{208} Sophia Bush



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {208} Sophia Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 16:58

1. Votre Célébrité

Nom : Bush
Prénom : Sophia Anna


Date de Naissance : Le 8 Juillet 1982


Lieu de Naissance : Pasadena, Californie
Lieu de Résidence actuelle : A Wilmington

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Le 8 Juillet 1982, notre jolie brune pointe le bout de son nez en Californie plus précisément à Pasadena. Elle est née d'une union entre Charles Bush, un talentueux photographe et Maureen Bush qui travaillait également dans ce milieu artistique mais comme Manageur. Malgré les vaines tentatives de Sophia pour convaincre ses parents, cette dernière restera fille unique. Dernièrement, elle aurait avoué qu’elle aurait adoré avoir un petit-frère ou bien une petite-sœur afin de ne pas se sentir trop seule puisque le travail des Bush leur prenait énormément de leur temps. Malgré tout, il ne faut pas croire qu’ils ont négligés l’éducation de leur fille, non, Sophia a très bien était entourée durant toute sa jeunesse. Voilà pourquoi Miss Bush est de nos jours aussi respectée puisqu’elle est avant tout un modèle de sympathie hors-norme pour un bon nombre des personnes qu’elle a jusqu’ici côtoyer [Hé oui rien que ça ^.^].

Au lycée, elle se faisait déjà remarquée pour sa prestance incroyable qui ne laissait personne de marbre. En l’an 2000, Sophia se décide enfin à mettre son talent en œuvre en s’inscrivant au théâtre de son lycée. C’est une réelle prise de conscience pour la jeune fille qui ne quittera désormais plus ce monde. La même année, elle est élue Pasadena Rose Queen notamment grâce sa beauté fraîche et mystérieuse. A ce moment là, elle tomba totalement amoureuse du théâtre en allant même jusqu’à s’inscrire dans l’une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis où son principal domaine d’apprentissage est bien entendu le théâtre. Pourtant, elle arrêtera le théâtre un petit moment pour se consacrer exclusivement au journalisme, monde qui l’intéresse et l’intrigue énormément. Sans le savoir, ses études l’aideront par la suite lorsqu’elle décrochera son premier rôle dans une série télévisée du nom de One Tree Hill. Elle y incarne, la très pétillante Brooke Davis tout comme Sophia, elle est plutôt populaire au lycée. Il y a surtout beaucoup de contraires entre la jeune femme et son personnage, tandis que Brooke sort avec beaucoup de garçons sans avoir de relation stable, Sophia préfère se réserver un peu plus puisqu’elle croit au prince charmant. Vous l’aurez compris, Miss Bush n’est pas du tout exubérante. C’est grâce à One Tree Hill que Sophia se fait enfin réellement remarquée auprès du public d’ailleurs les producteurs commencent à s’intéresser à la jeune femme. Dès le début de la série, Sophia tombe sous le charme de Chad Michael Murray. Pourtant, leur couple va créer la surprise en se mariant peu de temps après. C’est lors d’une journée que Chad a fait sa demande en mariage sur un court de tennis qui était décoré de 20 bouquets et de 500 bougies, quoi de plus romantique ? Le 16 Avril 2005, ils se marient devant tous leurs amis dont une bonne partie du casting de OTH.
Malheureusement, leur idylle prendra fin 5 mois plus tard lorsque Sophia apprendra par la presse que Chad l’a trompé avec la non moins dépravé Paris Hilton x) lors du tournage de La Maison de Cire. Leur divorce est alors déclaré le 26 Septembre 2006. La jolie brune mettra un certain temps avant de s’en remettre.

Sa carrière démarra vraiment lorsqu’elle tourna son premier film d’action, Supercross mais celui-ci va se révéler mauvais puisque l’audience est loin d’être au rendez-vous. A cette période, la jeune femme aurait très bien pû tout arrêter et se consacrer à sa vie mais elle surmonte cette déception rapidement à la surprise de ses proches. Peu de temps après, elle tourne Stay Alive un film portant sur un Jeu Vidéo des plus révolutionnaires même si son passage à l’écran ne dure pas toute la durée du film, Sophia a réussi à montrer une autre facette de son jeu d’actrice. Grâce à ce tournage, elle élargit sa liste d’amis puisque Frankie Muniz en fait désormais partis mais pas seulement…Sophia y rencontre John Foster avec qui elle entretiendra une relation stable puisqu’elle est beaucoup moins médiatisé que ses précédentes relations. Sa filmographie s’allonge peu à peu puisque Miss Bush a également tourné dans John Tucker Must Die avec Ashanty, Brittany Snow, Jesse Metcalfe et même le désormais célèbre Penn Badgley pour son rôle dans Gossip Girl. Cette pseudo-comédie n’obtient pas non plus le succès attendue d’ailleurs, il sera nominé aux Razzie Awards dans la catégorie des films les plus nulles. Encore une fois, Sophia s’en sort bien et n’a aucun mal à se remettre de cet échec.

En 2007, elle obtient l’un des plus grand rôles de sa carrière dans The Hitcher, un remake d’un ancien film. Elle y joue le rôle de Grace Andrews, une femme mariée à un homme poursuivis par un psychopate ce qui restera un des meilleurs souvenirs de la jeune actrice. C’est l’une des rares fois, où les critiques journalistiques ne sont pas mauvaises, ce qui permet d’ailleurs à Sophia d’être nommée comme Actice Montante d’Hollywood, hé oui, rien que ça ! Par la suite, elle obtiendra plusieurs récompenses surtout à la cérémonie des Teen Choice Awards, où elle sera d'ailleurs sacrée meilleure actrice de série pour OTH.

Du côté de sa carrière, Sophia se dit prête à signer pour une septième saison d'OTH même si le succès est plus ou moins au rendez-vous, elle souhaite une belle fin ne serait-ce que pour les fans. Pour ce qui est du cinéma, elle est actuellement en train de tourner Tables for Trees, une comédie romantique légèrement décalée. Au moindre de ses déplacements, Sophia emmène toujours avec elle, ses 5 chiens qui lui sont indispensables selon-elle.


Caractère : Sophia est douée de grandes qualitées comme la fidélité et sa loyauté qui sont sans failles. Hé bien oui, aux dernières nouvelles, elle n'a trompé personne mais malheureusement elle a fait les frais de sa gentillesse peut-être trop excessive puisque son Ex-Mari qui n'est autre que Chad Michael Murray l'aurait trompé avec Paris Hilton sur le tournage de La Maison de Cire. Sophia est toujours aussi proche de ses amis d'enfance, pour exemple au début de l'année 2007, elle est partie en Espagne avec l'une de ses vieilles connaissances.
Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont les plus chers excepté lorsque l'on se moque de la confiance qu'elle peut porter envers eux. . C’est d’ailleurs l’une des principales raisons, du pourquoi et du comment, qui l’empêche de se montrer réellement aux autres.
Souvent elle peut vous parraître joyeuse, souriante même lorsque au fond d'elle même tout va de travers, Sophia préfère laisser tout à l'intérieur que de montrer sa peine...Elle ne se prend jamais la tête pour des petits tracas que l'on peut rencontrer tous les jours. Elle est très loin d'être dépourvue d'intelligence bien au contraire, Sophia a conscience de ses responsabilités et ne compte en aucun cas y faillir puisque désormais elle se considère comme une femme mûre même si elle garde en elle une petite part d'enfant. La jeune femme a une nature ironique, elle adore se moquer ou faire des blagues à la limite salaces à partir du moment où ça ne blesse personne.
Selon Chad, Sophia serait une vraie maniaque de la propreté ce qui n'est pas faux puisqu'elle avoue facilement qu'il lui arrive de faire de grands nettoyages très fréquement. Miss Bush est donc quelqu'un de très ordonnée qui déteste que sa maison ou bien l'endroit où elle tourne soit un vrai foutoir. Généreuse est un terme qui qualifie la jeune femme parfaitement bien, en effet elle n'hésite pas à s'investir dans des oeuvres caritatives au nom des enfants malades [ce qui la touche plus particulièrement]. Sophia est donc une authentique bonne personne puisqu'elle aide toutes les personnes qui peuvent avoir besoin d'aide, peu importe qui, ils sont. La jeune femme a le coeur sur la main, comme on dit et Dieu-sait que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, So' est toujours partante pour faire les 400 coups mais bien entendu seulement avec ses plus proches amis. Toujours à l'écoute, la jeune femme est là pour les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement.
Bien que Sophia est était remarquée tout d'abord par sa prestance et son physique, elle n'a pas le moins du monde pris la grosse tête de ce côté-là. Certes pour beaucoup de personnes, elle est avant-tout une image sexy mais elle même ne s'en rend pas réellement compte, le physique passe bien après.

Sophia Bush est une jeune femme d'une simplicité troublante, elle préfère nettement passer ses soirées chez elle avec un bon livre entre les mains que de sortir dans les soirées mondaines. Pourtant, elle adore organiser des soirées avec le reste du cast de OTH où bien avec des amis rencontrés lors d'un de ses nombreux tournages. Elle adore regarder les séries télévisés comme Law & Order qui fait partie de ses favorites.



Filmographie :
FILM Van Wilder en 2OO2
FILM Learning Curves en 2OO3
FILM Supercross en 2OO5
FILM Stay Alive en 2OO6
FILM John Tucker Must Die en 2OO6
FILM The Hitcher en 2OO7
FILM The Narrows en 2OO8
FILM Tables for Three courant 2OO9

TELEFILM Point of Origin en 2OO2
TELEFILM The Flannerys en 2OO3

SERIE TV Sabrina, l’apprentie sorcière en 2OO3
SERIE TV Nip/Tuck en 2OO3
SERIE TV Les Frères Scott/OTH de 2OO3 à 2O10 ?


Récompenses :
Sophia a été de nombreuses fois nominée surtout aux Teen Choice Awards en 2OO6 et 2OO7.
C'est en 2OO7 qu'elle obtient le teen choice awards pour la meilleure actrice pour la comédie "John Tucker Must Die" mais aussi meilleure actrice Thriller/Horreur pour le film «The Hitcher». Sophia est sacrée aussi Révélation de la meilleure actrice pour les deux films cités au dessus.
Elle sort gagnante du Vail Film Festival avec le tutre de Meilleure actrice montante.

Relation actuelle :
Elle serait en couple avec James Lafferty depuis des mois. La personne qui a craché le morceau est Chad Michael Murray lors d'une interview.

Je vais voir si je converve la réalité avec la membre ayant James sinon elle sera célibataire ce qui ne me gêne absolument pas


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Morgane
Votre date de naissance : 19/12/1991

Vous aimez quoi ? Le graphisme, l'équitation, la natation, l'atlhétisme, les séries, l'ordi, les sorties, le shopping, Sophia Bush x)
Vous n'aimez pas quoi ? Le rascisme, les hypocrites...

Où avez vous découvert le forum ? Top Forumactif
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Personne
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Je n'étais pas sûre que SBush pouvait se libérer =) tongue


Dernière édition par Sophia Bush le Mer 22 Avr - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:00

Bonjour !!!

Bienvenue sur Celeb' miss Wink ! Si tu as des questions n'hésite pas, le staff sera toujours heureux de te répondre. Et bonne chance pour ta fiche Morgane. En plus si t'aime l'équitation je vais bien t'aimer moi Shocked. Tu as des ch'vaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:01

Han, j'adore Sophia moi {208} Sophia Bush 353452

Bienvenue sur le faux rhum {208} Sophia Bush 532885 {208} Sophia Bush 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:01

Bienvenue à toi sur Celeb' {208} Sophia Bush 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {208} Sophia Bush 691307:

Euh sauf si tu as toujours pas fini? {208} Sophia Bush 718542


Dernière édition par Liv Tyler le Mer 22 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:02

Merci beaucoup Cam.
Non malheureusement, j'espère quand je serais plus âgée =)

Merci, j'aime beaucoup KStew aussi
I love you

Edit; Merci Liv I love you Je n'ai pas fait ma filmographie tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:03

Ben j'espère que t'en aura alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:04

Bon je te laisse éditer alors... :gnu:

Mais je te valide quand même avec une fiche comme celle là! {208} Sophia Bush 964346: Sa promet! {208} Sophia Bush 964346:

Je compte sur toi pour éditer tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:05

Cam Gigandet a écrit:
Ben j'espère que t'en aura alors Wink.

x) Je l'espère aussi, seul l'avenir va me le dire (a)


Pas de soucis Liv, je vais le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:10

Quand même je trouve étonnant que Sophia Bush et James Lafferty s'inscrivent en même temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:11

xD
Le destin fait bien les choses parfois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:12

Bienvenue {208} Sophia Bush 964346:
Ouawh ! Ta fiche est Shocked complete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:14

Je crois pas au destin moi! {208} Sophia Bush 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:16

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:17

Dakota Fanning a écrit:
Bienvenue {208} Sophia Bush 964346:
Ouawh ! Ta fiche est Shocked complete !

Merci Dakota & Kate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush EmptyMer 22 Avr - 17:48

haha effectivement C'est marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{208} Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: {208} Sophia Bush   {208} Sophia Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{208} Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {15} Sophia Bush
» {119} Sophia Bush
» SOPHIA ANNA BUSH ; terminée.
» • Not really a Saint... • Reggie Bush [FINISH]
» {240} Sophia Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: