{183}Hanna Beth [terminée]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {183}Hanna Beth [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 14:30

1. Votre Célébrité

Nom : Beth
Prénom : Hanna

Date de Naissance : Le 14 décembre 1990

Lieu de Naissance : Hollywood
Lieu de Résidence actuelle : Hollywood

Nationalité : Américaine

Profession : Mannequin et styliste


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Je suis née dans une maison d'Hollywood, d'une mère styliste et d'un père mannequin. Comme vous pouvez donc le voir, j'ai été baignée depuis toute petite dans ce milieu. Certes, mes parents m'étaient pas vraiment connus dans ce milieu, mais ils m'apprirent beaucoup de choses comme la base de ces deux métiers. Mes études furent assez bien réussies, dans la mesure où mes notes étaient souvent placées dans les premières. Ma vie ne se résumait pas qu'aux études, rassurez-vous. J'étudiais aux côtés de son père dans un premier temps, pour avoir cette démarche si confiante et agile. Cet apprentissage m'a d'ailleurs donné une certaine souplesse, accentuée par ma petite taille et surtout par ma minceur, conséquence de repas équilibrés concoctés par ma mère. Je terminais pourtant mes études à l'âge de 16 ans malgré les recommandations professorales, ceci afin d'étudier le stylisme avec ma mère. Rapidement, je devins ainsi douée pour voler de mes propres ailes. M'achetant un petit studio, je confectionnais moi-même mes habits afin de faire ma promotion auprès de photographes ou autres personnes de la mode. Cela m'arrive cependant de prendre mes propres photos et de les envoyer directement aux grands couturiers. Oui, messieurs-dames, je sais ce que je veux de cette vie... Et je l'aurais. Tout comme je possède maintenant une certaine notoriété dans le stylisme et le mannequinat, je jouerais également dans des films, je me l'étais jurée.

Caractère : Je suis une demoiselle à l'humeur plutôt changeante. En effet, je peux très bien être amicale, souriante et joyeuse avec tout le monde comme je peux être une reine des glaces froide et machiavélique. Mon véritable caractère serait certainement plus cette deuxième facette de moi d'ailleurs : j'aime dominer les autres et qu'ils ne soient que des pions dans ma vie. Je n'hésite pas à envoyer balader les gens que je ne veux pas voir, même si ce sont mes "amis", ce qui me fait caractériser de franche mais cassante. Mais, d'un sens... Si on ne leur fait pas comprendre, qui le fera ? Mon goût pour les fêtes, où j'aime être le centre de l'attention, peut très bien me faire aller dans les discothèques branchées comme dans les soirées privées. Je suis cependant réputée pour être généreuse et fais des dons généreux aux associations.

Filmographie : /

Récompenses : /

Relation actuelle : Je n'en ai pas. Après tout, à quoi cela me servirait-il ?


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Emeline
Votre date de naissance : 13 juin 1991

Vous aimez quoi ? Le contexte
Vous n'aimez pas quoi ? Le design ><

Où avez vous découvert le forum ? Depuis que j'y suis inscrite sous Eva Green
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Je reviens ^^
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Le temps et l'inspiration. Si vous pouviez en même temps supprimer Eva Green et Ed Westwick d'ailleurs Wink


Dernière édition par Hanna Beth le Mar 7 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 16:10

Re Bienvenue à toi sur Celeb' {183}Hanna Beth [terminée] 964346:

Ta fiche m'a l'air en ordre, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser avec cette nouvelle personnalité Smile

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit! le staff est là {183}Hanna Beth [terminée] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 16:15

Welcome et amuse toi bien parmi nous!
Bon courage pour le suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 16:22

Merci Liv ^^ Je voulais juste continuer l'histoire, je n'avais pas fini, mais merci pour la validation ^^

Et merci Heather Wink

EDIT : là, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 16:30

Mais tu peux toujours continuer ton histoire si tu veux! {183}Hanna Beth [terminée] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 16:33

Mais là, j'ai fini maintenant, j'ai édité, me restait juste deux ou trois lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 16:36

cheers super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 18:42

Re-Bienvenue a toi {183}Hanna Beth [terminée] 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMar 7 Avr - 18:47

Merci Krikri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 9:09

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 12:23

Merci Carey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 12:27

De rien ^^
Finalement tu as supprimé ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 18:39

Re-welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 19:15

Carey -> enfin, j'ai demandé la suppression, j'attends qu'on me le fasse ^^

Merci Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 20:13

Je vais me charger des supression {183}Hanna Beth [terminée] 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 21:42

Merci Krikri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyMer 8 Avr - 23:59

De rien {183}Hanna Beth [terminée] 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] EmptyLun 13 Avr - 8:32

Welcome & Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{183}Hanna Beth [terminée] Empty
MessageSujet: Re: {183}Hanna Beth [terminée]   {183}Hanna Beth [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{183}Hanna Beth [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: