{180}Alicia Keys



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {180}Alicia Keys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyMer 1 Avr - 21:16

1. Votre Célébrité

Nom : Keys
Prénom : Alicia

Date de Naissance : 25 Janvier 1981

Lieu de Naissance : New York
Lieu de Résidence actuelle : New York City

Nationalité : Américaine
Profession : Chanteuse (interprète, pianiste, compositrice, productrice, actrice, auteur)


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Les personnes qui lui tiennent réellement à coeur sont celles qu'elle qualifie comme "famille", c'est à dire sa mère Teri, son manager Jeff Robinson, son amie chanteuse Erika Rose, et son co producteur Kerry Krucial. Lorsqu'Alicia n'est pas en tournée, ou sur le tournage d'un film, elle se retrouve forcément dans son appart', avec sa mère, et quelques fois ses quelques amies qui ne se comptent que sur les doigts d'une main.
En ce qui concerne sa vie publique, ceux qui lisent de temps en temps les journaux "people" savent que ce n'est pas son genre. On peut la voir comme ça, quelques fois dans un article, où on parlerait de son album, de sa tournée.. mais jamais en couverture d'un magazine à scandales - oui elle est très sage. Sa vie est donc très rarement dévoilée dans la presse, et lors d'interviews elle sait ne pas se faire piéger concernant sa vie privée. La personne qui l'a surtout incité à le faire n'est autre que Oprah Winfrey. Lors de questions pièges, Alicia sait donc exactement quoi répondre pour ne pas se retrouver à la une d'un journal. Vous direz: et pourquoi elle n'apparait pas au moins seulement en photos, sur la presse ? Eh bien c'est très simple, dans le monde des médias, les peoples savent parfaitemen où il faut "être" pour apparaitre le lendemain dans un journal (par exemple certaines boites de nuits, certains restaurants). Donc bien que les fans pensent avoir un scoop en voyant un couple célèbre manger dans un restaurant.. ce n'est pas eux qui l'ont ce scoop mais ce couple même qui avait tout prévu.
Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme se cache, car pour promouvoir son album, comme tous les autres, elle aime se retrouver chaque jour sur un plateau différent, du genre David Letterman, ou encore le Today Show en plein coeur de New York. Lorsqu'il s'agit de promouvoir sa musique, elle n'hésite pas.. mais lorsqu'il s'agit de sa vie privée, il n'en est pas question. On retiendra donc que le mot d'ordre, dans la vie à la fois privée et publique d'Alicia Keys est: discrétion.

Caractère : Comme elle le montre très souvent, la jeune Alicia Augello Cook alias Alicia Keys est quelqu'un de très mature, qui sait réfléchir à chaque acte et parole qu'elle produit. Elle n'est pas trop du genre fêtarde - bon okey non plus du genre rabat joie.. mais juste entre les deux. Elle ne sera pas celle dans une virée entre copines qui criera à s'en perdre la voix, non la jeune femme préfère avant tout la discrétion.
Mais sa voix assez grave vient tout opposition à cette discrétion, car elle lui donne un ton tout à fait charismatique comme imposant. De nature, Alicia a un calme presque effrayant, calme qui en a pour beaucoup dans cette maturité visible chez elle.. Elle ne stresse que rarement, ou du moins ne le montre quasiment pas, et reste détendue et zen en extérieur, même lors de conditions extrêmes.
Côté musique, la chanteuse aime beaucoup le contact avec son public - même si c'est ce que la plupart des artistes disent pour ne pas faire fuir leurs fans, alors que tout ce qu'ils demandent c'est qu'ils achètent leurs albums et paient plus de 1000 euros pour les rencontrer en vrai (les artistes concernés se seront reconnus). Elle est donc généreuse et ne rate pas une occasion pour ravir davantage ses admirateurs, qu'elle n'apprécie pas traiter de "fans", mais plutot de "fam" avec un jeu de mots sur "Family".
De temps en temps, dans sa carrière, la jeune Augello aime prendre du recul avec le monde médiatique - mais pas pour autant la musique - et voyage, dans plusieurs pays qui l'ont fait rêver, alors jeune. Son dernier voyage était en Egypte, il y a 3 ans, où elle a trouvé une pleine énergie après une dépression causée par son succès fulgurant, qui l'avait dépassé et qui avait fait d'elle "un robot", comme elle l'a déclaré elle même.
Cette métisse américaine aime porter attention à ceux qu'elle aime et apprécie également qu'on lui en porte.. Elle soumet souvent à ceux là de petites attentions pleines de tendresse - et de romantisme lorsqu'il s'agit d'hommes.
En clair, miss Keys n'est peut être pas facile mais se révèle être adorable à découvrir.

Filmographie : Films:
2006 - Smokin' Aces avec Ben Affleck
2008 - Le journal d'une baby sitter avec Scarlett Johansson
2008 - The Secret life of Bees
2009 - Composition in Black and White
Séries:
1985 - The Cosby Show
2001 - Charmed
2003 - Mes plus belles années
2005 - 1 rue Sésame
2006 - The backyardigans
2007 - Cane
2007 - Elmo's Christmas Countdown

Récompenses :

2001
3 Billboard Music Awards (dont "Female Artist of the Year")
3 MTV VideMusic Awards (dont "Best R&B Artist")

2002
5 Grammy Awards (dont "Best R'nB Song" Fallin')
2 American Music awards (dont "Favorite New Artist Soul/Rhythm & Blues Music")
1 MTV Europe Music Awards
4 NAACP Image Awards (dont "Outstanding Female Artist")
1 Bet Awards
4 Billboard R&B/Hip-Hop Awards (dont "Album of the Year" Songs in a Minor)
1 Soul Train Lady of Soul Awards
3 Soul Train Music Awards (dont "R&B/Soul Album")
2 Teen Choice Awards (dont "Choice Singer Songwriter")
1 Echo Awards
2 World Music Awards (dont "World's Best-Selling New Artist")

2003
1 VH1

2004
8 Billboard Music Awards (dont "Female Artist of the Year")
1 NAACP Image Awards
1 American Music Awards
1 MTV VideMusic Awards
1 MTV Europe Music Awards
2 Vibe Awards
1 World Music Awards
1 Rolling Stone Readers Choice

2006
3 NAACP Awards (dont "Outstanding Music Video" Unbreakable)

2007
1 Brit Awards

2008
2 Grammy Awards (dont "Best Female R&B Vocal Performance" No One)
4 NAACP Image Awards (dont "Outstanding Album" - As I Am)

Relation actuelle : Elle est célibataire, faute de temps à consacrer à quelqu'un d'autre mais elle espère toujours trouver l'amour..


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Sandrine
Votre date de naissance : 30 Mai 1991

Vous aimez quoi ? Alicia Keys Razz .. sérieusement la musique et le piano avant tout (L)
Vous n'aimez pas quoi ? Les traitres, les hypocrites.. et les carottes cuites xD

Où avez vous découvert le forum ? Sur un top RPG
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Eh bien le contexte change tellement de ce qu'on voit d'habitude !
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? J'ai hésité parce que déjà, à la base je voulais surtout jouer Jared Leto mais il était déjà pris et j'ai failli ne pas m'inscrire.. Et 2ndo ben Alicia Keys on la prend que très rarement, comme perso' sur les rpg donc j'me suis demandé si c'était une bonne idée.. Mais finalement je suis là Hein =D

La suite à venir


Dernière édition par Alicia Keys le Ven 3 Avr - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyMer 1 Avr - 21:59

Bienvenue a toi et bonne chance pour la fin de ta fiche {180}Alicia Keys 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 11:39

Welcome Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 13:48

Alicia (ll)
Bienvenue et bonen chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 15:27

Eh! bienvenue la miss!!! et courage pour ta fiche! {180}Alicia Keys 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 15:52

Bienvenue ici {180}Alicia Keys 964346:
Bonne continuation pour ta fiche Razz Et si tu as n'importe quelle question, n'hésites pas à MP le Staff {180}Alicia Keys 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 16:08

Welcoooome ! ^^

Amuse-toi bien ici !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 16:15

    Alicia Keys a écrit:
    Profession : Chanteuse (interprète, pianiste, compositrice, productrice, actrice, auteur)

    Eh ben dis donc Shocked !!!

    Welcome To Celeb' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 22:17

Waouh quel accueil ^^
Merci à tous (et oui Cam, c'est qu'elle bosse la AK =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyJeu 2 Avr - 23:55

Eh bien voilà, j'ai terminé ! (désolée d'avoir mis du temps mais j'ai fais les récompenses moi même (elles sont toutes vraies), j'étais pas conquise par les sites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyVen 3 Avr - 4:03

Ta fiche est bien la miss, mais pour vie privée, vie publique il me manques quelques lignes. Normalement il en faut une dizaine, mais tu m'en rajoute quelque lignes et et je te valide! {180}Alicia Keys 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyVen 3 Avr - 8:27

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyVen 3 Avr - 10:18

Oops j'pensais pas qu'il fallait en faire une dizaine.. M'enfin voilà j'ai corrigé tout ça et je pense que ça ira maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyVen 3 Avr - 10:55

Super {180}Alicia Keys 532885

Fiche complète donc je te valide {180}Alicia Keys 887165

bon jeux sur le forum {180}Alicia Keys 996568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyVen 3 Avr - 11:39

Eh! super!!! alors amuses toi bien surtout! et si tu as besoin d'aide la miss, n'hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptySam 4 Avr - 14:24

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais...

Welcome {180}Alicia Keys 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys EmptyLun 13 Avr - 8:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{180}Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: {180}Alicia Keys   {180}Alicia Keys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{180}Alicia Keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: