{132}Orlando Bloom



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {132}Orlando Bloom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 17:21

1. Votre Célébrité

Nom : Bloom
Prénom : Orlando

Date de Naissance : 13 janvier 1977

Lieu de Naissance : Canterbury, Kent ,Angleterre .
Lieu de Résidence actuelle : Londre je pense :gnu:

Nationalité : Britannique
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Enfant, Orlando Bloom était dyslexique. Il a une sœur, Samantha, née en 1975.

Jusqu'à l'âge de 13 ans, Bloom pensait que son père était le mari de sa mère, l'écrivain Harry Bloom, mais 9 ans après le décès de ce dernier, sa mère lui a révélé que son père biologique était en fait Colin Stone, un ami proche de la famille.

À 14 ans, il passe sa première audition pour un film. Déprimé, il fait de la boulimie et prend plus de dix kilos, qu'il met ensuite sept ans à perdre.

Il quitte le lycée en 1993, à 16 ans, et il emménage à Londres pour rejoindre le théâtre national de la jeunesse. Il passe deux ans au National Youth Theatre avant d'obtenir une bourse pour la British American Drama Academy.

En 1998, à l'âge de 19 ans, Orlando a un accident qui l'immobilise. Etant chez des amis, Orlando "escalade" une gouttière et chute du troisième étage sur des plaques de métal, sa colonne vertébrale est brisée. Cela menace de le laisser paralysé à vie et donc de vivre dans un fauteuil roulant. Mais les médecins lui apprennent qu'ils peuvent tenter une opération à gros risques, Orlando accepte et après des années de rééducation et de volonté, il réussit à marcher normalement.

Il décide de parfaire sa formation de comédien à la Guildhall School of Music and Drama de Londres. Au cours de ces trois années d'études, il se consacre uniquement au théâtre, jouant notamment dans les classiques La Mouette, Antigone et Mephisto.
Bien qu'ayant failli appartenir à un Boys band, Orlando Bloom s'oriente vers une carrière d'acteur et tourne son premier film en 1997, Oscar Wilde (Wilde), aux côtés de Stephen Fry, Jude Law et Vanessa Redgrave. Après quelques rôles à la télévision, il est révélé au grand public dans le film Le Seigneur des anneaux. Initialement auditionné pour le personnage de Faramir, il est retenu pour incarner l'elfe Legolas. Il incarne un soldat américain dans La Chute du faucon noir.

Nouvelle coqueluche des adolescentes, il continue sur la voie du succès en interprétant, aux côtés de Johnny Depp, Will Turner un jeune forgeron s'engageant en tant que pirate pour les besoins de Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (2003). Il apparaît également dans une publicité pour GAP en 2002, dirigée par Cameron Crowe, en compagnie de Kate Bosworth. Sa gueule d'amour lui permet par ailleurs de tenir le rôle du prince Pâris, responsable de l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, dans la fresque épique Troie (2004) de Wolfgang Petersen. Il obtient le rôle principal du film Kingdom of Heaven de Ridley Scott (2005) où il manie à nouveau l'épée, sur fond de croisades. Il incarne également un jeune laitier anglais qui devient boxeur dans Calcium Kid, de Alek de Rakoff. Il joue ensuite dans la comédie romantique Rencontres à Elizabethtown avec Kirsten Dunst. Puis il reprend le costume de Will Turner pour Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit toujours avec Johnny Depp et Keira Knightley ainsi que pour Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde. Il jouera prochainement dans Seasons of Dust.

Caractère : Orlando est du genre sportif il est capable de faire du saut a l'elastique,du parachute ,du surf .C'est un gars talentueux et gentil qui ne se prend pas la tête avec son image de sex-symbol qui lui colle a peau il s'en fiche un peut bien qu'il aime en jouer parfois quand il prend la pose pour les photographes.

Filmographie :

* 2000: Inspecteur barnaby, épisode le jour du Jugement
* 1997 : Oscar Wilde de Brian Gilbert
* 2001 : La Chute du faucon noir (Black Hawk Down) de Ridley Scott
* 2002 : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (The Lord of the Rings : The Fellowship of the Ring) de Peter Jackson
* 2002 : Ned Kelly de Gregor Jordan
* 2002 : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (The Lord of the Rings : The Two Towers) de Peter Jackson
* 2003 : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (The Lord of the Rings: The Return of the King) de Peter Jackson
* 2003 : Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl) de Gore Verbinski
* 2004 : Calcium Kid de Alek de Rakoff
* 2004 : Troie (Troy) de Wolfgang Petersen
* 2005 : Kingdom of Heaven de Ridley Scott
* 2005 : Rencontres à Elizabethtown (Elizabethtown) de Cameron Crowe
* 2005 : Haven de Frank E. Flowers
* 2006 : Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest) de Gore Verbinski
* 2007 : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End) de Gore Verbinski
* 2009: Anges et Démons (Angels & Demons) de Ron Howard
* 2009: New York, I Love You

Récompenses :
2004 Screen Actors Guild Awards
Outstanding Performance by a Cast of a Theatrical Motion Picture for "The Lord of the Rings: The Return of the King"

2004 Broadcast Film Critics Association Awards
Best Acting Ensemble for "The Lord of the Rings: The Return of the King"

2003 National Board of Review Awards
Best Ensemble Performance for "The Lord of the Rings: The Return of the King"

2002 Empire Awards
Best Debut for "The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring"

2002 MTV Movie Awards
Breakthrough Male Performance for "The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring"

Relation actuelle :
Il est sortie avec Kate Bosworth de 2004 a 2006 . Maintenant on va dire qu'il est célibataire

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Si tes Intelligent(e) tu devinera comme un(e) grand(e) :mdr:
Votre date de naissance : Secret mes amis :uh: {132}Orlando Bloom 265439

Vous aimez quoi ? Voire l'autre fiche
Vous n'aimez pas quoi ? l'autre Fiche aussi {132}Orlando Bloom 265439

Où avez vous découvert le forum ? Je suis déjà dessus {132}Orlando Bloom 964346:
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Je sait pas pourquoi je doit être folle :gnu:
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? J'avait peur de pas savoir gérer deux perso mais on ma soutenues donc me revoila avec un second compte {132}Orlando Bloom 156425 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 17:24

Re-Bienvenue ta fiche est complète {132}Orlando Bloom 887165 donc tes valider {132}Orlando Bloom 964346:

Merci de t'être inscrite a nouveaux {132}Orlando Bloom 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 17:25

:mdr: :mdr:

Re-Bienvenue :voix: {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 17:26

Merchi a vous deux {132}Orlando Bloom 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 17:39

Eh bien reee ! {132}Orlando Bloom 887165

Eclate-toi autant qu'avec ton autre compte ! {132}Orlando Bloom 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 17:55

Merchi Zozo {132}Orlando Bloom 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:27

Bienvenu parmi nous !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:30

Merchi Hugh {132}Orlando Bloom 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:32

Aimes tu le miel ? :gnu:


Quoi ? Shocked Ca faisait longtemps. {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:36

Ouai le miel c'est fun {132}Orlando Bloom 964346: pourquoi ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:36

Ouai pourquoi ? Suspect {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:38

Euh... {132}Orlando Bloom 970615 Oh Kristen... Comment vas tu ? {132}Orlando Bloom 887165

Attend je te contacte par mp Orlando. :gnu: {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:42

Mouai je sent le sent pas cette histoire de miel la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:44

T'as pas à t'en faire. :uh: Le miel ne fait pas grossir... :gnu: {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 18:49

Haaaa Orlando ^^
Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:02

Merchi Katounette ( oups mauvais compte {132}Orlando Bloom 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:07

Hannnn tien mais c'est pas vrai me dite pas que je rêve pas.... Ou peut être dite moi que je rêve pas... Oula je vais m'embrouiller moi la lol XD mais en même temps y en à qu'un seul qui m'appel Katounette et je lui fait la gueule je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:09

Tu fait la gueule a ta Kiki Bell mais pourquoi {132}Orlando Bloom 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:10

Je pense qu'elle croit que t'es Jared :mdr: {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:27

Oh la, ça va chauffer alors !!! ^^
Dit Kate, pourquoi tu mets souvent des "Hannn" devant tes posts ? C'est quoi une sorte d'exclamation ?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:28

Exactement mais t'aurais pas pu me prévenir non??? Il m'appelle Katounette aussi MDR
Pardon je sais je sers à rien mais Queen Boulay se refait pas on y peut rien lol

Hugh... Heuuuu ouais on peut dire ça aussi.... XD Ne cherche pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:30

Désolez j'ai oublier de le faire {132}Orlando Bloom 235934 faut que je trouve un autre surnom moi :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:36

Re-Welcome Very Happy

Un nouveau surnom avec orlando ? euh :gnu: Landy :gnu: non {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:37

Nan Rob c'est avec moi!! Ils sont deux à m'appeler Katounette et je fais la gueule à l'un deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom EmptyDim 8 Mar - 19:40

{132}Orlando Bloom 265439 faut t'appeler Katanas ! {132}Orlando Bloom 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{132}Orlando Bloom Empty
MessageSujet: Re: {132}Orlando Bloom   {132}Orlando Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{132}Orlando Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Bloom [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: