{178}Mischa Barton



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {178}Mischa Barton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptySam 28 Mar - 23:41

1. Votre Célébrité

Nom : Barton
Prénom : Mischa Anne

Date de Naissance : 24 Janvier 1986

Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles , Californie , USA

Nationalité : Anglaise
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Mischa Anne Barton est une actrice d'origine anglaise et irlandaise née le 24 janvier 1986 à Londres, de Paul Marsden Barton et de Nuala Quinn. Elle déménage à New York à l'âge de quatre ans avec ses parents et ses deux soeurs Hania & Zoe.. À 9 ans, elle obtient son premier rôle dans une pièce de théâtre, et tournera son premier film. Elle participera aux blockbusters Coup de foudre à Notting Hill et Sixième Sens. Mischa donne la réplique à Jennifer Jason Leigh et Drew Barrymore dans Skipped Parts. En 2001, elle est prise pour jouer dans Rebelles et Julie Johnson. Les deux films seront présentés au festival de Sundance.
Plus tôt, en 1994, Mischa avait incarné le personnage de Corvina Lang jeune dans des scènes de flash-back du soap La Force du destin. Elle avait aussi prêté ses traits en 2000 au personnage de Frankie dans Frankie et Nazel, un téléfilm de la chaîne câblée Showtime. Durant la saison 2001-2002, elle participe à 8 épisodes de la série Deuxième Chance. Peu après, les studios Disney décident de l'engager pour tourner le téléfilm A Ring of Endless Light en Australie. En 2003, elle devient très populaire dans la peau de Marissa Cooper dans The O.C..
Mischa Barton jouera aussi le rôle principal de la comédie Alice In Sunderland, une nouvelle adaptation de l'histoire Alice au Pays des Merveilles. En 2008, la jeune actrice a été à l'affiche du film Medieval Pie : Territoire Vierge (aux côtés de l'acteur Hayden Christensen, qui sort notamment avec Rachel Bilson, la partenaire de jeu de Mischa dans Newport Beach), Closing the ring, Walled In, (dont le tournage s'est déroulé cet automne en Saskatchewan ( Canada)) et devrait tourner dans le thriller Hexxx.
Elle est aussi apparue dans le clip "Addicted" d'Enrique Iglesias et dans celui de James Blunt, "Goodbye My Lover" aux côtés de Matt Dallas, le personnage principal de la série Kyle XY.


Caractère :
Que dire sur Miss Barton ? Tout d'abord, on ne peut nier le fait que Mischa a un physique avantageux. Mais ce n'est pas qu'une jolie fille. La jeune femme est une personne souriante et sympathique. Généralement, elle est souvent de bonne humeur. Elle aime s'amuser et croque la vie à pleine dent. D'ailleurs, elle est même assez fêtarde, peut-être trop. Durant ses fêtes, il lui arrive d'avoir un goût un peu trop prononcé pour l'alcool et elle a déjà pris des substances illicites. C'est d'ailleurs ce qu'il lui est arrivé en décembre 2007 où Mischa fut arrêtée par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana. Elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires. Certes, Mischa n'est donc pas toujours un exemple mais qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie ? Et puis, elle reste quand même une personne adorable. Mischa a quand même son petit caractère puisqu'elle est assez têtue et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Filmographie :
1995 : Polio Water, de Caroline Kava
1996 : New York Crossing, de Fabrizio Laurenti et Vinicius Mainardi (TV)
1996 : Kablam!, de Chris Koch et Tom McGrath (série TV) (voix)
1996 : La Force du destin (All My Children), de Agnes Nixon (série TV)
1997 : Lawn Dogs, de John Duigan
1999 : Pups, de Ash
1999 : Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill), de Roger Michell
1999 : Sixième sens (The Sixth Sense), de M. Night Shyamalan
2000 : Paranoid, de John Duigan
2000 : Skipped Parts, de Tamra Davis
2000 : Le Rêve de Frankie (Frankie & Hazel), de JoBeth Williams (TV)
2001 : Rebelles (Lost and Delirious), de Léa Pool
2001 : Julie Johnson, de Bob Gosse
2001 : Tart, de Christina Wayne
2002 : A Ring of Endless Light, de Greg Beeman (TV)
2003 : Octane, de Marcus Adams
2003 : Newport Beach saison 1 (The O.C.), de Josh Schwartz (série TV)
acteurs et actrices
2004 : Newport Beach saison 2 (The O.C.), de Josh Schwartz (série TV)
2005 : Newport Beach saison 3 (The O.C.), de Josh Schwartz (série TV)
2006 : The OH in Ohio, de Billy Kent
2008 : Medieval Pie : territoires vierges, de David Leland
2008 : Walled In, de Gilles Paquet-Brenner


Récompenses :
Teen Choice Awards 2006 | Meilleure actrice | Newport Beach

Relation actuelle : Mischa est actuellement célibataire.

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Aurélia
Votre date de naissance : 7 Juin

Vous aimez quoi ? Le chocolat <3 xD, raconter des débilités =D, la musique, le ciné, les séries télé, l'informatique pis Ed Westwick & Hayden Christensen les hommes de ma vie <3 x)
Vous n'aimez pas quoi ? Le fromage >.<, les araignées, les cons x), les hypocrites, l'intolérance...

Où avez vous découvert le forum ? Sur un top-sites =P
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Déjà il est juste trop bow <3 Et l'ambiance a l'air sympa =D Pis en plus, j'ai pu prendre Mischa ^^
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Toutes les célébrités que j'voulais étaient prises =x Mais Mischa a été libéré, merci <3


Dernière édition par Mischa Barton le Dim 29 Mar - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptySam 28 Mar - 23:54

Bienvenue a toi {178}Mischa Barton 964346:

Et bonne chance pour ta fiche {178}Mischa Barton 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 7:52

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 7:59

Bienvenu!!! {178}Mischa Barton 964346: et courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 12:40

    Merci beaucoup =D

    Voilà, je pense avoir terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 12:46

Ouiiiiiiiiii {178}Mischa Barton 964346: et ta fiche est très bien! alors je te valide!!! {178}Mischa Barton 964346: c'est bien que tu te sois isncrite, et j'spère vraiment que tu vas t'amuser parmi nous!! {178}Mischa Barton 353452

si tu as des questions, n'hésites pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 12:49

Bienvenue & Amuse toi Biien ! <3
Tu vas bien te plaire ici , l'ambiance est trop superbe' ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 13:01

    Okay, merciii <3

    Merci Emily^^ Voui j'en doute pas, ça a l'air vraiment sympa par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 13:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 13:12

Bienvenuuuuuuuuuue ! {178}Mischa Barton 964346: {178}Mischa Barton 721936 {178}Mischa Barton 353452 {178}Mischa Barton 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 13:16

Personne a tilté sur le point le plus important de sa présentation ? affraid Je vous le met en citation :

Citation :
Vous aimez quoi ? Le chocolat <3

Elle aime le chocolatttttt !!! {178}Mischa Barton 964346: Tu aimes le chocolat !!! {178}Mischa Barton 964346: Mais lequel tu préféres ? :gnu: Noir ? Blanc ? Au lait ? ... Attention y'a des gens qui n'aiment pas le noir sur le forum. Mais y'en a aussi qui l'adorent. Choissira tu le bon camps ? affraid {178}Mischa Barton 265439

Bienvenu en tout cas. {178}Mischa Barton 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 13:18

Si j'ai vuuuu {178}Mischa Barton 691307:
D'ailleurs le noir moi j'aime pas :gnu: Je trouve pas ça immangeable mais quand même :gnu:
Et puis le Nutellaaaa c'est meilleur ! {178}Mischa Barton 353452 {178}Mischa Barton 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 13:27

    Merci à vous =D

    Haaan :love: ! Si on commence à parler de chocolat, j'vais vraiment aimer ce forum <33 xD

    Rhoo je sais pas lequel j'préfère x) J'suis tellement gourmande que je les aime tous : noir, lait, blanc... Tous trop bon <333

    =O Que vois-je ? Nutella xD ! Le Nutella :love: Y a pas de mot pour l'décrire tellement que c'est bon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 17:26

Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 17:58

Citation :
Elle aime le chocolatttttt !!! {178}Mischa Barton 964346: Tu aimes le chocolat !!! {178}Mischa Barton 964346: Mais lequel tu préféres ? :gnu: Noir ? Blanc ? Au lait ? ... Attention y'a des gens qui n'aiment pas le noir sur le forum. Mais y'en a aussi qui l'adorent. Choissira tu le bon camps ? affraid {178}Mischa Barton 265439

Dit moi en disant sa Dada tu serait pas entrain de me viser au moins ? Suspect {178}Mischa Barton 265439 <== sa fait genre la fille qui croit que l'on parle tout le temps d'elle sa :gnu: mais je veut savoir si je fait parti des gens concerner Suspect

En tout cas {178}Mischa Barton 761683 Vive le chocolat blanc et au Lait {178}Mischa Barton 761683 ah bas le chocolat noir beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 18:09

C'est bon le chocolat noir! :love:

Chocolat blanc c'est écœurant! et sa rime! {178}Mischa Barton 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 20:52

Mischa Barton, moi uassi j'adore le Nutella {178}Mischa Barton 278769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyDim 29 Mar - 21:15

Bienvenue miss ^^
J'aime tous les chocolats moi :love:
Huum... Je me demande s'il y a une personne sur cette planète qui n'aime pas le Nutella, c'est impossible, c'est trop bon {178}Mischa Barton 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyLun 30 Mar - 16:49

    Merci Anne =)

    Lool ! Ouah ! Un vrai débat sur l'chocolat là <3 xD !

    Vive tous chocolats :love: x)

    Ouais, j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui n'aimait pas l'Nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyLun 30 Mar - 17:12

Welc' & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton EmptyLun 30 Mar - 18:53

    Merci Kate =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{178}Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: {178}Mischa Barton   {178}Mischa Barton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{178}Mischa Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {59} Mischa Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: