{144} Ana Beatriz Barros



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {144} Ana Beatriz Barros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:38

1. Votre Célébrité

Nom : Barros
Prénom : Ana Beatriz

Date de Naissance : 29 mai 1982

Lieu de Naissance : Itabira, Brésil
Lieu de Résidence actuelle : New York

Nationalité : Brésilienne
Profession : Top Model (Mannequin)


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Ana est né Itabica dans l'Etat de Minas Gerais au Brésil.
Elle est la plus jeune de deux autres soeurs, Patricia et Maria Luisa.
Sa mère Sonia est alors mère au foyer et son père Reinato et Ingénieur En méchanique.
Ils ont des origines à la fois brésiliennes, portugaises et espagnoles.

La famille déménage rapidement à Rio de janeiro ou Ana passe son enfance.
C'est lors d'un passage du directeur de l'agence de Top Models Elite Models Management dans cette même ville que ce dernier remarque Ana et Patricia. Patricia deviens model également mais c'est devant Ana que s'ouvrent les portes qui conduisent au status de Supermodel.

Elle commence par remporter le concours Brazilian Elite Look of the Year et empoche la deuxième place au concours International Elite Look of the Year. suite à cela elle décroche un contrat de publicité pour Guess qui marque le début de sa carrière prometteuse et c'est également à cette occasion qu'elle rencontre un autre Top brésilien du nom d'Alessandra Ambrosio qui deviendra sa meilleures amie.

Campagnes de pub:
Guess?
Christian Dior
Armani Jeans
Oakley
L'Oréal
Naf Naf
Diesel
Ermanno Scervino
Victoria's Secret
Chanel Cosmetics
Jennifer Lopez's JLO fashion line & JLO Lingerie.

Défilés:
Valentino
Missoni
Gucci
Christian Dior
Versace
Emporio Armani
BCBG
DKNY
Jean-Paul Gaultier
Dolce & Gabbana
Michael Kors
Elie Saab
Victoria's Secret Fashion Show

Couvertures de magasines
Glamour
Vogue
Marie Claire
Allure
Capricho
Audi magazine
W
Elle
Sports Illustrated

Caractère :
Ana est une personne très professionnelle quand il s'agit de gérer sa carrière ce qu'elle fait avec un témpérament de femme d'affaire, elle à un caractère fort mais qu'elle n'utilise qu'a bon escient, dans la vie de tout les jours elle est ce qu'on appelle quelqu'un d'easy going, comprendre plutôt discrète et sympathique malgré un coté un peu rock n roll qui refait surface de temps à autres. Et surtout elle à de nouveaux projets plein la tête.

Filmographie :
/

Récompenses :
/


Relation actuelle :
Célibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Fanny
Votre date de naissance : 16 semptembre 1985

Vous aimez quoi ? La musique, la mode, le cinéma, les sports de combat et d'hivers
Vous n'aimez pas quoi ? Heu...

Où avez vous découvert le forum ? Sur Forumactif
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? L'envi de jouer à un RPG et le contexte
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non


Dernière édition par Ana Beatriz Barros le Dim 15 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:45

Oki pas de soucis. Ca arrive souvent les bugs sur les forums. {144} Ana Beatriz Barros 235934

Bienvenue en tout cas ! Et je te valide déjà au cas où tu voudrais faire tes marques sur le forum le temps de décompresser après ce petit bug. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:48

c'est gentil merci
c'est pas un bug c'est mon navigateur en fait, y'a des onglets et des marques pages dans tout les sens on dirait ma chambre lol du coup en voulant passer d'une page à l'autre j'ai fait une fausse manip --" ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:51

Wahou bonjour madame {144} Ana Beatriz Barros 353452 {144} Ana Beatriz Barros 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:52

C'est pour ça que Nanis met toujours tout sur Word, ahaha {144} Ana Beatriz Barros 266472 {144} Ana Beatriz Barros 265439

Bienvenue, et Bonne chance pour réécrire ta fiche alors Wink

& Rob'.. Suspect {144} Ana Beatriz Barros 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:54

Ana Beatriz Barros a écrit:
c'est gentil merci
c'est pas un bug c'est mon navigateur en fait, y'a des onglets et des marques pages dans tout les sens on dirait ma chambre lol du coup en voulant passer d'une page à l'autre j'ai fait une fausse manip --" ca arrive

MDRR lol! Ah ben ça va nos deux chambres se ressemblent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 14:00

Merci tout le monde Smile
voila j'ai refait la partie qui manquait j'ai terminé ma fiche (si c'était aussi rapide de ranger ma chambre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 14:04

Bienvenue!

Héhéhé, je suis pas la seule qui n'aime pas ranger ça chambre...

D'ailleurs on dit que notre chambre nous ressemble -je dois avoué que c'est vraie! xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 15:14

Bienvenue a Toi {144} Ana Beatriz Barros 887165

Moi je ressemble pas vraiment a ma chambre :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 16:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 17:54

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 18:17

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyDim 15 Mar - 21:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyLun 16 Mar - 9:56

Bienvenuuuuue ! {144} Ana Beatriz Barros 1385: {144} Ana Beatriz Barros 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros EmptyMar 17 Mar - 17:39

Hello ^^ {144} Ana Beatriz Barros 590593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{144} Ana Beatriz Barros Empty
MessageSujet: Re: {144} Ana Beatriz Barros   {144} Ana Beatriz Barros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{144} Ana Beatriz Barros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: