{100} William Moseley



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {100} William Moseley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 1:35

1. William Moseley

Nom : Moseley
Prénom :William

Date de Naissance :27 avril 1987.

Lieu de Naissance : Gloucestershire
Lieu de Résidence actuelle : /

Nationalité : Britannique
Profession : Acteur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique : William est né le 27 avril 1987 à Gloucestershire il est le fils du cinéaste Peter Moseley et de Julie Moseley. Il est l'aîné d'une familles de 3 enfants : sa sœur Daisy est née en 1990 et son frère Ben en 1994.Avant de jouer le rôle de Peter le Roi suprême dans Le Monde de Narnia, William a joué le petit rôle de Forrester dans la série télévisée de Goodbye, Mr. Chips en 2002. William a dut redoubler son année scolaire (la 12ème année), à cause de la durée du tournage Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.Il a aussi auditionné pour le rôle de Harry Potter, mais il n'eut pas le rôle, son physique ne correspondait pas dommage mais il ne perdit pas espoir et continua ses demandes. Il a aussi auditionné pour le rôle de Billy Elliot dans le film du même nom mais sans succès pauvre Willy mais il a attendu 18 mois depuis la première audition, avant d'avoir le rôle de Peter Pevensie et sa patience à finit par payer.Mais avant de passer des auditions pour des films il a commencer par le théâtre avec Cider With rosie et par la suite s'est produit sur le petit écran ce qui est plutôt pas mal pour un début de carrière.Il s'est donc produit Goodbye MR;chips.Et par la suite notre beau blond à enchainé les deux narnia et bien qu'un autre l'intéresserait il est écrit dans les livres que son personnage et celui de suzanne n'y apparaitront plus.

Caractère :William est un jeune homme au tempérament plutôt changeant. Jeune, il adorait jouer de mauvais tours à sa famille et à ses camarades mais cela n'a pas changé il faut simplement dire qu'il a un peu ralentit sur les farces. Il a toujours aimé le cinéma, car s'y sent bien,c'est un lieu ou il peut s'exprimer. William est généralement un garçon très bien placé et gentil, il est auss très protecteur envers sa famille. Il s'entend bien avec les autres stars et est toujours heureux d'en rencontrer d'avantages. Et pour ce qui est des photos il adore en faire alors n'hésitez pas.

Filmographie : * 1998 : Cider with Rosie (TV) : Extra
* 2002 : Goodbye, Mr. Chips (TV) (uncredited) : Forrester
* 2005 : Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique : Peter Pevensie
* 2008 : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Prince Caspian : Peter Pevensie


Récompenses : Wikipédia de m'a rien trouvé.

Relation actuelle : Célibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Didi
Votre date de naissance : 20 Avril 1993

Vous aimez quoi ?Les films et livre harry potter,la lecture,écrire, le monde de narnia,faire la fête,sortir entre ami(e)s, high school musical...
Vous n'aimez pas quoi ?Les légumes,les hypocrites,les gens qui croient tout savoir,les mathématiques...

Où avez vous découvert le forum ?forumactif
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? le contexte
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? oui car toutes les personnes m'intéressant au départ étaient prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 8:36

Bienvenuuuue !!! {100} William Moseley 964346:

Et tu visais qui au départ ? {100} William Moseley 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 9:09

Bienvenu parmi nous en tout cas
J'adore William Moseley!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:00

Bienvenu parmi nous, en fait moi je ne le connaissais pas cet acteur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:03

Tu n'as pas vu le Monde de Narnia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:07

{100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439 {100} William Moseley 265439

Lool !!! Sa m'apprendra à pas lire la filmographie, je ne l'ai pas reconnu sur la photo en fait !!!! {100} William Moseley 266268 {100} William Moseley 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:15

lol! C'est vrai qu'il est assez différent dans le film

Mais bon, je suis quand même obligée de te dire que tu sera châtier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:21

C'est vrai que ne pas connaître William Moseley c'est impardonnable !
On lui donne quoi comme sanction Very Happy ?

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:26

Hum... moi je pensais à des coups de fouet, c'est efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:39

Welcomme {100} William Moseley 887165 (moi dans Narnia je préfère Ben Barnes ,mais se n'est qu'un détail :uh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:56

Ouah ! Des coups de fouet !!! C'est un peu rude comme punition, bande de sadiques !!!! {100} William Moseley 98542 {100} William Moseley 481601 {100} William Moseley 132168 {100} William Moseley 752401 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 10:57

Bienvenue {100} William Moseley 964346:
Je suis comme ma jumelle de prénom, je préfère Ben dans le 2 mais on s'en fiche {100} William Moseley 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 11:01

Peuchère le pauvre, il arrive et ont flood dans son posts, et vous dîtes toutes que vous préférez Ben !!!! Laughing lol! {100} William Moseley 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 11:02

J'ai jamais dit que je détestait William non plus {100} William Moseley 887165 juste que je préfèrais Ben :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 11:10

Moi je dis, y en a un qui va être content en lisant çà c'est Ben
A mon avis, dès qu'il va lire çà, il va venir vous voir les filles lol!

Enfin, moi je préfère William :love:
Il est tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 11:59

Bienvenuuuuuuuuuue !! cheers

J'aime bien Narnia, mais j'ai pas vu le dernier... :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 12:03

Et bien pour répondre à la première question j'ai essayer plein de personne comme zac efron, Vanessa H, Ashley Tisdale, Emma Watson et bien d'autre encore et après j'ai pensé au film le monde de narnia 1 et 2 et j'ai hésité entre Ben et William mais en cherchant des avatars de 200*400 j'ai préféré William Moseley ^^ . Pas grave pour celle qui préfère Ben je ferai avec.


ET merci pour vos message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 13:17

*À la bourre*

Bienvenue! ^^
Bah moi j'préfère Skandar Keynes. xD [ 'faut que je fasse tout différemment, moi >.>' ] Mais j'aime bien William aussi ( ah, presque le même nom qu'Hayley xD ). D'ailleurs je le préfère à Ben. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 13:18

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 13:41

Megan Fox a écrit:
Hum... moi je pensais à des coups de fouet, c'est efficace Very Happy


Bonne idée Twisted Evil ! Manque plus qu'un rire diabolique du genre Mouhahahahaha {100} William Moseley 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 13:41

stop stop stop les filles, il n'y aura pas de sanction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 14:14

Ah si si si ! Pas connaître William Moseley c'est une grande honte oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 14:49

lol y en a un qui va douiller! le pauvre
en tout cas bienvenue Will!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 14:50

Oh Ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley EmptyMer 18 Fév - 16:10

Bienvenue sur le forum William!
Amuses-toi bien parmis-nous coco^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{100} William Moseley Empty
MessageSujet: Re: {100} William Moseley   {100} William Moseley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{100} William Moseley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: