{153} Taylor Swift



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {153} Taylor Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 13:08

    1. Votre Célébrité

    Nom : Swiffer pardon, Swift
    Prénom : Taylor Alison

    Date de Naissance : 13 Décembre 1989

    Lieu de Naissance : Wyomissing en Pennsylvanie
    Lieu de Résidence actuelle : Elle n'en a pas vraiment mais disons que le plus souvent elle est entre le Texas et los Angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Chanteuse, musicienne, actrice à ses heures perdues


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique :
    Taylor Alison Swift est née en Pennsylvanie et y vit avec ses parents, Scott et Andrea Swift, ansi qu'avec son frère, Austin Swift, maintenant à Hendersonville, Tennessee. Les influences de Taylor incluent sa grand-mère. Bien que sa grand-mère soit une chanteuse professionnelle d'opéra, les goûts de Taylor couraient toujours plus vers la country et elle a développé un amour pour Patsy Cline et Dolly Parton à son premier âge.

    À l'âge de dix ans, elle a vite commencé à jouer aux alentours de sa ville natale, Wyomissing, chantant aux concours de karaoké, les festivals et les foires. Elle a également commencé à écrire des chansons. Sa première exposition aux affaires de musique s'est composée d'enregistrer des bandes de démonstration à un studio. À onze ans,elle fait son premier voyage à Nashville, le coeur de la musique country, dans les espoirs d'obtenir une affaire record en distribuant une bande de démonstration, elle avait fait de son chant le long aux chansons de karaoké. Elle a avec vigueur donné cette bande aux réceptionnistes à chaque étiquette sur le Rang de Musique. Finalement, sa famille a décidé de déménager dans une banlieue de Nashville excentrique. Taylor Swift a joué au café des compositeurs de chansons premiers de Nashville, l'Oiseau bleu Café, en attrapant l'attention de Scott Borchetta qui l'a signée à son étiquette record nouvellement formée, Grands Dossiers de Machine.


    Carrière musicale
    Son premier album est un album éponyme. Taylor sort son premier single réalisé à la radio en éte 2006 et 24 Octobre "Tim McGraw". Elle a vendu plus de 61,000 pendant sa première semaine. Elle a culminé plus tard à #1 at Billboard Top Country Albums et *5 #5 at Billboard 200. Le 15 mai 2007, elle a chanté la chanson à Tim McGraw dans l'audience et s'est présentée pour la première fois à lui, elle a vite a été un acte préliminaire pour Tim McGraw et Faith Hill sur leur tour de 2007 Soul2Soul. Elle a été nommée pour un Prix de Victoires de la musique 2008 dans la catégorie du Meilleur Nouvel Artiste, mais a perdu contre Amy Winehouse. La chanson a passé pour la première fois au début de 2008 et a culminé à #3 on the Billboard Country Chart in the spring of 2008. Au total cet album s'est vendu à plus de 3 900 000 copies rien qu'aux Etats-Unis.

    Deuxième Album: Fearless L'album est sorti le 11 novembre 2008. La chanson a été aussi présentée dans le cadre de la musique du film du paquet d'émission de NBC des Jeux. Elle a aussi libéré l'avance simple de l'album, "l'Histoire d'Amour", le 12 septembre 2008. La chanson est accompagnée par une vidéo de musique qui est fondée sur Charmeur et Juliet. La chanson "Love Story" est arrivée *2 sur le Magasin d'iTunes.Son album "Fearless" est classé n°1 des ventes du billboard hot 100 a sa sortie puis s est classer 2eme du a l'arriver de kanye west puis la semaine d apres de Beyoncé pendant 1 semaines puis a repris sa premiere place pendant 2 semaine et s'est a nouveau remis a la 2eme position du a l'arriver de Britney Spears et et jusqua aujourd hui numero 1 pendant 8 semaine au billboard hot 100 dont 9 semaines consecutives.


    Caractère : Taylor est quelqu'un qui se prend la tête parfois pour un rien, un brin lunatique elle peut passé de l'enthousiasmer au blasement totale, parfois colérique un rien peu l'énerver mais ceci et dut à sa détermination et au fait qu'elle soit vraiment têtu. Elle ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'on lui fait du mal elle se venge, en chanson certes mais c'est mieux que la violence, cette dernière manière apporte trop d'ennuis.
    Marrante et souriante elle prend la vie comme elle vient et est rarement triste, il lui est arrivé d'avoir des passage à vide mais avec l'aide de sa famille de sang et de coeur elle surmonte tout, et puis elle sait qu'elle est très jeune et qu'elle a toue la vie devant elle.
    Perfectionniste, tout doit être dans l'ordre, lorsqu'il le faut, surtout pour sa musique, chaque note, chaque son, chaque accord doit être parfait et comme elle l'entend !
    Elle comment dire ... folle, ses idée partent parfois en quenouille, un esprit tordus, oui sûrement mais pas dans le sens où vous l'entendez, tient un de ses plus grand rêve -Rêve est le mot qui convient car il est irréalisable- ce serait de créer une ligne de vêtement en forme de pâtisserie ou en matière de pâtisseries ... Ouais c'est bizarre ça lui donne un air de cinglés mais que voulez vous ... on ne refait pas les blondes !


    Filmographie :

    Albums
    2006: Taylor Swift
    2008: Fearless

    2007 "Online" - Brad Paisley's Music Video Elle-même Apparition
    2008 MTV's Once Upon a Prom Elle-même
    2009 Hannah Montana, Le film Elle-même Apparition
    Jonas Brothers: The 3D Concert Experience Elle-même
    The Hannah Montana Movie : Guest Star
    CSI : Nom Iconnu

    Récompenses :

    Academy of Country Music Awards :
    Top New Female Vocalist Récompensé

    American Music Awards :
    2008 Taylor Swift Favorite Female Country Artist Récompensé

    BMI Awards :
    2007 Tim McGraw Winning Song Récompensé
    2008 Our Song Récompensé
    Teardrops on My Guitar Country Song of the Year Récompensé


    Country Music Association Awards :
    2007 Taylor Swift Horzion Award Récompensé

    CMT Music Awards :
    2007 Tim McGraw Breakthrough Video of The Year Récompensé
    2008 Our Song Female Video of the Year Récompensé
    Video of the Year Récompensé


    Nashville Songwriters Association International (NSAI) Award :
    2007 Alan Jackson & Taylor Swift Songwriter/Artists of the Year Récompensé

    CMT Online Awards :
    2007 Teardrops on My Guitar Number 1 Streamed Studio 330 Sesssions Video Récompensé

    Teen Choice Awards :
    2008 Taylor Swift Breakout Artist Récompensé


    Young Hollywood Awards :
    2008 Taylor Swift Superstar of Tomorrow Récompensé

    Relation actuelle : Deux des meilleurs amie de Miss Swift dans le showbiz sont les deux chéries de Disney : Miley Cyrus connu pour son rôle d'Hannah Montana dans la sérié éponyme, et Selena Gomez qui joue Alex Russo dans la série, "The Wizzards of Waverly Place" elle les adores, miley est le côté drôle et fou, Selena quand à elle représente, la solidité et la confidence. Elle s'en très bien aussi avec Demi Lovato qu'elle adore, comme quoi Disney ce n'est pas que des séries et des films.
    Elle adore Kate Beckinsale qu'elle considère comme sa grande soeur, Katherine -xD- sait où sont les limites de la petite blonde et la retient lorsqu'elle risque de faire trop de connerie ou la pousse lorsqu'elle en fait pas assez ^^


    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom :
    Votre date de naissance : 19/04/93

    Vous aimez quoi ? Le chocolat, la musique, ... Le skinders
    Vous n'aimez pas quoi ? La blondittude constante ><

    Où avez vous découvert le forum ? par ma¨Phoebe Buffay perso' qui ne se reconnaitra pas sous ce surnom là =)
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? La folie de la chose et apremment des membres aussi
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?

    Vous pouvez me la reservé je finit tout ce soir promis, mais là je dois vraiment partie alors je me permet de vous supllier à genoux "S'il vous plait"


Dernière édition par Taylor A. Swift le Jeu 19 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 13:16

Wlekiiii mon K.S chéwiiie Razz

:gnu: Tiens j'invente de nouveau mot maintenant... M'etonne pas de moi tiens

PS: Phoebe Buffay? Ohhh c'est trop z'entille, tu me flatte vraiment la, je vais rougir {153} Taylor Swift 752401 Ahhh nonn...

Bonne chance pour t'as fiche Ma kinders sister^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 13:38

Bienvenu miss! Et bon courage pour la finition de ta fiche! si tu as un problème ou une question, n'hésite pas, le staff est là pour sa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 14:52

Bienvenue ici {153} Taylor Swift 964346:
Tout a été dit, donc je te laisse finir ta fiche {153} Taylor Swift 887165 Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 15:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 18:15

Kate Beckinsale a écrit:
Wlekiiii mon K.S chéwiiie Razz

:gnu: Tiens j'invente de nouveau mot maintenant... M'etonne pas de moi tiens

PS: Phoebe Buffay? Ohhh c'est trop z'entille, tu me flatte vraiment la, je vais rougir {153} Taylor Swift 752401 Ahhh nonn...

Bonne chance pour t'as fiche Ma kinders sister^^

J't'aime ma psychopathe de Sistah
Kinder power =D

Voilà je crois avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 18:25

Bienvenue {153} Taylor Swift 532885

Fiche complète donc je valide {153} Taylor Swift 964346:


Amuse toi bien ici {153} Taylor Swift 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 18:50

Bienvenue
(tu et la première a qui je dit bienvenue quelle privilège ^^)

Si tu a envie de poster avec me envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 18:52

Merci Kristen {153} Taylor Swift 964346:
Jared, ravi d'avoir été ta repmière bienvenutée ! {153} Taylor Swift 477294
Pour le sujet quand tu veux (l') {153} Taylor Swift 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyJeu 19 Mar - 21:48

Welcooooooooome !! {153} Taylor Swift 945650

Mignonne la petite ! {153} Taylor Swift 691307: (désolée ça a été plus fort que moi ! {153} Taylor Swift 265439 )

Amuse-toi bien ici !! {153} Taylor Swift 266268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyVen 20 Mar - 12:46

Jake Gyllenhaal a écrit:
Mignonne la petite ! {153} Taylor Swift 691307: (désolée ça a été plus fort que moi ! {153} Taylor Swift 265439 )

Quand on sait que c'est une fille derrière l'avatar, ça fait peur... :gnu:

{153} Taylor Swift 691307:

Bienvenuuuuuuuuue !!! {153} Taylor Swift 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift EmptyVen 20 Mar - 12:48

Je trouve aussi que ça fout les jetons Shocked {153} Taylor Swift 265439

Welcome quand même hein ! {153} Taylor Swift 532885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{153} Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: {153} Taylor Swift   {153} Taylor Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{153} Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {301} Taylor Swift
» {201} Taylor Swift.
» ¤ Taylor Swift is back, nothing for you and your nice eyes ¤
» {147} Taylor Cole .
» {168}TaylOr Monsem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: