{71} Mick Weatherly



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {71} Mick Weatherly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 18:10

1. Votre Célébrité

Nom : Weatherly


Prénom : Michael

Date de Naissance : 8 juillet 1968

Lieu de Naissance : New York


Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Américain


Profession : Acteur



2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :
Né à New York le 08 Juillet 1968, il quitte tôt le lycée pour commencer une carrière d'acteur, sa seconde passion avec la musique.
Tout en continuant de jouer dans le groupe qu'il a fondé avec des potes, il devient acteur professionnel, et obtient son premier rôle dans la série télévisée "Le Cosby Show".
Il tourne aussi dans de nombreux spots publicitaires, multipliant ainsi les apparitions télévisés et se faisant connaître de plus en plus du grand public.
Pour faire évoluer et décoller sa carrière, il part s'installer à Los Angeles, où il trouve en 1998 un rôle dans une série de la Fox, "Significant Others", aux côtés de
Jennifer Garner ("Alias"), et Eion Baylei ("Buffy"). Malheureusement l'aventure sera de courte durée, et la série s'arrête rapidement.
Par la suite, il retombe sur ses pieds, et incarne l'ex-mari de
Christina Applegate dans la série "Jesse" ; puis joue en 2000 le personnage de Logan Cale dans la série à grand succès "Dark Angel", aux côtés de Jessica Alba, qui est aussi sa partenaire dans la vie ; ils sont d'ailleurs fiancés ! Joli couple, n'est-ce pas ?
Mais l’histoire ce finie, et Michael obtient un rôle dans NCIS, où il joue le rôle de l’Agent Anthonny Dinozzo. Cette série de 6 saisons pour le moment, et un énorme succès. Il va aussi faire son apparition dans un film se nommant Valentine. Il y jouera le rôle de Danny Valentine fils de Eros. La sortie du film dans les salles et prévu pour courant 2009, avec un Michael en pleine forme.

Caractère :

Michael est quelqu'un qui n'a pas pris la grosse tête, il ne parle pas encore de lui à la troisième personne. Il n'aime pas vraiment que ses fans s'immissent dans sa vie privée et s'est pourquoi il n'apparaît que très peux dans les magazines peoples. Il est très symphatique et s'intègre souvent très rapidement avec l'équipe avec qui il tourne. On peut dire qu'il ne ressemble en aucun point à son père. Il n'a qu'un défaut, il perd tout ses moyens devant les filles. C'est ce qui a plu à Jessica quand ils se sont rencontrés. Il est aussi pret à tout pour sa famille et ses amis. Il est généreux mais attention à ne pas en faire trops avec lui, il a horreur des faux-culs.

Filmographie : Dark Angel, NCIS , Cosby Show.

Récompenses : Aucune pour le moment, il a juste était nommer mais rien dans la vitrine en verre du salon, quel dommage !

Relation actuelle : Aucune pour le moment , même si des rumeurs disent que Michael voit beaucoup en ce moment Jessica Alba.



3. Derrière l’avatar
Votre prénom : Maxime, mais plus de monde me connait sous le pseudo de Ogan


Votre date de naissance : 12/03/1989

Vous aimez quoi ? Si je commence, je n’ai pas fini…. Si vous voulez quand même. Bon je vais être synthétique. Le théâtre, le tennis, les séries de science-fiction, les experts, NCIS, les glaces, le cola, la grasse matinée, Michael Weatherly, Stargate, mais je pense que le plus important c’est : MOI !!!

Vous n'aimez pas quoi ?Les gens qui s’y croient, les prétentieux, rester sur une chaise, tout ceux qui trouve mon humour nul, les profs d’anglais, le langage SMS, les gens qui font leurs pubs par MP (attention car je lui pourrit son forum^^)

Où avez vous découvert le forum ? Par un ami à moi qui je dois bien l’avouer a des gouts musicaux bizarre mais pas au niveau de se forum.

Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? J’ai l’habitude d’utiliser Michael sur d’autre forum, mais je voulais voir ce que sa faisait d’être lui ^^

Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non, enfin…. non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 18:29

Qui c'est l'amis à toi? {71} Mick Weatherly 964346:

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 18:33

Bienvenuuuue ! {71} Mick Weatherly 626928

C'est bon je crois bien {71} Mick Weatherly 964346:
Je te valide {71} Mick Weatherly 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 18:37

Bienvenue à toi ! {71} Mick Weatherly 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 18:46

Merci les filles {71} Mick Weatherly 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 20:19

Ogan ..............


Lui saute dessus! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHH


*faut que j'aille me faire soigner, ca presse LOL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 20:21

Rhooo c'est pire que ce que je croyais ^^ au secours {71} Mick Weatherly 626928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyVen 30 Jan - 21:14

T'inquiete, je commence uniquement a baver la LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptySam 31 Jan - 12:45

Bienvenue ici Wink Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly EmptyMar 3 Fév - 6:20

Ah tiens le voilà lui LOL
Je me demandais lorsqu'il s'inscrirait^^
Amuses-toi bien parmis-nous Ogan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{71} Mick Weatherly Empty
MessageSujet: Re: {71} Mick Weatherly   {71} Mick Weatherly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{71} Mick Weatherly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: