{206} Neil Patrick Harris



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {206} Neil Patrick Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 18:47

1. VOTRE CÉLÉBRITÉ



    Nom : Harris (comme les tranches de pain de mie!)
    Prénom : Neil patrick
    Date de Naissance : 15 Juin 1973

    Lieu de Naissance :A Albuquerque dans le Nouveau-Mexique)
    Lieu de Résidence actuelle : Hollywood (Of course !)
    Nationalité : Américain
    Profession : Acteur




2. Point sur sa situation



    Vie privée & Vie publique : Ma vie privée comme son nom l'indique est privée ! Mais bon je sus tellement généreux que je vais en dire un peu sur moi ! Donc je suis à Albuquerque il y a 35 ans, bientôt 36 ans. J'ai commencé à jouer dans des comédies musicales, comme le bel Zac Efron ! Oui j'aime les beaux garçons d\'ailleurs je suis en couple depuis 2004 avec l'acteur David Burtka. Mais vous le savezdéjà que depuis 2006 car mon agent disait que ce n'était pas bon pour mon image et blabla et blabla. J'ai renvoyé cet agent et maintenant je vis ouvertement mon homosexualité, que j'assumais déjà depuis des années. Bref, ma vie professionnelle maintenant, je suis dans le cinéma depuis mes quinze ans et dès mon premier film j'ai joué avec la grand Woody, ainsi que dans le théâtre (enfin je suis payé pour ce que je fais théâtralement depuis mes quinze ans). J'ai joué dans un grand nombre de série en tant que second rôle, dans un petit nombre de film. En ce moment je suis à l'affiche de How I meet your mother depuis 2005. en ce moment a part How I meet your mother je n'ai pas réellement de projet, mais j'aimerais bien tournée dans d'autres séries et d'autres films aussi ! Ah et oui je suis en préparation de la version Américaine de "Question pour un champion"

    Caractère : Je suis quelqu'un de complètement déjanté, barré. Je peux sauter partout, sans crier garde, ce qui amuse beaucoup mes compagnons de jeux. En fait j'ai toujours considéré mon travail comme un jeu ainsi je m'amuse beaucoup ! J'ai pris beaucoup de moi pour jouer le rôle de Barney dans How i meet tour mother, sauf qu'il est hétéro et un bourreau des cœurs ! Je ris toujours, et on me dit que ma présence est très bénéfique, que l'on aime être avec moi pour ma bonne humeur, je ne suis presque jamais triste, sauf si je suis trop longtemps trop loin de mon homme ! Je suis aussi très bon au lit, mais ça ce n'est que pour mon David !

    Filmographie : J'ai commencé ma carrière très jeune, car c'est en accompagnant mon grand frère à une audition que je fus repéré pour jouer dans le magicien d'Oz, un spectacle de mon école. Puis au collège et au lycée j'ai joué dans des comédies musicales. Puis en 1988, alors que j'avais 15 ans j'ai joué joué au côté de Woody Goldberg, très impressionnant car c'est une grande actrice que j'admire beaucoup, dans un drame nommé Le secret de Clara qui me vaudra une nomination aux Golden Globes. Puis durant la même année j'ai joué dans le film Purple People Eater ; et aussi le rôle du beau Roméo au Théâtre. L'année suivante, je décroche le premier rôle dans la série Docteur Doogie, pour lequel je suis de nouveau nommé aux Golden Globes. A la fin de la série j'ai incarné plusieurs seconds rôles dans différents séries. ma carrière ne faisais que commencer, en ce moment et depuis 2005 je joue le rôle de Barney dans la série How I meet your mother. Et en 2008 je suis allé est venu en France pour préparer un pilote de l'émission "Question pour un champion" version NBC, un voyage très enrichissant !

    Récompenses : J\'ai assisté à beaucoup de cérémonie de récompense de prix mais je n'ai jamais eu de prix (enfin c'est ce que j'ai pu voir sur internet, si je me trompe dites-le moi).

    Relation actuelle : Je suis en couple depuis 2004 avec l'acteur David Burtka




3. Derrière l'avatar



    Votre prénom : Antoine
    Votre date de naissance : 15 Octobre 1990
    Vous aimez quoi ? Plein de choses mais sur les pates !
    Vous n\'aimez pas quoi ? Plein de choses mais surtout les épinards alors qu'il parait que c'est plein de fer, ce qui est totalement faux, car il y autant de fer que dans d'autre légumes.
    Où avez vous découvert le forum ? Par un partenarait
    Qu\'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le côté assez loufoque du forum, puis els couleurs sont sublimes ! J'AIME !
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Pas du tout !


Dernière édition par Neil Patrick Harris le Lun 20 Avr - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 18:49

Bienvenue {206} Neil Patrick Harris 964346:
Bonne Continuation pour ta fiche {206} Neil Patrick Harris 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 18:50

    Welcome To Celeb' !

    Merci de t'être inscrit sur notre forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à demandé un parrain ou les poser à un membre du staff ! Nous nous ferons une joie d'y répondre au plus vite {206} Neil Patrick Harris 964346:. Et bonne chance pour t'as fiche Antoine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 18:59

Bienvenue ici {206} Neil Patrick Harris 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 19:17

Bienvenue à toi ( je ne suis plus le petit dernier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 19:26

Merci à tous !
Hé hé Zac ! C'est moi le petit nouveau qui est dans la page d'accueil !!! Hé hé !

Euh j'ai écrit à la première personne, parce que je trouve que ça fait plus "star" un peu interview. Si cela ne convient pas je changerais pour la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyDim 19 Avr - 19:28

Oh Bienvenuuue {206} Neil Patrick Harris 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 7:43

Non tu peux écrire comme tu le veux Neil il n'y a aucun problèmes! Wink

En tout cas bienvenue parmi nous! {206} Neil Patrick Harris 353452

J'espère que tu vas bien t'amuser.

Mais avant tout! courage pour finir ta fiche! {206} Neil Patrick Harris 691307:

Comme on te l'a dit plus haut, si tu à une question, un doute quoi que ce soit! tu Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 16:18

Oui une question du style : pourquoi 2+2 = 4 au lieu de 8 ? Pourquoi l'herbe est verte au lieu de bleu ? pourquoi la tour eiffel est en fer et pas en mousse ? pourquoi je dit que des choses débile ? {206} Neil Patrick Harris 718542 {206} Neil Patrick Harris 265439 Okay Okay je sort *sort en se prenant la porte* Ouch {206} Neil Patrick Harris 265439

Bref Bienvenue sur le fofo {206} Neil Patrick Harris 532885 et bonne chance pour la fin de ta fiche {206} Neil Patrick Harris 718542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 16:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 17:08

J'adore ce genre de question Kristen !
En fait 2+2=4 car c'est une vérités mathématiques et que els vérités mathétiques ne peuvent être fausse, sauf si on fait rentrer en ligne de compte le malin génie, qui comme son nom l'indique prend un malin plaisir à nous donné des idées fausses, alors là 2+2 peut valoir 8.
J'ai essayer de restitué le cogito de Descartes mais complètement raté !

L'herbe peut-être bleu pour un daltonien. Et puis la Tour Eiffel en mousse ça ne serait pas super car chaque fois qu'il pleuvrait et bah elle gonflerait !


Sinon j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 17:11

Parfait {206} Neil Patrick Harris 964346: ! Je te valide {206} Neil Patrick Harris 691307: ! Et re-bienvenue sur Celeb' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 17:40

bienvenue

eh l'avatar :mdr: sa fait zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 17:47

oooh merci de c'est petites réponses {206} Neil Patrick Harris 718542

Et bon jeux a toi sur le forum {206} Neil Patrick Harris 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 18:08

kiki serait-elle tomber sous le charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 18:58

Heu.... {206} Neil Patrick Harris 718542 .... pas forcément {206} Neil Patrick Harris 718542.... et puis Neil il est gay alors je risque pas de lui plaire {206} Neil Patrick Harris 718542... Même Marjo elle aurait pas ses chance {206} Neil Patrick Harris 718542 {206} Neil Patrick Harris 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 19:00

Gay et en couple aussi !!
De tout façon les plus beau sont presque tous gays xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyLun 20 Avr - 19:11

Ouai presque {206} Neil Patrick Harris 718542 car j'ai plein d'exemple qui ne le sont pas {206} Neil Patrick Harris 718542 mais bon vous aussi donc je ferais pas la liste :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris EmptyMar 21 Avr - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{206} Neil Patrick Harris Empty
MessageSujet: Re: {206} Neil Patrick Harris   {206} Neil Patrick Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{206} Neil Patrick Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: