{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 14:09

1. Votre Célébrité

Nom :Bradley
Prénom :Pete

Date de Naissance :17 février 1989

Lieu de Naissance :Iowa City
Lieu de Résidence actuelle :Los Angeles

Nationalité :Américain
Profession :Mannequin et étudiant en théâtre.


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Pete sortait d'une autre semaine de cours longs et plates. Techniques de graphisme, cours sur la publicité et les différents symboles à employer. Lui qui pensait qu'il verrait plus de phase pratique, du concret, il en était encore à écouter ses supposés professionnels. Si ils étaient si bons, ils seraient en train de travailler dans une agence et non à enseigner à une bande de jeunes ambitieux...

De toute façon, le graphisme, les études, ce n'était pas pour lui et chaque jour le confirmait. Il s'y était inscrit pour plaire à ses parents. Et puis, s'il ne s'était pas inscrit à l'université, son père l'aurait forcé à travailler avec lui au garage et ça, Pete n'y tenait pas du tout. Il rêvait de faire comme dans les films, tout laisser tomber et s'en aller découvrir le monde. Plusieurs de ces ami(es) (et pas mal de ses ex aussi...), lui disait toujours à la blague qu'il avait un air de "golden boy", d'acteurs. Évidemment, les compliments des gens de Iowa City était une chose, avoir le vrai potentiel en était une autre.

Alors que le professeur essayait de passer au prochain diaporama du powerpoint, Pete se dit ceci:
*Si je ne tente pas ma chance, si je n'essaie pas, comment je vais faire pour savoir que ce n'était pas pour moi? C'est vrai, j'ai 18 ans et on dirait que mon avenir est tout tracé. Je vais finir ma technique, rejoindre une firme de publicité, travailler, me marier et avoir plein de petits bébés. Le rêve... mais est-ce que c'est vraiment ce je veux? À 18 ans, je devrais prendre des risques, à 18 ans...*

Il se leva de sa chaise, pris son manteau et quitta la classe. D'une façon inexplicable, il était déterminé à passer à autre chose et à tenter de réaliser ses ambitions à lui. Depuis qu'il était tout petit, il aimait les films et rêvait d'être acteur. Il irait tenter sa chance à Los Angeles. Dès ce soir, il va rassembler son stock, son argent, tout mettre dans la voiture et quitter l'Iowa. Il prit donc la route vers la maison de ses parents. Oui, il vivait encore chez ses parents, et sa le faisait sérieusement chier... En chemin, il priait pour deux choses; que sa mère ne soit pas à la maison, car tout ça l'inquièterait et ça, il ne le supporterait pas. Ou encore, que son père y soit, ce qui entraînerait une rhétorique des plus désagréables sur la vie, les choix qu'on fait... et sur le fait que Los Angeles est la ville des drogués et des prostitués.

Pas d'autres voitures dans la cour. La chance était avec lui. Préparer ses bagages fut plus long qu'il l'aurait cru, mais ce fut également excitant. Il ferma la valise de la voiture quand un char recula dans la cour, d'où sortit sa mère...


-Pete, qu'est-ce tu fais pour l'amour du ciel? La voisine m'a appelé au travail pour me dire que quelque chose d'anormal se passait chez moi, veux-tu bien me dire ce que tu fais?

--Maman, tu te souviens quand tu me disais que tout ce qui importais, c'était mon bonheur. Et que il n'y avait pas de limites à ce que je pouvais faire... Eh bien tu avais raison, mais c'est seulement aujourd'hui que je m'en rend compte. Je suis pas heureux en graphisme. C'est pas pour moi, les études non plus d'ailleurs. Je veux... je vais aller à Los Angeles tenter ma chance. Sa fait un bout que je travaille, que je fais des économies...

-Je ne te reconnais pas. On dirait que tu as changé. Tu ne vas pas à Los Angeles pour ta dernière copine j'espère? Parce que si c'est le cas...

--Non, c'est pas ça. M'man, c'est pour tenter de réaliser mes rêves et d'être heureux.


Sa mère ferma sa bouche, silencieuse et émue. Elle n'avait jamais vue son fils déterminé à ce point, le regard brillant. Elle fouilla sa sacoche et en ressortit 75 $, qu'elle tendit à Pete, les larmes aux yeux.

--Maman, ta pas besoin, je me débrouillerais, sa ira bien.

-Non, non prend les. Cette argent tu la mérites, tu es mon fils et sache que je t'aime, que je vais toujours t'aimer et te supporter. Tu vas manquer à tes frères et soeurs... à ton père aussi.


Les deux se firent un calin

-Et promet moi, que tu seras très prudent là-bas et que tu appelleras aussi, pour donner de tes nouvelles. Vas-y, je... parlerai à ton père ne t'en fait pas.

Et il embarqua dans la voiture et alors qu'il vu sa mère lui faire des bye bye par le miroir, il ne put s'empêcher de verser une petite larme qui le fit sourire. Il avait la meilleure des mères et il en était convaincu. Bye bye Iowa City, bonjour Los Angeles! Il tenta rapidement sa chance à une agence de mannequin, puis utilisa le peu d'argent qu'il avait pour s'inscrire à des cours d'art dramatique et se trouver un appartement pas trop mal, quoique c'est loin d'être le luxe.

Caractère :Naïf, bout entrain, gentil, travaillant, persévérant: autant de mots pour décrire la personnalité de ce jeune homme de 20 ans qui a tout lâché pour tenter de vivre son rêve. Idéaliste à souhait, il n'est pas encore habitué au rythme de vie de la grande ville qu'est Los Angeles, et bien que la tranquillité de l'Iowa était agréable, il s'y fait peu à peu. Sociable, il est quand même réservé, mais ne demande pas mieux que d'apprendre à connaître plein de personnes. C'est un enthousiaste qui adore apprendre de nouvelles choses et découvrir le monde. Pour lui, Los Angeles était un premier pas, mais il espère bien parcourir le monde de long en large. Honnête, il ne dit pas non plus tout ce qu'il pense, mais il déteste l'hypocrisie par dessus tout. Dommage, le milieu hollywoodien en est rempli, mais sa, il ne le sait pas encore.

Filmographie :-

Récompenses :Des trophées de sports à l'école sa compte?

Relation actuelle :Aucune en particulier. Il reste en contact avec sa famille.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom :Tom
Votre date de naissance :29 mars 1989

Vous aimez quoi ?J'aime le cinéma et les histoires qui finissent bien Wink. J'aime les forums aussi.
Vous n'aimez pas quoi ?Les serpents venimeux, moi et Indiana Jones, on a la même phobie.

Où avez vous découvert le forum ?Top list
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?Son activité évidente
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Oui, un peu, parce que je suis déjà sur quelques autres forums, puis j'ai eu une idée de personnage et "l'étincelle" c'est produite.

PS1: Mon avatar est Brad Pitt, à l'âge de 24 ans, pour ceux d'entre vous qui ne le reconnaîtrait pas Cool. Je l'ai pas vu dans la liste des avatars pris alors j'ai pris la liberté d'en faire une version plus jeune, qui pourra évoluer, évidemment. On va voir si je vais pouvoir percer avec autant de succès que le vrai xD.

PS2: Jolie design en passant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 14:12

Bienvenu !

{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 278769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 14:50

Joli fiche {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 691307:
Cela dit, si j'ai bien compris, ton personnage est quelqu'un d'inventé non ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 14:51

Oui, c'est exactement ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 14:52

C'est bien ce qui me semblait :gnu:
Ce n'est pas interdit, mais le seul fait est que ton avatar... c'est Brad Pitt je crois ? {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 265439 Parce que l'acteur est déjà pris donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:01

Ah ben oui, je viens de voir qu'il est dans la liste de membres, mais pas dans la liste des avatars pris (http://celebrity.nouslesfans.com/avatars-multi-comptes-f1/avatars-masculins-a-m-t1.htm) , ce qui explique mon erreur. Dernière visite remonte au 28 février alors...

Je sais pas si il y aurait moyen de s'arranger là, pcq nos persos ne se ressemble pas vraiment, pas même en apparence. (Bon, si un peu, je veux bien le concéder lol, il s'agit quand même de la même personne xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:05

C'est vrai mais ca ne fait pas 30 jours officiellement {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 691307:
Cela dit, ce que tu dis n'est pas faux... Alors on va conclure un arrangement : tu peux rester avec Brad Pitt tant que prends des photos (pour ton ava et ta sign, notamment) jeune Wink
Ou alors tu peux aussi changer si tu le souhaites, mais à trois jours prés, je ne vais pas chippotter... Et si le membre revient d'ici là, on avisera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:09

David Boreanaz a écrit:
Alors on va conclure un arrangement : tu peux rester avec Brad Pitt tant que prends des photos (pour ton ava et ta sign, notamment) jeune

Arrangement conclut. Il ne sera pas difficile à tenir puisque je vois mal mon perso faire un bond de 20 ans en terme d'apparence du jour au lendemain xD. Merci en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!! {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 532885

Bobo a tout dit, je crois ! scratch On te donne l'acteur si tu veux ! :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:15

Bienvenuuuuuuuuuue {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:37

Bienvenue !!!!!

Brad Pitt jeune, j'coyais que ça existait plus des photos de ce genre ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 15:42

Bienvenue a toi {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 700469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 18:07

Bienvenue ^^

Très original ton idée de faire un genre de jeune Brad Pitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyMer 25 Mar - 18:12

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] EmptyJeu 26 Mar - 7:41

Bienvenue!!!!!! {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty
MessageSujet: Re: {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]   {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {65}Un acteur cinglé ! [Finish]
» Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: