{117} Hilary Duff.



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {117} Hilary Duff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:16


    {117} Hilary Duff. Hdtwolovers40 {117} Hilary Duff. Hildolphin2 {117} Hilary Duff. Hdtwolovers53x

    1. Votre Célébrité

    Nom :
    Duff
    Prénom :
    Hilary, Ann

    Date de Naissance :
    28 Septembre 1987

    Lieu de Naissance :
    Houston au Texas
    Lieu de Résidence actuelle :
    Los Angeles

    Nationalité :
    Américaine
    Profession :
    Actrice, Chanteuse & styliste


    2. Point sur sa situation

    Vie privée & Vie publique :

    Hilary Duff Ann est la cadette de deux enfants, avant sa naissance, une petite fille du nom d'Haylie était née. Haylie avait deux/trois ans quand la petite Hilary est née. Depuis sa tendre enfance, Hilary aime être sur le devant de la scène. D'ailleurs, ses premiers pas ce furent au thêatre à l'école pour la pièce " Casse Noisettes " { Je sais plus trop le titre >.< }
    . Après ça, Hilary Duff su qu'elle voulait devenir actrice. En 2001, alors âgée de quatorze ans, la jeune Texane décrocha le rôle principale dans la série Lizzie Macguire sur Disney Channel. C'est à ce moment là où tout commence pour la jeune fille. Suite au succès de Lizzie MCguire, Hilary Duff enchaina plusieurs films sur Disney Chanel qui fut un réelle succès auprès des jeunes mais au yeux du cinéma. Hilary a mit beaucoup de temps à se faire une place dans le cinéma, d'ailleurs cela commence petite à petit car en 2010, Hilary jouera l'un des rôle principale dans Bonnie And Clyde, elle tiendra le rôle de Bonnie, une célébre criminel au Etats Unis. De plus, Hilary Duff a sortit plusieurs albums dont le première Metamorphosis qui fut un très grand succès & Most Wanted également. Le dernier se fait beaucoup moins entendre car Hilary Duff ne veut pas en parler à cause de son " ancienne " maison " disque. En revanche, son single " Reach Out/ Touch Me ", une reprise de Depeche Mode fit comprendre au gens que la jeune fille sage n'avait plus seize ans mais bien vingt & un ans. Pour l'année 2008, Hilary Duff va collaborer avec DKNY pour deux saisons Very Happy. Côté amour, Hilary Duff est à présent célibataire après avoir vécue une histoire de deux ans avec le célèbre rockeur Joel Madden, on lui a prêter quelques relations mais sans plus.

    Caractère :

    Hilary Duff est une personne plutôt discrète sur sa vie privée, elle n'aime pas que sa vie privée soit publié dans les tabloïds donc question discrétion, Hilary Duff est plutôt forte. La jeune fille est également quelqu'un de très attentionnée, elle prend facilement la défense de ses ami(e)s si on leur dit quelque chose de mal puis elle est également attentionnée en amour. Hilary Duff est une personne aussi très déterminer, dès qu'elle veut un rôle, elle fait tout pour l'avoir. Elle est également très souriante. En revanche, elle n'aime pas qu'on lui dise des choses blessantes car elle rapplique aussitôt comme elle l'a fait avec Faye Dunaway. De plus, elle ne supporte pas tellement les paparazzis, comme la plupart des actrices, alors, elle se cache soit derrières ses parapluies ou derrière ses sacs.

    Filmographie & Discographie :

    FILMOGRAPHIE

    - 2010 : The Story Bonnie and Clyde = Bonnie
    - 2009 : Stay Cool = Shasta O'Neil ; Foodfight = Sunshine Goodness ; Safety Glass = Lucy ; Greta = Greta.
    - 2008 : Warc Inc = Yonica Babyyeah
    - 2006 : Matérial Girl = Tanzie Marchetta
    - 2005 : Treize à la douzaine 2 = Lauren Baker ; The perfect man = Holly Halmilton
    - 2004 : Raise Your Vice = Teresa Fletcher ; Cinderella Story = Sam Montgomery
    - 2003 : The Lizzie McCguire Movie = Lizzie Mcguire ; Treize à la douzaine : Lauren Baker ; Agent Cody Banks = Natalie Connors
    - 2002 : Cadet Kelly = Kelly ; Human Nature = Young Lila Jute

    DISCOGRAPHIE

    - 2008 - Best Of Hilary Duff
    - 2007 - Dignity
    - 2005 - Most Wanted
    - 2004 - Hilary Duff
    - 2003 - Metamorphosis

    Récompenses :

    - 2004 : Favorite Female Singer = Kids' Choice Awards ; Best Young Ensemble in a Feature Film (Cheaper by the Dozen) = Young Artist Award
    - 2003 : Teenager of the Year = Rolling Stone
    - 2000 : Best Performance in a TV Movie or Pilot - Supporting Young Actress (The Soul Collector) = Young Artist Award

    Relation actuelle :
    Après sa rupture avec Joel Madden, Hilary Duff est redevenue célibataire, on lui a prêter quelques relations avec quelques personnes mais sans plus. Hilary Duff est donc célibataire.

    3. Derrière l'avatar

    Votre prénom :
    Léa
    Votre date de naissance :
    24 Mai 1991. Majeure bientôt >.<

    Vous aimez quoi ?
    Le soleil, le ciel bleu, la chaleur, la photographie, le graphisme
    Vous n'aimez pas quoi ?
    La pluie, le vent, le froid, la neige, les machos & les hypocrites.

    Où avez vous découvert le forum ?
    Quelqu'un >.<. Joel Madden Razz
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?
    Tout, tout, tout I love you
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
    //


Dernière édition par Hilary Duff le Mer 25 Fév - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:17

mon ex xDDDD
welcome mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:18

    Oh Haley, Roxane, Benji >.< Joel Very Happy
    Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche {117} Hilary Duff. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:25

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:30

RECOUCOU TOI !!!!!!! Razz
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 21:34

    Recoucou Evan, Jacob Razz Benji =D
    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 22:05

Désolé du double post >.<

Finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 22:10

Tout ça me semble en ordre {117} Hilary Duff. 691307:
Je te valide {117} Hilary Duff. 964346: Et Bienvenue parmis nous {117} Hilary Duff. 964346: Si tu as une quelquonque question ou problème, la Staff est là {117} Hilary Duff. 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyMer 25 Fév - 22:12

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 0:39

Bienvenue sur le forum!
Amuses-toi bien parmis-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 8:55

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 9:43

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 9:52

Citation :
Où avez vous découvert le forum ?
Quelqu'un >.<. Joel Madden

Non mais vous vous rendez compte que 50% de nos membres viennent au bouche à oreille ? affraid *trop fier* {117} Hilary Duff. 266472 {117} Hilary Duff. 265439


Bienvenuuuuuue !! {117} Hilary Duff. 964346: J'adoooore Hilaryyyyy !!! {117} Hilary Duff. 964346: J'irai demander un lien dans ta fiche de liens quand tu l'auras créée. {117} Hilary Duff. 265439

Et un grand merci à Joel de t'avoir fait venir ! {117} Hilary Duff. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 10:06

Merciiii beaucoup Very Happy
J'adore aussi Hilary Duff, enfin c'est pour ça que je l'ai prise >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 10:47

mdrrr derien Smile ca fait plaisir xD et j'essaierai encore de faire venir du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 11:31

Han Hilary !! {117} Hilary Duff. 964346:

Mes chansons préférées d'elle c'est : Party Up, Come Clean et pis... han j'en aime pleins en fait ! {117} Hilary Duff. 265439

Et toi , tu préfères lesquelles ?? {117} Hilary Duff. 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 12:17

Welcome {117} Hilary Duff. 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 15:19

Welcomme Miss Duff {117} Hilary Duff. 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 17:03

Bienvenue !!
Bon, je vais paraître peut être un peu conne mais, je savais pas que Hilary Duff était actrice {117} Hilary Duff. 265439

Moi j'adore Wake up {117} Hilary Duff. 966641 faites gaffe où je vais me mettre à chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 17:14

Ohohohoho ! Merci à tout le monde

Zooey - Mes préfères sont Wake Up, Beat Of my Heart, Mr Deans, un truc comme ça & Reach Out Razz

Maintenant, tu le sais Cam x). Oh t'inquiète pas pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 17:17

Ben ouai, je m'endormirai moins bête ce soir {117} Hilary Duff. 265439 X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 17:58

Bienvenueeeeee!! ça me fait bizarre toutes ces stars plus jeunes que moi {117} Hilary Duff. 718542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. EmptyJeu 26 Fév - 17:59

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{117} Hilary Duff. Empty
MessageSujet: Re: {117} Hilary Duff.   {117} Hilary Duff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{117} Hilary Duff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Duff
» Hilarie Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: