{126} Nicole Richie



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {126} Nicole Richie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 1:09

1. Votre Célébrité

Nom :Richie
Prénom :Nicole

Date de Naissance :21 Septembre 1981

Lieu de Naissance :Berkeley en Californie.
Lieu de Résidence actuelle :Berkeley

Nationalité :américaine
Profession :actrice, auteur et chanteuse

2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :Nicole Richie, née sous le nom de Nicole Camille Escovedo, est la fille adoptive du chanteur Lionel Richie et la filleule de Michael Jackson. Sa mère biologique était une employée de la scène travaillant pour Lionel.À l'âge de deux ans, elle est adoptée par Lionel Richie et sa femme de l'époque Brenda Harvey-Richie. Vers l'âge de trois ans, Nicole commence à assister à plusieurs séances de façon hebdomadaire avec un psychothérapeute. Ces rencontres seront présentes durant toute son enfance. Mais la figure de la famille idéale n'est pas pour autant réussie, et Lionel Richie avouera plus tard qu'il a été un père absent pour Nicole. Cette dernière commence à sortir tard le soir, et elle accepte très mal le divorce de Lionel et Brenda ; elle a l'impression que Lionel la quitte aussi : « La façon dont ils voulaient me rendre heureuse était de m'accorder tout ce dont j'avais envie, mais je ne crois pas qu'une jeune fille de cet âge devrait avoir autant de liberté », a déclaré Nicole dans une entrevue dans le magazine Vanity Fair.En 2003, elle fait l'émission The Simple Life avec sa meilleure amie Paris Hilton où elles sont toutes les deux vedettes. Elles enchaineront ensuite les quatre autres saisons.
En 2005, Nicole Richie a écrit un roman semi-autobiographique, The Truth About Diamonds. Le roman est librement inspiré de sa vie, mais est le plus souvent fictif. On y fait la chronique de Chloé Parker, la fille adoptive d'un chanteur qui fait son chemin dans toutes les boîtes de nuit les plus chaudes d'Hollywood, et livrant bataille contre une dépendance aux drogues. Il a été dit qu'au cœur d'un personnage dans le livre, Simone Westlake, était fondée sur Paris Hilton.
En 2006, elle fait la une des journaux people à cause de son extrême maigreur. Nicole portait le bracelet rouge signifiant l'adhésion au mouvement pro-ana. Elle est suivie par des médecins et psychologues pour anorexie et malnutrition.En juillet 2007, on apprend qu'elle attend un enfant du chanteur Joel Madden. Le 11 janvier 2008, elle accouche à Los Angeles au Cedars-Sinai Medical Center d'une petite fille de 2,8 kg du nom de Harlow Winter Kate Madden. Sa meilleure amie Paris Hilton est la marraine de cette dernière.Le 22 février 2009, Son petit ami,Joel Madden, a annoncé sur son blog que Nicole est à nouveau enceinte de leur second enfant.


Caractère :Nicole est une fille à très grand coeur , dés qu'elle à dû temps libre avec sa fille c'est pas facile mais elle donne beaucoup aux associations caritatives. C'est une fille très à l'écoute prêt à tout pour ses proches. Détestant la solitude même si elle préfére être seul que mal accompagnez. Elle suit la mode de très prêt et donne parfois elle même la mode en portant diverses choses ou bie en les créans.

Filmographie :
The Simple Life (2003 - 2007) (TV)
Touche pas à mes filles (2004) - Saison 3 (TV)
Six pieds sous terre (2004) - Saison 4 (TV)
Chuck (2008) - Saison 2 (Épisode 4) (TV)

Récompenses :Nicole à reçu la récompense de la '' meilleure maman " recemment attribué par Gala.

Relation actuelle :Joel Madden



3. Derrière l'avatar

Votre prénom :Maïwenn
Votre date de naissance :03 Octobre 1994

Vous aimez quoi ?La mode , Twilight , Internet etc ..
Vous n'aimez pas quoi ?Pas mal de choses à vrai dire

Où avez vous découvert le forum ?Partenariat , mais où je sais plus.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?Le design , l'accueil qu'il procure.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 4:40

Bienvenue sur le forum Nicole!
Amuses-toi bien parmis-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 5:20

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 5:48

Ehh!!! Bonjour!!!

Bienvenue sur celebrity! c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres! {126} Nicole Richie 691307: ta fiche m'a l'air en ordre, alors je vais te valider de suite! {126} Nicole Richie 964346:

Oh sa va faire de belles histoires une Nicole Ritchie avec une Paris Hilton! {126} Nicole Richie 691307:

Han! tu aimes Twilight! on est nombreux à l'aimer! c'est merveilleux une histoire pareille {126} Nicole Richie 353452

Et si tu as des questions, ou besoin d'une aide quelconque, le staff est là pour t'aider! alors n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 6:27

HEY ma chérie

juste une question peux tu enlever le t a ritchie xDq car ca me stresse xD
bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 6:35

Welcoooooome {126} Nicole Richie 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 6:46

Welc' & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 6:59

Joe à raison... j'ai vérifié, il n'y a pas de T a Richie... :gnu:

j'ai modifié sa pour toi! ^^ sa ne te dérange pas j'espère? {126} Nicole Richie 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 9:16

Han Mamzelle a joué dans Chuck !!! {126} Nicole Richie 964346: J'ai hate de voir le zozod !! {126} Nicole Richie 1385:

Bienvenuuuuuuuue !! {126} Nicole Richie 532885 Have fun !! {126} Nicole Richie 266268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 9:51

Welcome {126} Nicole Richie 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 9:52

{126} Nicole Richie Bannaccueilhb0

Welcome welcome !!! {126} Nicole Richie 964346: {126} Nicole Richie 964346: {126} Nicole Richie 964346:

Félicitations pour ta validation et bon jeu parmi nous, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 12:17

Welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 12:28

Bienvenue ici {126} Nicole Richie 964346:
Si tu as une question ou un problème, n'hésites pas : le Staff est là {126} Nicole Richie 691307:
Et amuse toi bien sur Celebrity {126} Nicole Richie 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 13:34

Waaa je m'attendais pas à un tel .. ACCUEIL !
Bref je vais évitez le flood , mais je tenais à dire merci à tout le monde.
Liv < Non t'en fais pas j'ai vu que je m'étais gourer au dernier moment enfaite Razz
Merci encore à tous , j'ai l'impression que tout le monde l'attendais cette Nicole , heeein surtout mon Joel Laughing Bref merci pour ce charment acceuil , je vous aimes déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 13:36

Welcomme a toi {126} Nicole Richie 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 13:37

oui j'adore Nicole xD
ta de la chance c'est rare d'avoir un Joel ou Benji sur un fofo de star xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 13:40

Kristen < Thank's
Joel < Oui , malheureusement je sais oui. Quel chance j'ai hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 14:31

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 20:56

Bienvenue Belle Soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyMer 4 Mar - 21:00

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyJeu 5 Mar - 4:13

Hihi! c'est un réel plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie EmptyJeu 5 Mar - 4:35

Meerci Liv =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{126} Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: {126} Nicole Richie   {126} Nicole Richie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{126} Nicole Richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {188}Nicole Scherzinger
» <Nicole Links> =P
» {267} Nicole scherzinger:(fini
» Nicole G. Anderson } fini =P
» Qui veut RP avec Nicole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: