{194}Krsitanna Locken



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {194}Krsitanna Locken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:01

1. Votre Célébrité

Nom : Locken
Prénom : Kristanna

Date de Naissance : 8 octobre 1979

Lieu de Naissance :Ghent dans l'état de New York aux États-Unis.

Lieu de Résidence actuelle : Etats Unis, sans doute

Nationalité : Américaine

Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Loken affirme dans une interview dans le magazine Curve sa bisexualité et que certaines de ses relations avec des femmes avaient été bien meilleures qu'avec des hommes. Loken avait déjà mis en avant sa bisexualité lorsqu'elle embrassa la chanteuse américaine P!nk lors de la cérémonie des World Music Awards à Monte Carlo.. En novembre 2006, les magazines lesbiens The Advocate et LGBT affirmèrent que l'actrice vivait une romance avec l'actrice Michelle Rodriguez, qui joua avec dans le film Bloodrayne. Questionnée en avril 2007 sur sa relation, Kristinna Loken répondit: "Nous sommes de grandes amies. Elle restera toujours une grande amie, proche de moi. J'aimerai toujours Michelle.".

Avant son rôle dans le film Terminator 3, elle s'entraîna dans l'art martial Krav-maga.

Le 17 janvier 2008, elle annonça sur son site internet qu'elle était fiancée avec l'acteur Noah Danby (son binôme dans Painkiller Jane). Ils se sont mariés le 10 mai 2008.



Caractère : Euh, c'est une fille hyper colèrique, sesceptible, capricieuse sur les bords, curieuse à 400%, très naïve. Elle n'aime pas que l'on se mette sur son chemin. Il lui arrive parfois d'avoir des envies meurtrières. Une fille qui a apprit à sourrir grâce à sa carrière d'actrice, Kristanna est plutôt une boudeuse professionnelle plutôt qu'une actrice. Elle s'énerve vite et surtout pour rien. MAIS ilm lui arrive parfois mais rarement d'être une femme sage, sans histoires, angélique. rarement, mais ça arrive quand même, on vas dire une fois par an. Sa curiosité l'amène parfois a pas mal d'ennuits.

Filmographie :1995 : New York police judiciaire (Law & Order) (série) - Saison 6, épisode 16 : Sonya Dubrow
1996 : Loïs et Clark (Lois & Clark: The New Adventures of Superman) (série) - Saison 4, épisode 16 : Penny Barnes
1997 : Voilà ! (série) - Saison 1, épisode 5 : Kristanna
1998 : Mortal Kombat 3 (tvfilm) Taja
1998 : Mortal Kombat (série) - Saison 1 : Taja
1998 : Sliders, les mondes parallèles (Sliders) (série) - Saison 4, épisode 22 : Catherine Clark
1998 - 99 : Pensacola (série passant actuellement sur NRJ 12)
2000 : Gangland, de Art Camacho : Angie
2001 : Academy Boyz, de Dennis Cooper : Linda Baker
2001 : Air Panic, de Bob Misiorowski : Josie
2001 : Philly (série) - Saison 1, épisode 1, 4, 5, 9, 10, 12, 16 et 21 : Lisa Walensky
2003 : Terminator 3 : le soulèvement des machines de Jonathan Mostow : la T-X
2004 : L'Anneau sacré (téléfilm) de Uli Edel : Brunhild
2007 : The L Word (série) - Saison 4 : Paige Sobel
2007 : BloodRayne de Uwe Boll : Rayne
2007 : Night Train de Andrzej Sekula
2007 : In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale de Uwe Boll : Elora
2007 : Painkiller Jane (série) - saison 1 : Jane Vasco


Récompenses : elle n'en a pas eu, que je sache

Relation actuelle : Le 17 janvier 2008, elle annonça sur son site internet qu'elle était fiancée avec l'acteur Noah Danby (son binôme dans Painkiller Jane). Ils se sont mariés le 10 mai 2008


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Ahahahaha! Vous croyez vraiment que je vais vous le dire? Même pas en rêve!

Votre date de naissance :17 juin 1994

Vous aimez quoi ? Tout! Comme les livres (un peu de tout). J'aime écrire des histoires, en raconter aussi, c'est bien. J'adore embêter les autres. J'aime beaucoup la musique classique, RN'B, Hip Hop. J'aime aussi ma vie, même si elle parfois difficile.

Vous n'aimez pas quoi ? LE NUTELLA!!! Les pervers, les pédophiles, ma mère (quand elle m'embête!), mes 3 soeurs (elles sont chaintes par moments). J'aime pas que l'on rentre dans ma chambre sans mon autorisation.

Où avez vous découvert le forum ? sur un partenariat

Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? le nombre de personnes actives

Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oh oui, j'ai longtemps hésiter parceque je pigeait rien au forum (ce qui est toujours le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:06

Welcome To Celebrity !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:10

Hello !

Welcome to forum !!!!!!!!!

Amusement !! C'est le mot d'ordre ici !!!! Tu ne respecte pas ici on t'envoie les plus maboul du forum !! XD {194}Krsitanna Locken 752401 {194}Krsitanna Locken 532885 {194}Krsitanna Locken 266268 . {194}Krsitanna Locken 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:18

Euh, ça veut dire que je doit modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:24

Nan, c'est juste que si tu t'amuse pas ici on t'envoie les maboul (on visera personne {194}Krsitanna Locken 691307Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:35

Moi ? :gnu: {194}Krsitanna Locken 265439

Bienvenuuue {194}Krsitanna Locken 964346:
Et amuses toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:44

Bienvenue à toi sur Celeb' {194}Krsitanna Locken 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {194}Krsitanna Locken 691307:

T'en fais pas sa va venir au fur et à mesure, tu comprendras! Wink


Dernière édition par Liv Tyler le Dim 12 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 13:47

MERCIII!!! A moi le rp non stop!!! YOUPIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 14:20

Wel miss & Have fun...
J'aime bien cette actrice en plus {194}Krsitanna Locken 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 16:09

Bienvenue sur Celebrity !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 16:27

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken EmptyDim 12 Avr - 16:34

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{194}Krsitanna Locken Empty
MessageSujet: Re: {194}Krsitanna Locken   {194}Krsitanna Locken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{194}Krsitanna Locken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: