{148} Hilarie Burton



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {148} Hilarie Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:12

1. Votre Célébrité

Nom : Burton
Prénom : Hilarie Ross

Date de Naissance : 1er juillet 1982

Lieu de Naissance :à Loudoun Country en Virginie
Lieu de Résidence actuelle : New York

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour la comédie.
Elle déménage alors à New York pour vivre sa passion. Peu de temps après, elle décroche un poste de « VJ » sur MTV.

Elle devient rapidement célèbre en animant l’émission la plus populaire de la chaîne s’intitulant : « TRL ». Elle y interview des vedettes du monde du spectacle. Puis, elle anime une quotidienne : « MTV’s Hits », qui diffuse les clips vidéos préférés des spectateurs.
En 2003, elle joue dans la série : « Les frères Scott », elle interprète Peyton Sawyer, une jeune fille belle et intelligente. Pom-pom girls de l’équipe de basket, elle fréquente Nathan mais elle est amoureuse de son frère : Lucas ! Cette jeune fille solitaire et sensible se révèle être une artiste cachée…

Hilarie continue à animer ses deux émissions sur MTV, ce qui l’oblige à faire la navette entre New York et Wilmington (Caroline du Nord), où la série est tournée.

Caractère : Elle se passione pour la comédie a un sens créatif développé et rêvait depuis toute jeune de devenir actrice. Aujourd'hui elle est très épanouie, tant au niveau professionel qu'au niveau relationnel.

Filmographie :Télévision
2002 : Dawson (TV)
2003-2009 : Les Frères Scott (One Tree Hill) de Mark Schwahn (TV) (doublée en français par Laura Préjean) : Peyton Sawyer

Cinéma
2005 : Our Very Own
2007 : The List
2007 : Normal Adolescent Behavior
2008 : Solstice

Récompenses : /

Relation actuelle : Personne pour le moment.


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Emma
Votre date de naissance : 13/07/90

Vous aimez quoi ? lecture, écriture, dessin, one tree hill
Vous n'aimez pas quoi ? les légumes verts xD, la bêtise, le mensonge, le sport et les maths.

Où avez vous découvert le forum ? Ma demie-soeur
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? le design et l'originalité
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? //


Dernière édition par Hilarie Burton* le Mer 18 Mar - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:23

Bienvenue Razz
Tu as finis ta fiche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:27

Merci ^^

Oui sauf s'il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:30

Bienvenuuuuuuuue !! {148} Hilarie Burton 964346:

Hum... je dirais que le passage sur la vie privée vie publique est un peu mince. Tu n'as pas plus de renseignements sur elle sur wikipedia ? Sur ce qui l'a poussé à devenir actrice, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:33

Je me suis fait doublé par Nat' Suspect {148} Hilarie Burton 265439

Bon, elle a tout dit concernant ta fiche sinon elle est perfect I think :gnu: (Je me met pas à parler comme JCVD moi ? Shocked).

Oh et t'aime pas les légumes verts ? {148} Hilarie Burton 235934 C'est pas mauvais pourtant {148} Hilarie Burton 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:36

Mouahaha chuis trop rapide !! {148} Hilarie Burton 532885 {148} Hilarie Burton 265439 Pour une fois... :gnu:

C'est bien que tu n'aimes pas le sport et les maths, tu me ressembles de ce coté-là ! {148} Hilarie Burton 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:36

Voilà modifié mais je trouve rien de plus :s

ps : non je déteste ça lol. Bah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:39

Okay c'est super ! Wink On demande pas trois pages non plus xD !

Je te valide !! ^^

Par contre, tu préfères ne plus avoir de petite étoile à coté de ton pseudo ou tu t'en fiches ? Sinon je peux te l'enlever ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:39

Merci beaucoup ! Very Happy

Euh je préfère la lever si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 9:50

Voilà, tu es validée !! {148} Hilarie Burton 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 11:45

Welcoooome {148} Hilarie Burton 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 12:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 12:07

Welc' & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 12:18

Merci Kate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 12:28

De nada^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 12:44

Bienvenue miss! {148} Hilarie Burton 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 12:56

{148} Hilarie Burton Bannaccueil

Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton EmptyMer 18 Mar - 16:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{148} Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: {148} Hilarie Burton   {148} Hilarie Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{148} Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {191} Hilarie Burton ... (+100%)
» 100% - Tim Burton
» {196} Hilarie is here =)
» TIM BURTON | As my world turns
» Hilarie Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: