{146} Alyssa Milano



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {146} Alyssa Milano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:19

u]1. Votre Célébrité[/u]

Nom : Milano
Prénom : Alyssa Jayne

Date de Naissance : 19 décembre 1972

Lieu de Naissance : dans un quartier de Brooklyn à New York
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice et ancienne chanteuse


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 dans le quartier de Brooklyn à New York. Elle est la fille de parents italo-américains: Tom, un éditeur de musique de films, et Lyn, styliste de mode. Elle a un petit frère prénommé Cory (né en 1982). Elle a été élevée dans une modeste maison de Staten Island.Alyssa a commencé sa carrière artistique par la danse qu'elle n'avait que deux ans. C'est à l'âge de sept ans, après avoir vu la comédie musicale Annie, qui triomphe à Broadway depuis 1977, qu'elle décide de devenir actrice. Alyssa obtient son premier rôle au théâtre dans cette même comédie musicale. Elle est alors âgée de huit ans. Accompagnée par sa mère, qui a décidé de sacrifier sa carrière pour gérer celle de sa fille, elle part avec sa troupe pour une tournée de dix-huit mois à travers les États-Unis. Elle apparaît aussi à la télévision dans des publicités commerciales.Côté coeur, elle se fiance en 1993 avec Scott Wolf, le héros de la série La vie à cinq, avec qui elle partage l'affiche du film Double Dragon, mais leur relation ne dure pas.En 1998, Aaron Spelling lui propose le rôle de Phoebe Halliwell, l'un des trois personnages principaux de sa nouvelle série intitulée Charmed. Elle y joue aux côtés de Shannen Doherty et d'Holly Marie Combs. Diffusée sur le réseau américain The WB, Charmed est un véritable succès à travers le monde et relance ainsi la carrière de l'actrice.Le 1er janvier 1999, elle épouse Cinjun Tate, le chanteur du groupe Remy Zero. Ses deux partenaires de la série Charmed, Shannen Doherty et Holly Marie Combs, sont ses demoiselles d'honneur. Cependant, l'actrice divorce le 20 novembre de la même année.Le 1er janvier 1999, elle épouse Cinjun Tate, le chanteur du groupe Remy Zero. Ses deux partenaires de la série Charmed, Shannen Doherty et Holly Marie Combs, sont ses demoiselles d'honneur. Cependant, l'actrice divorce le 20 novembre de la même année.En 2003, l'actrice apporte son soutien à l'association PETA et devient végétarienne. La même année, elle est nommée ambassadrice de l'UNICEF. Prenant ce rôle très à coeur, elle se rend en Angola en 2004 puis en Inde en 2005 où elle porte secours aux enfants touchés par la pauvreté et les maladies. Sur le plan professionnel, elle devient productrice de Charmed tout comme Holly Marie Combs.Elle lance alors une ligne de vêtements destinée aux jeunes femmes supportrices de baseball intitulée Touch by Alyssa Milano.Véritable succès, la ligne s'étend aux bijoux et accessoires pour les fans de baseball ainsi qu'aux casquettes et aux chapeaux.Comme vous pouvez le constater Alyssa a du mal a trouver l'homme de sa vie et ce n'est pas gagner pour le moment.Elle accumule les hommes mais qui sait peut être qu'un jour elle arrivera à se caser

Caractère : Alyssa est une jeune femme douce, déterminée dans ce qu'elle entreprant et c'est une battante.C'est une femme au grand coeur puisqu'elle soutient des associations et qu'elle est nommée embassadrice de l'UNICEF et elle apporte son soutien a PETA l'association pour la protection des animaux. Cela ne gêne pas Alyssa d'être prise en photo puisqu'on la voit meme en photo avec des petits enfants Angolais,afin de montrer le travail qu'elle fait pour sauver ses enfants de la pauvreté et des maladies. Elle ne recule devant rien et ne baissera pas les bras. C'est une femme enfant et oui elle reste jeune dans sa tête un peu a l'image de phoebe halliwell et d'ailleur tout comme elle, coté coeur ce n'est pas ça.

Filmographie :

Séries télévisées
1984 - 1992 : Madame est servie (Who's the Boss?) de Martin Cohan et Blake Hunter : Samantha Micelli
1997 - 1998 : Melrose Place (Melrose Place) de Darren Star : Jennifer Mancini
1998 - 2006 : Charmed (Charmed) de Constance M. Burge : Phoebe Halliwell

Apparitions TV
1995 : Au-delà du réel (The Outer Limits) de Michael Robison et Brad Turner : Hannah Valesik
1997 : Spin City (Spin City) de Gary David Goldberg et Bill Lawrence : Meg Winston
1998 : Fantasy Island (Fantasy Island) de Gilbert Adler et Stephen Cragg : Ginna Williams
2001 : Spin City (Spin City) de Gary David Goldberg et Bill Lawrence : Meg Winston
2001 : Les Griffin (Family Guy) de Seth MacFarlane : Elle-même
2004 : Jimmy Neutron (The Adventures of Jimmy Neutron: Boy Genius) de John A. Davis : April Gorlock (voix)
2007 - 2008 : Earl (My Name Is Earl) de Greg Garcia : Billie Cunningham

Téléfilms
1986 : Le Fantôme de Canterville (The Canterville Ghost) de Paul Bogart : Jennifer Canterville
1988 : Auto-école en folie (Crash Course) de Oz Scott : Vanessa Crawford
1988 : Le Bal de l'école (Dance 'Til Dawn) de Paul Schneider : Shelley Sheridan
1993 : The Webbers (The Webbers) de Brad Marlowe : Fan
1993 : L'Affaire Amy Fisher : désignée coupable (Casualties of Love: The Long Island Lolita Story) de John Herzfeld : Amy Fisher
1993 : Candles in the Dark (Candles in the Dark) de Maximilian Schell : Sylvia Velliste
1994 : Confessions d'une rebelle (Confessions of a Sorority Girl) de Uli Edel : Rita Summers
1995 : La Part du mensonge (The Surrogate) de Jan Egleson et Raymond Hartung : Amy Winslow
1996 : Un rêve trop loin (To Brave Alaska) de Bruce Pittman : Denise Harris
1998 : Goldrush: A Real Life Alaskan Adventure (Goldrush: A Real Life Alaskan Adventure) de John Power : Frances Ella
2001 : La dernière rivale (Diamond Hunters) de Dennis Berry : Tracy Van der Byl
2008 : Wisegal (Wisegal) de Jerry Ciccoritti : Patty Montanari

Films
1984 : Tendres années (Old Enough) de Marisa Silver : Diane
1985 : Commando (Commando) de Mark L. Lester : Jenny Matrix
1989 : Cannonball III (Speed Zone) de Jim Drake : Lurleen
1992 : Little Sister (Little Sister) de Jimmy Zeilinger : Diana
1992 : Break Out (Where the Day Takes You) de Marc Rocco : Kimmy
1993 : Conflict of Interest (Conflict of Interest) de Gary Davis : Eve
1994 : Double Dragon (Double Dragon) de James Yukich : Marian Delario
1995 : Les Disparues du pensionnat (Deadly Sins) de Michael Robison : Cristina
1995 : L'Étreinte du vampire (Embrace of the Vampire) d'Anne Goursaud : Charlotte
1996 : Fleur de poison 2: Lily (Poison Ivy II: Lily) d'Anne Goursaud : Lily Leonetti
1996 : Fear (Fear) de James Foley : Margo Masse
1996 : Une virée d'enfer (Glory Daze) de Rich Wilkes : Chelsea
1996 : Public Enemies (Public Enemies) de Mark L. Lester : Amaryllis
1997 : Seule face au danger (Below Utopia) de Kurt Voss : Susanne
1997 : Chaude journée à Los Angeles (Hugo Pool) de Robert Downey Sr. : Hugo Dugay
2001 : La Belle et le Clochard 2 : L'appel de la rue (Lady and the Tramp II: Scamp's Adventure) de Darrell Rooney et Jeannine Roussel : Angel (voix)
2002 : Buying the Cow - Le Coup de Vénus (Buying the Cow) de Walt Becker : Amy
2002 : Embrassez la mariée! (Kiss the Bride) de Vanessa Parise : Amy Kayne
2003 : Dickie Roberts: ex-enfant star (Dickie Roberts: Former Child Star) de Sam Weisman : Cyndi
2005 : Dinotopia - À la recherche de la roche solaire (Dinotopia: Quest for the Ruby Sunstone) de Davis Doi : 26 (voix)
2007 : The Blue Hour (The Blue Hour) d'Eric Nazarian : Allegra
2008 : Pathology (Pathology) de Marc Schoelermann : Gwen Williamson

Discographie
1989 : Look in My Heart
1989 : Alyssa
1990 : The Best in the World
1991 : Locked Inside a Dream
1992 : Do You See Me?
1995 : The Very Best of Alyssa Milano

Récompenses :

Récompenses
Blimp Award :
1990 : Meilleure actrice dans une série télévisée, Madame est servie.
Kids' Choice Awards :
1989 : Meilleure actrice dans une série télévisée, Madame est servie.
1988 : Meilleure actrice dans une série télévisée, Madame est servie.
Young Artist Awards :
1988 : Meilleure jeune actrice dans une série télévisée, Madame est servie.
1987 : Meilleure performance pour une jeune actrice dans une série télévisée, Madame est servie.
1986 : Meilleur second rôle pour une jeune actrice dans une série télévisée, Madame est servie.

Nominations
Teen Choice Awards :
2006 : Meilleure actrice dans une série télévisée, Charmed.
Blimp Award :
2005 : Meilleure actrice dans une série télévisée, Charmed.
Annie Awards :
2001 : Meilleure voix féminine dans un long-métrage d'animation, La belle et le clochard 2 : L'appel de la rue.
Young Artist Awards :
1989 : Meilleure jeune actrice dans un téléfilm ou une mini-série, Le bal de l'école.
1987 : Meilleure performance pour une jeune actrice dans un film, Commando.

Relation actuelle :

Célibataire

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Alexandra
Votre date de naissance : 13/07/1987

Vous aimez quoi ? tout le design,le contexte original
Vous n'aimez pas quoi ? rien je connais pas encore le forum lol

Où avez vous découvert le forum ? leur top site
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? design,contexte, nombre de membres
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Oui un peut car je me suis demander si j'allais avoir du temps pour le forum, si j'allais pas me perdre dans le fonctionnement de ce dernier et quelle actrice j'allais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:24

Ouah!!! ta fiche est parfaite!!! alors je te valide!!!

Ne t'en fais pas, pour tes craintes de te perdre dans le forum, il y a le staff qui est là à ta disposition si tu as un problème quelconque!!!
Il y à même des parrains/marraines à ta disposition! {146} Alyssa Milano 964346:

Et pour le temps tu sais, tu va à ton rythme, tant que tu essaye de faire acte de présence au moins une fois en fin de semaine! {146} Alyssa Milano 691307:

En tout cas, BIENVENUE miss! {146} Alyssa Milano 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:28

Merci beaucoup Liv d'accord et je pense que je vais faire appelle a un parrain ou une marraine pour m'aider car je me sens larguer total lol

D'accord c'est gentil et promis je passerais plus d'une fois par semaine sur le forum normalement j'arrive à être 4 jours sur 7 sur le net donc il devrait pas avoir de soucis pour ça sauf début mai pour BTS blanc et Juin, Juillet pour cause de stage -_-

Et encore merci pour le bienvenue ^^

Edit Merci Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:31

Mais ya pas de quoi! Smile c'est un réel! plaisir! je suis sûre que quelqu'un voudra bien te prendre d'office comme filleule! sinon moi je le fais! Smile

Pis tu peux toujours visiter les différentes sections en attendant Smile amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 18:35

Merci Olivia et ben je vais aller faire ma demande tout de suite lol comme ça je verrais bien qui veut de moi en tant que filleule et ouais je vais aussi vister le forum histoire de me reperer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 22:13

Bienvenue a toi {146} Alyssa Milano 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 22:15

Merci Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 22:16

De rien {146} Alyssa Milano 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 22:26

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! {146} Alyssa Milano 43945

Amuse-toi bien sur le fow ! {146} Alyssa Milano 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptySam 14 Mar - 22:27

Merci Zooeyyyyyyyyyyyyy {146} Alyssa Milano 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyDim 15 Mar - 18:20

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyDim 15 Mar - 21:36

Bienvenue!!! {146} Alyssa Milano 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyLun 16 Mar - 13:30

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyLun 16 Mar - 18:33

Welcome!!!!!!! {146} Alyssa Milano 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyMar 17 Mar - 17:38

Bienvenuee à toi ^^ {146} Alyssa Milano 60607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyMar 17 Mar - 18:53

Merci Heather et Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano EmptyMar 17 Mar - 20:31

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{146} Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: {146} Alyssa Milano   {146} Alyssa Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{146} Alyssa Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {333} Alyssa Shafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: