{209} James Martin Lafferty =D



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {209} James Martin Lafferty =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 16:52

James Martin Lafferty







1. Votre Célébrité



Nom :
Lafferty


Prénom :
James Martin

Date de Naissance :
25 Juillet 1985

Lieu de Naissance :
Hemet, Californie


Lieu de Résidence actuelle :
Wilmington, Caroline Du Nord


Nationalité :
Americain


Profession :
Acteur et Sportif



[u]2. Point sur sa situation



Vie privée & Vie publique :
Pendant son adolescence, il jongle entre sa carrière d'acteur et de basketteur. Il apparait principalement dans des publicités. En 2001, il obtient un rôle dans le film
Boys and The Run et se voit offrir un rôle récurrent dans la série "Emeril".
Ses talents de basketteur le font ensuite remarquer par les producteurs de One Tree Hill (
Les Frères Scott en VF). Il obtient donc en 2003 le rôle de Nathan Scott, le demi-frère de Lucas Scott.
James a un frère cadet, Stuart Lafferty, qui est lui aussi acteur.
Ses sports préférés sont le basket ball et le Tae Kwon Do (il est ceinture noire dans cet art martial).
Ses ami(e)s :
Chad Michael Murray, Tyler Hilton, Lee Norris, Stephen Colletti, Bethany Joy Galeotti, Hilarie Burton, Sophia Bush (Les frères Scott)
Depuis le début de la série, James organise des matches de basket caritatifs qui ont pour but de récolter des fonds pour des causes qui lui tiennent à cœur.


Caractère :
James, Appelé aussi Baby James est plutot du genre posé, il reflechit systématiquement à ce qu'il est en train de faire et il tourne toujours sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler! Il est le contraire de son personnage Nathan Scott, qui au debut de la serie était un vrai Bad Boy qui enchainait fille sur fille...James n'a rien a voir avec se mec là c'est même l'homme le plus doux et le plus gentil sur cette terre, ce qu'il deteste le plus ? faire du mal aux autres et surtout aux gens qu'il aime. il s'énerve très rarement mais bon quand il s'énerve vaut mieux ne pas être dans les parages...


Filmographie :

2001 : Boys on the Run de Pol Cruchten : Joe Ferguson
2009 : S. Darko de Chris Fisher : Iraq Jack (post production)

2001 : Boston Public (Série TV) : Michael Scott
2001 : Emeril (Série TV) : James
2001-2002 : Deuxième Chance (Once and Again) (Série TV) : Tad
2002 : Get Real (Série TV) : Billy
2002 : A Season on the Brink : Steve Alford
2002 : First Monday (Série TV) : Andrew 2002 : Prep (Téléfilm)) : Jackson
2003- : Les Frères Scott (One Tree Hill) (Série TV) : Nathan Scott


Récompenses :
Aucune Pour L'instant

Relation actuelle :
il serait Actuellement En Couple Avec Sophia Bush...Est-ce Vrai? et si oui est-ce vraiment la femme avec qui il veut etre?



3. Derrière l'avatar


Votre prénom :
Valentine

Votre date de naissance :
18.02.93


Vous aimez quoi ?
ce fofo^^...ènormement de choses, la musique, le cinema, le snowboard, ecrire...ah oui et le droit =D

Vous n'aimez pas quoi ?
Je sens déjà que je vais me faire taper^^...Les animaux


Où avez vous découvert le forum ?
sur Obsession


Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?
je sais pas trop comment dire mais j'le sent bien ce forum Jadore le contexte


Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
non !!
[/u]


Dernière édition par James Lafferty le Mer 22 Avr - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 16:54

Welcome Sur Celb' !!!

Bonne chance pour ta fiche Wink. Si tu as des questions n'hésite pas le staff sera heureux de te répondre ! Et merci de t'être inscrit parmi nous Valentine {209} James Martin Lafferty =D 964346: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 16:57

Welcommeuuuh sur le forrrumeuuuuuh {209} James Martin Lafferty =D 792105 ( la débile va voir ailleur si elle y est :gnu: ) {209} James Martin Lafferty =D 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 16:57

Welcome James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 16:59

Bonne continuation pour ta fiche Wink

Et bienvenue parmi nous en tout cas! {209} James Martin Lafferty =D 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 17:00

Bienvenuuuuuueuuuuh ! {209} James Martin Lafferty =D 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 17:21

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 18:10

Gaaaah c'est big {209} James Martin Lafferty =D 98542

en tout cas Bienvenue fiche complète je valide {209} James Martin Lafferty =D 964346:

Bon jeux a toi et une question un soucis le Staff est la {209} James Martin Lafferty =D 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 20:23

lol desolé Jai eu un petit soucis mais je devai partir alors j'ai pas eu le temps de readapter les tailles...je peux le faire si tu veux? en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 20:45

Oui s'il te plais {209} James Martin Lafferty =D 98542

Et de rien {209} James Martin Lafferty =D 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 21:08

Desolé c'est tout ce que je peux faire...je comprend pas sa bug^^ je suis vraiment desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 21:37

Oublié aurais-je souhaiter toi à bienvenue ? {209} James Martin Lafferty =D 691307:

Alors, moi réparer ça. Moi recevoir toi plaisir avec. {209} James Martin Lafferty =D 265439

(Bienvenue ça veut dire. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 22:43

lol Moi Dire Merci Toi! __
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D EmptyMer 22 Avr - 23:36

bienvenue dans l'entre de célébrity Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{209} James Martin Lafferty =D Empty
MessageSujet: Re: {209} James Martin Lafferty =D   {209} James Martin Lafferty =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{209} James Martin Lafferty =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Martin Lafferty (l) [fini :) ]
» Béatrice Martin. - Terminée!
» {54} James McAvoy
» {60} James Cameron
» {75} James Marsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: