn Dixie, Mon Meilleur Ami. Elle a incarné la même année Violette Beauregard dans le film de Tim Burton Charlie Et La Chocolaterie, avec Johnny Depp.

    A la télévision, elle a tenu le rôle principal du téléfilm « Samantha : An American Girl Holiday » et a été la guest star de « Drake and Josh ».

    Vedette du film d'aventures fantastiques de Gabor Csupo Le Secret De Térabithia, elle sera aussi en 2007 aux génériques de : A West Texas Chidren’s Story de Brad Isaacs, avec Val Kilmer, Matthew Modine et Lara Flynn Boyle ; du drame de Bill Maher Ferris Wheel, avec Charlize Theron ; du film d'aventures de Mark Blutman Doubting Thomas ; du film de S. F. et d'aventures de Doug Liman Jumper, aux côtés de Hayden Christensen et Rachel Bilson.
    ur donner une autre dimension à sa carrière, il accepte de tourner pour un petit salaire dans Bobby et A Guide To recognizing Your Saints, dans lequel il joue un personnage qui essaie de se rapprocher d'un père distant. Grâce à Steven Spielberg qui l'avait remarqué dans La morsure du lézard, il tourne ensuite pour deux films des studios Dreamworks, Paranoïak et Transformers, qui sortent en 2007. Le succès-surprise de Paranoïak (numéro 1 au box-office américain) en fait alors une des coqueluches d'Hollywood. Il est choisi pour jouer dans le quatrième film de la franchise Indiana Jones, participe au Saturday Night Live et fait la couverture de Vanity Fair, qui en fait l'une des étoiles montantes du cinéma (avec Zac Efron, Michael Pitt, ...) et le définit comme un potentiel nouveau Tom Hanks.

    Caractère :
    Le natif d'AnnaSophia se caractérise par ses manières distinguées, par sa grande franchise et par sa nature pacifique, spontanée et ambitieuse. Doté d'une vitalité débordante et d'un incomparable sens de l'humour, elle séduit facilement son entourage par son entrain et sa bonne humeur. Aventureuse et exploratrice, attirée par les pays inexplorés, elle ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. Elle se passionne pour l'exploration de choses nouvelles susceptibles d'agrandir le cercle de ses connaissances. Ou bien, elle se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes pour prendre soin des animaux comme éleveur ou dresseur. Lorsqu'elle ne peut déployer son dynamisme ou utiliser ses intérêts envers la faune, elle se livre entièrement à des activités intellectuelles, à la recherche d'un idéal.

    Filmographie :
    En 2004, AnnaSophia interpréta Samantha, dans le film Samantha : An American Girl Holiday.
    En 2005, elle joua le rôle secondaire de Violet Beauregard dans le célèbre film Charlie et la Chocolaterie.
    En 2007, elle interpréta Leslie Bruke, aux côtés de Josh Hutcherson, dans le film Le secret de Terabithia; puis interpréta Loren McConnell dans Les Châtiements. La même année, elle joua Jackie Hoffman, dans le film Doubthing Thomas puis Cassie dans Have Dreams, Will Travel.
    En 2208, elle interpréta Tara dans le film Sleepwalking , puis Millie dans Jumper, avec Hayden Christensen et Rachel Bilson.
    Cette année, elle joua Tia dans Race To Witch Mountain et Ellie Potter dans Dear Eleanor.

    Récompenses :
    //

    Relation actuelle :
    Il paraît qu'elle est aux côtés de Josh Hutcherson.


    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom : Emilie
    Votre date de naissance : 05.08.95

    Vous aimez quoi ? Le forums (RPG ou pas); écrire, lire et dormir xD !
    Vous n'aimez pas quoi ? Un peu beaucoup de choses =D !

    Où avez vous découvert le forum ? Grâce à Dakota.
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Et bien... A vrai dire, je ne sais pas trop. Je dirais le contexte et l'interactivité du forum.
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Et bien oui, au début, j'ai hésité. Je n'accroche effectivement pas du tout le design, désolée, mais le contexte à tout rattrapé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:01

Bienvenue à toi sur Celeb' {219} AnnaSophia Robb 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {219} AnnaSophia Robb 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:02

Merci {219} AnnaSophia Robb 996568 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:03

Josh il est déjà pris par ta vrai soeur :mdr: Et Josh c'est moi lol! Mais, bref :gnu:. Welcome {219} AnnaSophia Robb 718542 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:04

Elle est aux côté de Josh Suspect
Pas dans ce fo' en tout cas :voix:

Bienvenue {219} AnnaSophia Robb 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:13

Oui Dakoti-Chou ... En plus j'ai fait Josh sur mesure pour toi alors :voix: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:16

Oué {219} AnnaSophia Robb 353452
Ca me fait penser qu'on doit faire un RP tout les deux {219} AnnaSophia Robb 353452
Ah oué {219} AnnaSophia Robb 265439 Faut que je le crée d'abord :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:19

Courage Dakoti-Chou :love: ! Et, on flooderai pas un peu là {219} AnnaSophia Robb 718542 ? Ou tu veux juste dégouter ta soeur :gnu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:22

:gnu: Les deux affraid
Non, j'aime pas faire du mal à ma soeur :gnu:
Bon, on arrete de flooder {219} AnnaSophia Robb 691307:
Merci aufaites pour le courage {219} AnnaSophia Robb 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 15:23

sa ne serait pas de la jalousie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 17:18

Weeeelc' ! {219} AnnaSophia Robb 964346:
J'aime AnnaSophia :love: A'C :love: Le secret de Terabithia {219} AnnaSophia Robb 235934 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyDim 3 Mai - 17:38

Bienvenue sur céleb!

J'espère que tu te plaira parmi nous! {219} AnnaSophia Robb 964346:

Et c'est toi dans Térabithia? Oua! Super!! {219} AnnaSophia Robb 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyLun 4 Mai - 14:55

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyLun 4 Mai - 15:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb EmptyLun 4 Mai - 18:08

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{219} AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: {219} AnnaSophia Robb   {219} AnnaSophia Robb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{219} AnnaSophia Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: