{141} Willa Holland



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {141} Willa Holland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:23

1. Votre Célébrité

Nom : Holland
Prénom : Willa

Date de Naissance : 18 Juin 1991

Lieu de Naissance : Los Angeles
Lieu de Résidence actuelle : Beverly Hills

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice et mannequin


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Willa a une une vie bien remplie et elle le sait, mais avec tous ça elle n'a jamais eu de relation sérieuse. Elle n'a que des flirtes et souvent l'on veut profitez d'elle, et avec les disputes incessante de ses parents. Elle est tombée amoureuse d'un Jéremi il y a déjà longtemps mais il ne lui a jamais répondu lorsqu'elle lui à dit ses sentiments. Ca lui a brisé le coeur et elle a sombré pendant quelques temps dans l'alcool et la drogue. Heureusement son père à tout fait pour que personne ne soit au courant mais encore maintenant Willa à peur que quelqun l'apprene et encore plus peur qu'elle replonge... Pourtant avec tout ça Willa continue à sourir aux journaliste et s'amuse à faire des photos et s'ai éclatée à faire Agnes dans Gossip Girl. Mais avec toutes ses histoires lugubres et le temps qu'elle a passer en désintox lui à fait couper tout les ponts... Elle se doute que ces anciens amis vont être surpris (agréablement ou pas) de la revoir...
Caractère :
Willa adore la photo , le mannequinat mais seulement entre petit commité ou quand elle le veux, elle déteste lorsque l'on la prends par surprise ou font tout un drame d'une photo où elle se gratte le nez ! Elle est plutôt timide maintenant, certainement à cause de tout ce qui s'ai passé... Elle est souvent triste et mélancolique et a peur car elle sait qu'elle aime beaucoup trop l'alcool et la fête et surtout si des dealeurs apprennent et la tente... Heureusement que les films lui remettent toujours le sourire... Vivement qu'elle s'en trouve un celle-là !! Elle se sent seule et étouffée à la fois , depuis sa désintox sa famille l'étouffe et la traite comme une enfants! C'est décidé: elle se prends une maison pour elle...Apres tout elle a les moyen..Enfin faudra vérifier...

Filmographie :
2001 : Ordinary Madness
2004 : Le Livre de Jérémie
2005 : The Comeback (série télévisuelle)
2005 : Newport Beach (The O.C.) : Kaitlin Cooper
2006 : Chasing 3000 (Post Production)
2006 : Garden Party (Post Production)
2008 : Reituag The Movie (Post Production)
2008 : Gossip Girl : Agnes, jeune mannequin dirigée par Eleanor Waldorf

Récompenses :
Wilkipedia m'a dévoilé que non !

Relation actuelle :
Celibataire (je vous l'a dit ci-dessus!!!!!)

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Laura
Votre date de naissance : 20/11/1994

Vous aimez quoi ? Ecrire : des chansons, des histoires, des sketchs.
Dessinez , paindre. Jouez au jeux video. Sortir au cinema et en boite. Le whisky coca. Et tellement d'autres choses! Les épinards (je suis faire hihi )
Vous n'aimez pas quoi ? Les gens qui me juge parceque je ne fume pas. Les filles de mon école qui te traite sans raisons. La compote (je trouve ça important de le dire car c'est rare!! hahah). Et tout ce que personne n'aime...

Où avez vous découvert le forum ? En cherchant un RPg de ce genre Smile
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Votre forum à l'air trop génial ! Il regroupe tout ce que j'aime (parceque j'adorerais devenirs photographe , actrice ou faire des films !) Et en plus il y a beaucoup de monde ce qui est beaucoup mieux !
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
Non ! Pas une seconde.. Enfin si un peu parceque j'arrivais pas a trouvez pour sortir de la page principale (la hoooonte)

C'es tout ce que j'avais à dire ! Bye ! J'espere que tout est en ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:25

Han, je suis née 3 jours après toi {141} Willa Holland 964346: Le 23 novembre 1994 {141} Willa Holland 964346: {141} Willa Holland 265439

Bienvenuuue sinan {141} Willa Holland 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:29

Ta fiche est très bien! {141} Willa Holland 964346: je te souhaites donc la bienvenue ici!!!

Alors je te valide!!! {141} Willa Holland 964346:

Tu aimes le wiskhy coca {141} Willa Holland 691307: je ne ferai aucun commentaire! Smile

En tout cas, si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésites pas, car le staff est làWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:31

De rien!!! {141} Willa Holland 964346:

Amuse toi bien sur le forum! {141} Willa Holland 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:44

Citation :
Vous n'aimez pas quoi ? Les gens qui me juge parceque je ne fume pas. Les filles de mon école qui te traite sans raisons. La compote (je trouve ça important de le dire car c'est rare!! hahah). Et tout ce que personne n'aime...

Personne fume sur le forum. Donc ici on te jugera pas. {141} Willa Holland 353452 Enfin y'en a peut-être qui fument mais je suis contre la cigarette. Et puis en plus ceux qui fument contaminent ceux qui sont à côtés, ce qui fait qu'on devient tous des fumeurs et sans le vouloir. Et y'a rien de pire que l'odeur de la cigarette. C'est lourd... Tout comme ce que je suis en train d'écrire... :gnu: Bref... {141} Willa Holland 887165

On se contentera d'un bienvenue non ? {141} Willa Holland 887165 {141} Willa Holland 265439

BIENVENUUUUE !!! {141} Willa Holland 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:56

C'est affreux la cigarette. Je déteste ça, encore plus l'odeur. Alors imagines quand tes deux parents fument & que t'habite dans les même appart' :mdr: Je leur fait la morale mais tu parles ils s'en fichent complètement {141} Willa Holland 265439
Enfin bref :uh: {141} Willa Holland 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 16:58

Fumer tue! {141} Willa Holland 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 17:18

Je me sens dans mon univers !!! lol

*je l'appelerais No-Smoke City...*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 17:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 17:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptySam 14 Mar - 22:27

Welcooooooooome ! {141} Willa Holland 532885

Idem, le tabac c'est toxique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptyDim 15 Mar - 0:04

Bienvenue a Toua {141} Willa Holland 700469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptyDim 15 Mar - 18:20

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptyDim 15 Mar - 21:41

Welcome!!!! {141} Willa Holland 964346:

Y'a pas de honte à pas fumer! Very Happy Au contraire c'est bien! {141} Willa Holland 691307:

Pour ma part j'aime bien m'en griller une de temps en temps mais ça reste rare {141} Willa Holland 451777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland EmptyMar 17 Mar - 17:42

Bienvenueeee :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{141} Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: {141} Willa Holland   {141} Willa Holland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{141} Willa Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {343}Willa Holland [Terminée]
» Willa J.C. Holand[UC
» Willa's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: