{182}Alyson Hannigan [C]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {182}Alyson Hannigan [C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 17:53

1. Alyson Hannigan


Nom : Hannigan
Prénom : Alyson

Date de Naissance : 24 mars 1974

Lieu de Naissance : Washington
Lieu de Résidence actuelle :

Nationalité : Americaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation


Vie privée & Vie publique : Il y a maintenant 35 ans de ça naissait Alyson Hannigan, d'un père conducteur de camion et d'une mère agent immobilière. Si leur mariage ne durera pas, puisqu'ils se séparent alors qu'Alyson est âgée de seulement 2 ans, la jeune n'en souffrira pas plus que ça. En effet, elle commence à tourner dès l'âge de 4 ans. Elle joue ensuite dans plusieurs séries telles que Roseanne ou Switched at Birth. Mais c'est bien après qu'elle se fait connaître.
En effet, la rousse est connue pour son rôle dans Buffy contre les Vampires, où elle incarne Willow. De même, on la retrouve dans Angel, un spin-off de la première. On peut ensuite la retrouver dans How I met your mother, par exemple.

Du côté personnel, privé, Alyson n'a pas chaumé. Si elle ne se souvient pas du nom de tout ses ex petits copains, elle sait parfaitement avec qui elle est mariée, et ce depuis plus de 5 ans. Et celui qui partage sa vie se nomme Alexis Denisof. Oui, vous ne rêvez, ils se sont connus et on apprit à s'adorer tout en tournant Buffy contre les Vampires .... c'est-y pas mignon? La rousse pense sérieusement avoir trouvé le grand amour, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est engagée avec.

Caractère : Douce et pétillante, Alyson est de ces filles qui semblent, tant qu'on ne les connait pas réellement, sourire à tout bout de champs, être gaie perpétuellement, et j'en passe. Elle est pleine de vie, et d'ailleurs aime la croquer à pleines dents, sans particulièrement se soucier du lendemain. C'est sûrement pour ça qu'elle passe pour naïve et optimiste, et sûrement pour ça aussi qu'elle milite pour des causes telles que le cancer du sein. Rêveuse, elle aime à se promener tout en prenant le soleil, ou bien manger une glace tout en sachant pertinemment que ce n'est pas bien.
Elle n'en reste cependant pas moins adulte. Derrière ses airs de jeune femme difficilement sortie de l'adolescence se cache une miss qui sait parfaitement ce qu'elle veut. Intelligente, et pleine de bonne volonté, elle fait pour ce qu'il faut obtenir ce qu'elle souhaite - ce qui lui attire parfois les foudres de certaines personnes -.
Enfin, elle peut se révéler boudeuse, un peu râleuse sur les bords, sans qu'il n'y ait forcément de raisons.


Filmographie :
Series:

2005 How I Met Your Mother -> Lily
1997 Buffy contre les Vampires -> Willow Rosenberg
1989 Free Spirit -> Jessie Harper

Film

1996 For My Daughter's Honor -> Kelly
1999/2001/2003 American Pie -> Michelle Flaherty



Récompenses :
Young Artists Awards pour Free Spirit entre autre
Distinguée à plusieurs reprises pour son rôle dans Buffy.

Relation actuelle : Mariée à Alexis Denisof depuis plus de 5 ans.


3. Derrière l'avatar


Votre prénom : Line, pour tout ceux du net'
Votre date de naissance : 17 février 1991.

Vous aimez quoi ? Hmmm ... Les chevaux, le RP, lire, manger, Seb, Dr Who, Stephen King ....
Vous n'aimez pas quoi ? Les épinards, les films-qui-font-peur, être fatiguée.

Où avez vous découvert le forum ? Par Seb, qui a fortement influencé ma motivation à m'inscrire.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Apparement, c'est un forum où il ne s'agit pas de se prendre la tête ... super, non?
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui. La peur que ce ne soit pas intéressant, sûrement.


Dernière édition par Alyson Hannigann le Sam 4 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 18:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 18:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche {182}Alyson Hannigan [C] 532885

Ah bon y'a déjà une Alyson ? {182}Alyson Hannigan [C] 718542 je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 18:18

Y en avait déjà une ? Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 18:33

Non, il n'y a aucune Alyson. Il y avait, mais là il n'y en a plus... A vrai dire, c'est juste une autre membre qui s'est inscrit plus tôt mais qui n'a pas posté sa fiche Razz
Enfin bref, Bienvenue ici et amuse toi bien {182}Alyson Hannigan [C] 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 18:35

Je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 18:37

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 19:59

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche !! {182}Alyson Hannigan [C] 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 20:23

Merci à tous!
Fiche minuscule et terminée, je m'en excuse déjà ... pas trouvé grand chose à y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 20:39

Donc Welcommeuh {182}Alyson Hannigan [C] 964346:

Fiche complète donc je valide le tout {182}Alyson Hannigan [C] 156425

si tu a une question ou un soucis le Staff est la Wink

Bon jeu a toi sur le forum {182}Alyson Hannigan [C] 532885


{182}Alyson Hannigan [C] 761683 Vive Dr Who et la nourriture {182}Alyson Hannigan [C] 761683 .... {182}Alyson Hannigan [C] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 20:44

Haaaaan tu as mis un de mes avatars !!! {182}Alyson Hannigan [C] 353452 C'est mon site Natounland ! {182}Alyson Hannigan [C] 353452 ça m'émeut ! {182}Alyson Hannigan [C] 353452 {182}Alyson Hannigan [C] 265439

Je poste pas juste pour ça ! {182}Alyson Hannigan [C] 887165 Juste pour dire que je vais enlever le deuxième "n" à Hannigan pour que tu aies le vrai nom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptySam 4 Avr - 20:57

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptyDim 5 Avr - 8:19

  • Welcome To Celeb'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptyDim 5 Avr - 19:16

{182}Alyson Hannigan [C] 691307: Oui, Nat, j'ai piqué dans les tiens .... j'trouvais celui là superbe {182}Alyson Hannigan [C] 964346:

Meurciiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptyLun 6 Avr - 11:36

*Lit* Under your spell ? Mais c'est une chanson de Tara et Willow dans l'épisode musical de Buffy, ça x) Je l'adore ( en français xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptyLun 6 Avr - 11:39

Ooooh, j'avais pas dis bienvenue tiens {182}Alyson Hannigan [C] 718542

Bienvenuuuuuue {182}Alyson Hannigan [C] 964346:

Voilà c'est fait, je retourne à mon visionnage de Dexter :uh: {182}Alyson Hannigan [C] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptyLun 6 Avr - 12:40

Welcooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] EmptyLun 6 Avr - 17:19

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{182}Alyson Hannigan [C] Empty
MessageSujet: Re: {182}Alyson Hannigan [C]   {182}Alyson Hannigan [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{182}Alyson Hannigan [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: