{84}Nishikido Ryo



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {84}Nishikido Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptySam 31 Jan - 20:37

1. Votre Célébrité

Nom : Nishikido
Prénom : Ryo

Date de Naissance : 3 Novembre 1984

Lieu de Naissance :Osaka
Lieu de Résidence actuelle : Je sais pas T_T Mais on va dire Shibuya pour etre près de Yamapi ^^

Nationalité : Japonaise
Profession : Chanteur/acteur/animateur


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Nishikido Ryo fait partit de la Johnny's Entertainment depuis 1997 et il a été un des plus populaire Johnny's Junior parmit les Juniors venant du Kansai et il gagna le surnom de Ryo-chan dû à sa petite taille et son look enfantin. En plus d'être danseur de fond pour ses séniors, Ryo eu son premier rôle comme acteur en 1998 dans un drama appelé Binbo Doshin Goyocho. En 2002 Il devint chanteur quand un groupe appelé Kanjani8 fût formé avec 8 membres venant de la région du Kansai. Malheureusement le groupe ne débuta pas avant 2004 et entretemps, en 2003, il fût appelé par Johnny-san (Le dirigeant de la Johnny's Entertainment) et apprit qu'il devait travailler avec 8 autres Juniors en tant que groupe temporaire appelé NewS, le tout étant pour faire la chanson d'encouragement officielle pour le championnat de volleyball 2003. Visiblement comme le groupe était un succès, le un mois de travail prévu ce transforma en groupe officielle de la Johnny's Entertainment. Malgré qu'il avait débuté avec NewS, il continua a faire partit des Kanjani8 et une situation du jamais vu dans l'entreprise arriva, à savoir qu'un Johnny's soit dans 2 groupes officiels (2 Johnny's si on compte Uchi qui était aussi membre de Kanjani8 et de NewS en même temps). Ne ce décourageant pas de la source de travail énorme qu'il avait, Ryo profita de la chance qu'il avait et continua sa carrière de chanteur et acteur. Les malheurs semblant pleuvoir sur le groupe NewS, un membre quitta l'entreprise quelques temps après la formation du groupe en 2003. En Juillet 2005 Uchi Hiroki, membre de Kanjani8 et de NewS ce fit arrêté après avoir été prit à boire de l'alcool tout en étant mineur. Kusano Hironori autre membre de NewS ce fit à son tour prendre pour la même infraction en Janvier 2006, ce qui emmena l'arrêt des activités du groupe. Les membres n'étant pas liés au scandale peuvent continuer leurs activité, mais pas en étant NewS et reçoivent l'interdiction de parler avec les 2 membres suspendu. (Kusano et Uchi ont été dégradé à l'état de stagiaire dans la compagnie, ce qui est encore plus bas que Junior. Nous ne savons toujours pas s'ils pourront réintégré les groupes, mais Uchi est de retour sur la scène en tant qu'acteur et fait des concerts solo). Nishikido Ryo continue donc durant une année avec Kanjani8 et finalement le groupe NewS est de retour sur la scène, au grand soulagement des membres du groupe ainsi que des fans.

Caractère :

Ryo est quelqu'un d'assez complexe et de timide, mais qui peut avoir la langue acéré (Les fans ce rappelleront la guerre ouverte avec Ueda du groupe KAT-TUN). Il n'est pas du genre bavard avec ceux qui ne sont pas ses proches et s'excuse en tout temps, ce qui peut devenir agaçant à la longue. N'hésitant pas à aider les autres membres de NewS avec la chorégraphie de leurs danses, on parle de lui comme étant le Leader de l'ombre du groupe. Il semble avoir par contre une aura de totale classe, qui fait qu'il est celui avec lequel les autres membres de NewS ce sentes le plus mal à l'aise. Étant un sénior (Chose qui semble quand même importante au Japon) les autres membres du groupe ont été longtemps incapable de lui parler et le traite poliment. (Ils font pareil avec Yamashita Tomohisa le leader de NewS, qui est aussi un Senior) Parlons en justement de Yamapi. Ryo et lui ont passé pratiquement la moitiée de leurs vies ensembles, autant en temps que Juniors à l'époque, qu'amis et ensuite membre du même groupe. Tout ça a fait en sorte que Ryo semble vraiment moins timide avec lui et on peut réussir à voir son caractère délirant. L'autre groupe dans lequel Ryo appartient (Kanjani8) est plus connu pour être humoristique et on arrive souvent plus à le voir ouvert dans ce groupe, même s'il est un des membres qui parle le moins.

Filmographie :

* Ryusei no Kizuna (TBS, 2008)
* Last Friends (Fuji TV, 2008)
* Isshun no Kaze ni Nare (Fuji TV, 2008)
* 1 Litre no Namida SP (Fuji TV, 2007) - Dr. Asou Haruto
* Attention Please SP 1 (Fuji TV, 2006)
* Kemarishi (KTV, 2006)
* Dive to Future (KTV, 2006)
* Attention Please (Fuji TV, 2006)
* 1 Litre no Namida - Asou Haruto
* Ganbatte Ikimasshoi (Fuji TV, 2005)
* Teru Teru Kazoku (NHK, 2004)
* Card Queen (NHK, 2003)
* Zenigetchu!! (NTV, 2001)
* Shichinin no Samurai J ke no Hanran (TV Asahi, 1999)
* Binbo Doshin Goyocho (TV Asahi, 1998)


Récompenses :

* 57th Television Drama Academy Awards: Meilleur Rôle Secondaire - Last Friends
* 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Printemps 2008): Meilleur Rôle Secondaire - Last Friends
* 7th Nikkan Sports Drama Grand Prix (2003-04): Meilleur Nouveau Venu - Teru Teru Kazoku


Relation actuelle : Célibataire


3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Camsi
Votre date de naissance : 23 décembre 1989

Vous aimez quoi ? Les Johnny's !!!! XDDD
Vous n'aimez pas quoi ? Les cons XD

Où avez vous découvert le forum ? Je le connais depuis son ouverture... Faut dire que Seb a envoyer tellement de Newsletters sur chaque forum qu'il a que j'aurais jamais pu le manquer ¬¬
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le fait que tout le monde en parle toujours XD Et aussi parce que j'voulais tenir compagnie a Yamapi qui est tout seul loool
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Parce que j'ai jamais été douée dans les RPG autre que HP et que j'ai l'impression que j'vais tellement fouaré la vie de mon Ryo d'amour ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptySam 31 Jan - 21:01

Fiche parfaite ! {84}Nishikido Ryo 964346:
Camsi, la fameuse Camsi :gnu:
Bon, on s'en fiche pour le vava, je sais que tu vas le mettre bientôt {84}Nishikido Ryo 265439
Mais si je me fais virer du staff c'est de ta faute Suspect {84}Nishikido Ryo 265439

Je te valide ! {84}Nishikido Ryo 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptySam 31 Jan - 21:03

PTDRRR Ca ne sera pas ma faute parce que j't'ai deja dit d'attendre que je l'ai fait au pire XDDD Mais bon merchi quand meme comme ca j'pourrai poster ce soir XD

Et... Vi j'suis bien la fameuse Camsi *La tête commence a enflé tellement elle ce trouve cool d'être connu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptySam 31 Jan - 21:08

On s'en fiche de l'avis des autres {84}Nishikido Ryo 887165
Je suis the Queen of the modo {84}Nishikido Ryo 964346: {84}Nishikido Ryo 265439 {84}Nishikido Ryo 265439
Et puis ils peuvent pas se passer de moi, je le sais :uh: {84}Nishikido Ryo 265439

Mes chevilles vont très bien, merci {84}Nishikido Ryo 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptySam 31 Jan - 21:15

Nanis, t'es virée ! Suspect On valide pas quelqu'un qui n'a pas d'ava ! Suspect Mdrrr nan mais je sais que tu vas le mettre Camsi ! {84}Nishikido Ryo 887165

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! {84}Nishikido Ryo 752401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptySam 31 Jan - 21:17

C'est marrant a quel point tout le monde a confiance en moi XDDD *La question est... Comment j'ai fait pour la méritée cette confiance XD*

Je tente ! Je tente ! Au pire j'mettrai un truc moche et ferai une demande de kit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyDim 1 Fév - 10:19

Nanis, T'es Virée :gnu:

C'est inconcevable de Faire ça, De valider quelqu'un qui n'a pas d'ava ... Fin Je sais pas si tu te rends compte de ce que t'as fais! On devrait même te bannir du Forum ! Surtout Camsi...Tout le monde sait que c'est une ruse, qu'elle ne mettra Jamais d'ava ... Je suis très en colère :gnu:

{84}Nishikido Ryo 265439 {84}Nishikido Ryo 265439 {84}Nishikido Ryo 265439 {84}Nishikido Ryo 265439

{84}Nishikido Ryo 964346: {84}Nishikido Ryo 964346: Je suis contente que tu sois Parmi Nous ma Cam'z {84}Nishikido Ryo 353452 J'espère que tu te plairas bien ici {84}Nishikido Ryo 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyDim 1 Fév - 11:42

Bienvenue chez les fous {84}Nishikido Ryo 46866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyDim 1 Fév - 12:36

Cam'zzzzzzz :love: Bienvenue :love: {84}Nishikido Ryo 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyDim 1 Fév - 21:08

Hey !! Vive la Johnny's {84}Nishikido Ryo 691307: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyDim 1 Fév - 21:20

Waaaaa Yamapi qui vient me faire l'honneur de sa visite !!!

Maido Ari {84}Nishikido Ryo 1385:

Faudra faire un RP ensemble XD (Soit dit en passant si j'me suis inscrite en Ryo c'était vraiment que pour pas te laisser seul XD Sinon j'aurais prit... Nah en faites j'aurais quand meme prit un Johnny's XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyMar 3 Fév - 6:16

Bienvenue sur le forum Nishikido ^^ (J'ai dût copier/coller le nom pour ne pas me tromper lol)
Amuses-toi bien parmis-nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyMar 3 Fév - 16:27

loool Arigato ^^ (Quoi mon nom est si difficile que ca a ce souvenir ? Pourtant je m'en suis rappeler facilement la premiere fois que je l'ai entendu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyMer 4 Fév - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyJeu 5 Fév - 11:15

Merchiiii ^^

Tiens j'viens de remarquer... Eum... Vous pouvez m'appeler Ryo xDDD (En faites Nishikido est le nom de famille... mais les japonais le disent en premier... Comme pour Yamapi... C'est Tomohisa son prénom et Yamashita son nom de famille lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyJeu 5 Fév - 11:47

Moi envoyé des newsletter ? affraid Meuh non. lol!

Bienvenue... Suspect Cafteuse.. Suspect {84}Nishikido Ryo 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo EmptyJeu 5 Fév - 11:50

:voix:

{84}Nishikido Ryo 691307:

C'était que trop évident ! XD Même des forums que t'as annoncé défait avec la fin du groupe Genesis envoyait des newsletters pour parler de Celeb XDD

Mais bon... Merchi d'etre venu me dire bienvenue XD *Comme si j't'avais pas forcée la main xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{84}Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: {84}Nishikido Ryo   {84}Nishikido Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{84}Nishikido Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: