{189}Britney Spears ..



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {189}Britney Spears ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 14:56

    1. Votre Célébrité

    Nom : Spears.
    Prénom : Britney.

    Date de Naissance : Le 02 Décembre 1981.

    Lieu de Naissance : Kentwood en Louisiane.
    Lieu de Résidence actuelle : Calabasas, une petite ville non loin de Los Angeles.

    Nationalité : Américaine.
    Profession : Chanteuse depuis 10 années.


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique : Dans sa vie publique Britney se montre souriante depuis son retour en fin 2008. Essayant de redonner une bonne image d'elle à ses fans et tous ceux qui l'ont apprécié (ainsi que les autres également bien sûr), la chanteuse fait tout son possible pour lancer de gros scoop sur elle positifs. Très visée par les paparazzis c'est une raison qui lui a valut ses problèmes les années précédentes. Elle fait donc très attention lors de ses sorties non-officielles et essaye d'éviter tous les photographes. Ses enfants font beaucoup objets d'articles pour les journaux, eux deux garder par leur père. La star ne contrôle toujours pas ses comptes, son père gérant cela. D'ailleurs la blonde a dû mal à l'admettre car elle estime qu'avec tous les efforts qu'elle fait il serait temps qu'on lui accorde à nouveau toute confiance. Est-ce une histoire pour se faire de l'argent sur son dos? Bref, le temps où elle laissait les paparazzis et tous les autres gens lui pourrirent la vie est bel et bien terminé!

    Caractère : Britney est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et fait tout son possible pour se tirer des situations inconfortables (elle en a eu la preuve dernièrement..). Quand tout vas bien c'est parfait, quand tout va mal c'est la catastrophe. C'est une femme dévouée qui aide ses prochains mais qui aime être aidée elle aussi, même si des fois elle se trouve un peu trop protégée. Elle s'en veut de s'être laissée allée dans de mauvaises fréquentations et de tout ce qui s 'est passée en quelques années. Déterminée à oublier cette partie de sa vie, elle prend son courage à deux mains et s'en sort la tête haute. Son plus gros défaut et sûrement qu'elle est plutôt influençable et ne s'en rend pas vraiment compte. Espérons que ses dernières épreuves lui ont ouverts les yeux une bonne fois pour toute.

    Filmographie : En Février 2002, Britney est le premier rôle de son premier film "Crossroads". Il est un succès au box-office mais cela ne l'empêche pas d'être victime de très nombreuses critiques. Cette même année elle fait une apparition dans le film "Austin Power" et y fait la bande originale grâce à son titre "Boys". Côté télévision elle apparaît dans "Sabrina, l'apprenti sorcière" le temps d'un épisode comme guest-star. En 2008 elle joue le temps de deux épisodes dans "How I Met Your mother", son personnage ayant une chance de réapparaître dans une autre saison..

    Récompenses :
    Spoiler:

    Relation actuelle : Actuellement divorcée de Kevin Federline après deux ans de mariage, elle est actuellement seule. Pour le moment se retrouver un homme dans sa vie n'est pas sa priorité mais allez savoir..


    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom : Appellez-moi Brit =p.
    Votre date de naissance : 30 Janvier 1993.

    Vous aimez quoi ? Les sorties avec les ami(e)s, les séries américaines,..
    Vous n'aimez pas quoi ? Les trucs gores xD (manque d'idées pour être originale).

    Où avez vous découvert le forum ? Sur Obsession.
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le thème du forum.
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Un peu car j'hésitais pour la star.


Dernière édition par Britney Spears le Ven 10 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 14:58

Bienvenue mademoiselle! Smile

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 15:07

Merci beaucoup pour l'accueil =).
Je pense avoir terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 15:09

Bien je chipote, mais tu pourrais ma rajouter quelques lignes en Vie privée vie publique s'il te plait? il me faut une dizaine de lignes {189}Britney Spears .. 691307:

Sinon, il n'y a pas d'autres problèmes, alors je te valide! {189}Britney Spears .. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 15:16

Voilà rajouté j'espère que c'est bon (j'ai un tout petit écran donc je voie pas toujours comme les autres xD).
Mercii beaucoup et pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 15:26

C'est parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 16:02

Bienvenue ici. {189}Britney Spears .. 691307:
Surtout, si tu as des questions ou un problèmes : n'hésites pas à contacter le Staff. Ensuite, je te souhaite un bon amusement parmi nous Razz Miaou Razz Gluups, mauvaise blague de ma part :uh: {189}Britney Spears .. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 16:04

Suspect Non mais vraiment... en plus je l'avais déjà dis sa! {189}Britney Spears .. 99505

Pis il est ou mon Bibi? {189}Britney Spears .. 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 16:09

Thanks Michael =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 16:24

Welcome!!!! {189}Britney Spears .. 511500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 16:25

Liv Tyler a écrit:
Suspect Non mais vraiment... en plus je l'avais déjà dis sa! {189}Britney Spears .. 99505

Au moins, elle le saura deux fois :gnu: {189}Britney Spears .. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 17:16

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 17:23

Merchii beaucoup jeune homme =p ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. EmptyVen 10 Avr - 17:25

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{189}Britney Spears .. Empty
MessageSujet: Re: {189}Britney Spears ..   {189}Britney Spears .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{189}Britney Spears ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: